🍗 Luke 🍗
~ au bar ~
Mike dandine son cul sur le tabouret sur le rythme d'Holidays In The Sun des Sex Pistols. Aller boire un coup après les cours est toujours bon pour le moral.
- Donc... T'as toujours pas d'idées pour ta compo ?, demande Michael en finissant sa bière.
- Non. Franchement non. J'ai pas le coeur à écrire une chanson.
- Tu en a déjà écrites, non ?
- J'ai pas d'idées pour la mélodie. Tu crois qu'on pourrait se mettre en binôme ?
- C'est un travail individuel.
Je soupire.
- Un coca s'il-vous-plaît, je demande poliment à la serveuse.
- Luke ? C'est pas ton crush là bas ?
Je regarde dans la direction que m'indique Michael. Oh putain c'est Ashton. Je repense au baiser que je lui ai donné hier soir. C'était vraiment sur un coup de tête, j'en avais tellement envie. Ça ne fait qu'un jour que je le "connais" mais il me rend déjà fou. Il discute avec un asiat'... Enfin ce qui ressemble à un asiat'. Il pleure et boit sa pression sec.
- T'as vu son pote ?, me fait Michael en se léchant la lèvre, Il est trop baisable...
- Mike, t'as vu comme il a l'air d'avoir envie de baiser là ? Et qui te dit que c'est son pote...
Si ça se trouve c'est son copain... Hm..
- Suffit d'aller demander, Michael s'apprête à se lever.
- Non arrête il va croire qu'on le stalk !
- Comme tu veux... Je veux faire avancer Lashton moi !
- L-Lashton ?
Je rougis.
- Ouais, j'ai trouvé ça en cours d'histoire de la musique..., dit-il sans pression.
Soudain on entend derrière nous :
- Izzie était la femme de ma viiiiiie, ahah.
Je me retourne : c'est l'ami d'Ashton qui semble un peu pompette.
- Longue vie à Izzie !
- Mais Ashton elle est morte..., rit l'autre.
- Alors longue mort à Izzie !
... Mais...
- Désolé pour toi Mike. Il est hétéro...
- Avec mon physique et ma bouille d'ange je peux faire changer de bord n'importe quel mec...
-... C'est bientôt ton anniversaire tu veux que je t'achète de la modestie ?
Michael rit de bon coeur. Ashton et son ami, qui s'appelle Calum, commencent à devenir vraiment bourrés.
- Pète et répète sont dans un bateau, pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
- Répète, répond Ashton en riant comme un gros beauf.
- Pète et répète...
- Il est vraiment bourré ton chicken boy, fait Michael, exaspéré.
- C'est pas mon crush, combien de fois je vais devoir te le dire ?
Je regarde Ashton: son visage a prit une teinte rosée à cause de l'alcool, le vert de ses yeux a l'air plus vif et il sourit... Quel beau sourire. Il a de belles fossettes, ça me donne envie de toucher ses belles pommettes. Je me retourne vers Michael qui sourit malicieusement, comme d'habitude, pour me déstabiliser.
- Bon d'accord, je le trouve vraiment mignon.
- J'le savais !
- Messieurs, je vais arrêter de prendre vos commandes, fait la serveuse à Ashton et Calum, Vous êtes saouls.
Michael soupire et se retient de rire devant les têtes d'ahuris des deux autres
- Mooooooooooooooh noooon.
- Keskidi ?, demande Ashton d'une voix rauque.
- Elle dit qu'on est bourrés...
- PPFOFOFOFOFOF c'est po vrai...
On entend un bruit sourd qui fait vibrer le comptoir. Je me retourne : le basané s'est subitement endormi. Bon on va prendre les choses en main...
- Michael, je vais ramener Ashton chez lui.
- D'où t'as son adresse ?
- J-J'ai peut-être un peu regardé dans l'annuaire hier soir..., bafouillai-je.
Comment passer pour un psychopathe en une leçon : faîtes comme Luke Hemmings.
- Alors je m'occupe de Callie Baby, fait Michael en souriant perversement.
- Le viole pas hein...
- Moh non t'inquiète.
Michael se lève et va vers Calum :
- Calum, tu habites où ?
Le basané ne se réveille pas mais marmonne :
- 34 Columbus Way..., puis il ricane.
- Le gars parle dans son sommeil, fait Michael, C'est intéressant...
Puis il le prend sur son dos en me saluant et part.
- D'accord..., murmurai-je à moi même.
Je regarde Ashton, il a les yeux fermés et sourit. Je m'avance vers lui et le prend par les dessous de bras :
- Allez viens Ashton, on rentre chez toi.
- Mais non je suis bien ici ! Et Calum ?
Je ne réponds pas. Je suis bien trop gêné par la situation. On sort de l'établissement et je le dirige vers ma voiture. Je pense que je vais le mettre sur le siège passager, ça devrait aller...
- T'es qui en fait ?
J'hésite à lui répondre. Après tout il est bourré... Il se souviendra plus de rien demain.
- Je suis Luke.
Puis des ronflements, le con s'est endormi. Dans mes bras. Il est putain de lourd.
- Oh merde Ashton...
Je l'affale sur le siège de ma voiture avec difficulté, m'installe et démarre la voiture. J'entends un léger ronflement. Putain boulet jusqu'au bout... Mais qu'est-ce qu'il est craquant, on dirait un petit chiot abandonné qui aurait besoin d'amour !
J'ouvre son appartement. C'est petit, ça sent la javel, c'est un peu le bazard. J'imagine que la famille d'Ashton doit avoir très peu de temps pour s'occuper de la maison. J'allonge le bouclé sur le canapé. Je le déshabille ou pas ?... Non. Je risque d'avoir un petit problème après... En bas du ventre... On appelle cela une érecti-... Je m'emporte. Désolé.
J'emmitoufle Ashton dans une couverture molletonnée que j'ai trouvé sur le sol. Il a l'air si paisible. Je regarde sa bouche entrouverte. Je me surprends à passer ma langue sur la mienne. Putain Luke reprend toi. Allez ! Un petit bisou ! Il le sentira pas ! Hm. Moui.
Je me penche au dessus de lui, je sens son souffle calme contre ma bouche. Allez Luke. Fait le. Je presse mes lèvres rapidement contre les siennes et me décolle après. Des ballerines dansent dans mon ventre. C'est presque comme un feu d'artifice. Luke, t'es un champion : il s'est pas réveillé.
Je sors de l'appartement en souriant. Je me rends compte qu'en fait, j'aime vraiment beaucoup Ashton... On ne s'est parlé qu'une fois, il ne fait pas attention à moi, mais ce mec me fascine... J'ai l'impression que je dois lui apporter mon aide. Il semble si malheureux et préoccupé.
Le temps lui manque toujours, et quand on a pas de temps, on est triste.
Lucas Robert Hemmings, à partir de ce soir, tu as une mission : faire faire un vrai sourire à Ashton Irwin.
On a dépassé les 100 vues ! Vous êtes fous ! Merci encore 😭😍
Lulu 🐢
VOUS LISEZ
fried chicken hottie ł lashton ł
Fiksi PenggemarAshton, 21 ans, serveur à KFC. Luke, 19 ans, jeune déboussolé. (si t'es homophobe bah lis pas .3.)