X

227 36 14
                                    

🍗 Luke 🍗

- Yoko, sérieusement, où est passé Michael ?, dit-je dans le combiné.

Il n'est pas venu en cours aujourd'hui, et Michael, malgré le fait qu'il déteste ça, y va toujours.

- Tu veux vraiment savoir où il est ?

- Eh bien oui, je m'inquiète ! Surtout que demain on doit présenter nos compositions !

Yoko marque une pause, se racle la gorge et m'annonce :

- Il est chez ce mec appelé... Hmmm... Calum oui.

- Mais qu'est-ce qu'il fait chez lui ?!

- Appelle le pour savoir ! Il m'a laissé en plan hier soir sous prétexte qu'il devaient se parler...

- D'accord, merci Yoyo chérie.

- Haha, de rien !

Je raccroche et mon sourire s'estompe. Je réfléchis... Si Michael reparle à Calum, c'est un signe. Mike ne recontacte jamais les mecs qui l'ont baisé habituellement. Il doit beaucoup tenir à ce Calum, alors j'aimerais lui parler aussi...

Je compose le numéro de mon ami et attends qu'il me réponde :

- Salut ! Vous êtes sur mon répondeur, enfin... Sur le répondeur de Michael Clifford... Soit je suis en cours, soit je suis en pleine baise, donc laissez un message !

- Allô Mike, c'est Luke, je m'inquiète pour toi, rappelle moi...

Je soupire. Puis soudain mon téléphone sonne.

- Oui ?

- Ouais Luke c'est Mike, fait mon ami, essoufflé, Je suis devant la porte je rentre juste, tu viens m'ouvrir ?

Je serre la mâchoire et ouvre la porte à un Michael visiblement fatigué. Il rentre sans un mot en posant sa veste en cuir sur son lit, puis s'affale dessus en poussant un long soupir.

- Tu peux m'expliquer où tu étais ?

Il ne répond pas.

- Mike, je me suis inquiété pour toi, Yoko aussi s'est inquiétée pour toi. C'est la moindre des choses de tout nous raconter.

- Calum et moi c'est fini, fait-il d'une voix sèche.

- Il n'y a jamais eu de "Calum et toi"...

Je marque une pause. Les yeux verts de Michael s'emplissent de larmes.

- Si, pour moi c'était réel.

- Tu l'aimes ?!!, fit-je surpris.

Il secoue la tête.

- Non... Mais je l'aimais vraiment bien... Je n'étais pas un vulgaire trou comme pour mes précédents coups.

- Mais Calum est hétéro non ?

- C'est pas évident à gober...

- Il était bourré à la soirée mec.

fried chicken hottie ł lashton łOù les histoires vivent. Découvrez maintenant