VI

305 43 23
                                    

                          🍗 Luke 🍗

Michael dort toujours. C'est évident : on est samedi. Je ne cesse de repenser à hier soir... Je lui ai volé un baiser. Je me sens puissant, mais en même temps j'ai l'impression de l'avoir violé bucalement.

- Luke dude...

Michael se retourne dans son lit. Il sourit bêtement. Oula.

- Quand on est rentré chez Calum hier, j'l'ai déshabillé pour le mettre au lit, et j'ai golé dur bon dieu ! J'ai été obligé de me branler dans ses chiottes...

- Mais c'est dégueulasse.

- T'aurais vu sa peau, son torse, son cul...

- Ta gueule Mike.

Doge monte sur le lit de son maître et lui lèche le visage.

- Coucou Doge...

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

- J'aimerais bien aller au TéléPizza et après jouer aux jeux vidéos le reste de la journée. On travaillera les compos demain.

- Ta compo est déjà finie. La mienne j'ai rien foutu. J'ai pas la foi.

- J'ai encore des trucs à peaufiner. Va prendre ta douche qu'on sorte vite fait.

Une heure plus tard, on sort avec la stupide mais cute chien de Mike.

- Mike, on va où là parce-qu'il est 11h et j'ai pas faim...

- Allons au magasin d'arcade.

- Ce truc miteux ? La dernière fois qu'on y est allés on avait 12 ans...

- Et alors ? Ya que eux qui ont le premier Street Fighter.

- Ce jeu tu claques ta thune dessus tu te retrouves SDF.

- Allez Luke putain qu'est-ce que t'as depuis quelques jours ? T'es rabat joie !

- Je suis préoccupé.

Mike souffle. Il doit se douter que c'est à cause de chicken boy, comme il l'appelle.

- On va à TéléPizza du coup ?

- Ouais.

Autant faire un truc pour se changer les idées...

Arrivés devant le TéléPizza, on se rend compte qu'on avait oublié qu'il était fermé. Michael donne un coup de pied dans un poteau, il est dégoûté. J'appelle Yoko pour savoir si elle veut venir avec nous.

- Le yaourt va encore ramener sa copine moche ?, demande Michael.

- Elle arrive pas à s'en débarrasser, elle est trop collante...

Claire est une des meilleures amies de Yoko, mais elle est devenue chiante quand elles sont allées dans des facs différentes. Yoko nous a rencontré et s'est éloigné de Claire, et Mike et moi on l'aime pas trop : elle est homophobe, n'a pas d'humour. Et elle n'est pas très agréable à regarder, mais en soi si elle avait été gentille avec nous dès le début, on serait passé outre.

- Elle pouvait pas blairer Frankie tu te souviens ? J'en suis sûr : elle a un faible pour toi.

- Mais bien sûr. Donc en gros ya que les gros connards et les filles moches qui sont attirés par moi.

Mike acquiesce. D'accord. Je suis Luke Hemmings et j'ai des amis sympas.

Yoko arrive avec une grimace sur le visage, talonnée par Claire, essoufflée d'avoir couru. Son chignon blond retombe sur son visage, coulant de sueur, elle renifle grossièrement et sa bouche forme un "O" parfait. Il est à peine 12h et son t-shirt Obey est déjà auréolé et les lacets de ses Creeks sont déjà défaits.

fried chicken hottie ł lashton łOù les histoires vivent. Découvrez maintenant