Mon père: j'ai une surprise pour vous
Nous: laquelle?
Mon père: vous n'avez pas cour la semaine prochaine n'est ça pas les filles?
Ma sœur et moi: oui pourquoi?
Ma père: on va se faire une semaine à bora bora c'est mon travail qui nous l'offre
Nous(ma mère, ma soeur et moi): ah mais c'est super!!
On était trop contente
Ma mère: ah je demande des congés dès demain aaaah je suis trop contente ça faisait un bail qu'on avait rien fait en famille
Ça faisait pas un bail vu qu'on l'a jamais fait😂😂😂😂 elle est qu'à même zarb ma mère. C'est toujours chacun voyage de son côté mais jamais ensemble.
Ma soeur: on l'a jamais fait
Ma mère ne dit rien et changea de sujet
Ma mère: mawa et moi avons aussi une excellente nouvelle pour vous
Mon père et ma soeur: laquelle?
Ma mère: aller mawa dis leur
Moi: euh....bah...je suis prise dans la chorale du lycée on a trouvé que j'avais une superbe voix j'étais tellement contente....
Ma soeur: (en me coupant) oorrr je suis trop contente pour toi je sais à quel point tu adores chanter.
Mon père: ça ne va pas jouer sur tes notes scolaires j'espère sinon tu arrêtes tout de suite
Je savais que ça n'allait pas lui plaire
Moi: non papa
Ma mère: tu exagère James tu pourrais être au moins un peu contente pour elle mais non il faut toujours que tu fasses ton rabajoie tu crois qu'il n'y a que l'école dans la vie? Elle a le droit de s'amuser aussi non mais elle travaille tellement alors pour une fois fout lui la paix avec l'école.
On en revenait pas ma mère était vraiment énervé même mon père ne savait quoi dire. Le chant est un sujet sur lequel ma mère me défendra toujours elle aurait rêvé avoir ma voix me dit elle souvent. Elle a une belle voix mais elle préfère la mienne lol!!
Elle se leva et débarrassa. Ma soeur et moi l'avons aidé mon père était allé se coucher ils allaient sûrement continuer la conversation dans leur chambre. Je vais dans ma chambre après avoir fini quand j'entends des bruit venant de la chambre de mon père et voilà c'était reparti pour une de leurs disputes habituelles à laquelle ma mère décidait de tout casser.
Moi: pffff
Ma soeur me dit souvent que depuis que je suis né ils se disputent tout le temps. A croire je suis la cause de tout ça je me déteste souvent à cause de ça je me dis que si je n'étais pas là la famille serait plus heureuse et calme. La sonnerie de mon téléphone me fit sortir de mes pensées. C'était Estelle je répondis.
Moi: salut ça va?
Estelle: ouais et toi?
Je n'avais parlé de cette histoire à personne je me disais que ça allait me faire du bien d'en parler enfin.
Moi: (je luis expliquais tout)
Estelle: mais c'est pas de ta faute voyons tes bête de penser ça
Moi: pfff si tu le dis
Estelle: tes parents t'aiment plus que tout et tu le sais
En faite non la je n'en suis pas sûre mais mère peut être mais mon père aucune idée mais ça je préférais le garder pour moi.
VOUS LISEZ
Myself
Teen FictionA un moment de notre vie on se demande souvent qui sommes nous. On nous dit d'être soi-même mais comment faire quand on ne sait même pas qui on est vraiment ? PS : C'est ma première histoire et j'espère que ça vous plaira.