Chapitre 1: le jour où tout à commencer

24 1 1
                                    

Un petit flash-back pour commencer bon petit c'est trop dire il va qu'à même prendre beaucoup de chapitres donc...

Driiiiiing
Mon réveil sonne il est 5h00 je me lève en sursaut en fait j'étais debout depuis n'arrivant pas à dormir attendant ce premier jour de la rentrée avec tellement d'impatience. Ouais j'avoue je dois pas être une adolescente normale mais bon.
J'avais raté 3jours de cours parce que j'étais rentré assez tard de mon voyage à Dallas,une ville très charmante et vraiment belle j'ai visité plein d'endroit dans cette ville. J'avais passé de très bons moments avec mes soeurs fin cousines qui vivent là bas et était rentrée avec pleins d'habits. Mais je n'étais pas le genre de fille à trop faire attention à ce qu'elle porte et tout, je suis plutôt garçon manqué et relax avec mon corps bien que ma poitrine me complexait un peu la trouvant trop grosse et essayant du mieux que je pouvais de la cacher.

Enfin bref j'étais dans une nouvelle école j'ai quitté l'autre parce que mon père la trouvait trop stricte et moi même la détestant mais n'osant pas le dire. J'avais hâte de voir ma nouvelle école en plus mes cousins y seraient aussi au moins je ne me sentirais pas seule vu qu'on est dans la même classe et que je ne connaissais personne et eux non plus. Ah au fait je vis à Paris.

Mama: Mawa descend manger

Moi: j'arrive

J'étais déjà prête on porte des tenues là bas mais je n'en avais pas encore alors j'irai en civil. Avec une de mes robes préférées de plusieurs couleurs et des basket, je l'adorais.

Moi: hum j'adore quand tu me fais le p'tit déjeuner

Ça sentait vraiment bon en cuisine quand elle disait qu'elle cuisinait elle ne le faisait jamais à moitié même pour le plus banal des événements comme celui ci mais banal pour elle pas pour moi. Je dégustais ce qu'elle avait fait avec gourmendise. Il y avait des crêpes avec du Nutella, des fruits(j'adore ça au petit déjeuner ), du jus d'orange fraîchement pressé, mes corn flakes préférés et des minis sandwich hummm j'en avais l'eau à la bouche. Mais je n'ai pas pu finir mon repas le chauffeur était là et il était temps pour moi de partir. Un bisou à ma mère après un doux câlin et je me rentrouvais sur la route pour l'école qui était à 30min de chez moi ouais c'est assez loin mais bon.

Une fois arrivé je vis mes cousins et couru vers eux.

Moi: Salut les jumeaux.

Ils étaient toujours ensemble et habillés pareillement pourtant ils n'étaient pas jumeaux.

Karl: Salut comment tu vas?

C'est le plus jeune il a un an de moins que son frère

Moi: Bien merci.

Louis: hey mawa me dis le grand frère de Karl

Je ne veux pas de réflexion du genre louis comme dans les 1D parce que c'est pas du tout ça.

Moi: salut vous avez la chance vous d'avoir vos tenues moi je me sens bizarre tout le monde va me remarquer.

Oui j'avais l'air d'être la seule en civil ici à croire que je venais d'une autre planète.

Driiiing,
Fis la sonnerie de l'école qui annonçait le début des cours. Je me dirigeais avec Karl dans notre classe on était tous les 2 en 4eme espagnol. Remarquant que mon sac n'était pas fermé et quelques de mes affaires étaient tombés au sol je dis à Karl d'avancer que je le rejoindrais.

MyselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant