chapitre 4: Sa première fois

10 0 0
                                    

La semaine s'était écoulé assez rapidement, on était samedi et il y avait la fête de Dave je ne savais pas si je devais lui offrir quelque chose on ne se connaissait pas vraiment mais moi j'aurai bien aimé alors je lui chercherai un cadeau hum mais quoi?

La sonnerie de mon téléphone me fit sursauter je décroche.

Moi: salut c'est qui svp?

Dave: c'est Dave

Je n'en croyais pas mes oreilles.

Comme s'il avait lu dans mes pensées il me dit:

Dave: j'ai pris ton numéro chez Angel. J'espère que ça ne te gêne pas.

Moi: non pas du tout.

Dave: je voulais juste savoir si tu venais toujours

Moi:oui oui t'inquiète je serais là

Dave: okey je passerai te chercher donne moi ton adresse

Moi: euh....

mais à quoi est ce qu'il joue?

Moi: non ça va donne moi l'adresse de chez toi pas besoin de venir

Dave: non je ne fête pas chez moi et Elsa a proposé que comme tu ne connais pas l'endroit pour que tu ne te perde pas on vient te chercher.

Moi: ah okey!! Bon attend je te l'envoie par message

Dave: OK

Et il raccrocha. Ah Elsa!! Elle est plutôt gentille cette fille.

Je lui avais envoyé mon adresse et il me répondit qu'il viendrai me chercher à 15h. J'étais OK mais je n'avais toujours pas demandé à mes parents si je pouvais sortir, je sors rarement voir même jamais alors j'espérais qu'ils disent oui.
Ils étaient assis à la véranda.

Moi: papa maman je voulais sortir aujourd'hui il y a l'anniversaire d'un ami à moi.

Maman: c'est à quelle heure?

Moi: 16h

Maman: c'est assez tard en plus tu dois être là à 17h

Moi: mais...

Papa:non mawa désolé.

Je parti déçu et je les en voulais terriblement. J'avais envoyé un message à Dave pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et il me répondit 10min plutard

•par messagerie•

" je suis devant chez toi"

" mais je t'ai dit que je ne pouvais plus"

" sors"

Je sorti comme il me l'avait dit et je les trouvais dehors Elsa dans la voiture et lui hors adossé sur la voiture et un autre homme qui devait être le chauffeur. Quand il me vit il me fit un de ses sourires dont il avait le secret.

Dave: alors papa et maman ont refusé que tu sortes?

Moi: en effet

Dave: et je pari que tu ne veux pas les décevoir

Moi: euh...oui...

Dave: aller c'est mon anniversaire et tu me l'avais promis mawa

Je ne me rappelais pas l'avoir fait mais bon.

Moi: je suis désolé

Dave: non tu ne l'es pas

Moi: comment tu peux dire ça!?

Dave: si tu étais quelqu'un qui tenait ses promesses t'aurai tout fait pour mais tes la petite fifille à son papa toute gentille qui fait pas de bêtise. (Il me dit ça sur un tour assez moqueur)

Moi: exactement ça te pose un problème?( dis je froidement )

Dave: aller juste une fois ça ne va pas te tuer et tu seras la dans 2h tu n'as que leur dire que tu vas réviser dans ta chambre et tu ne veux pas qu'on te dérange

Il n'avait pas tord je pourrai mais je n'avais jamais désobéi à mais parents et ça me faisait peur.

Dave: alors? Me dit il impatient

Moi: je ne sais pas

Dave: on va bien s'amuser tu verras...

Moi: okey j'ai compris attend je reviens.

Je n'y croyais pas c'était moi qui parlait ou quoi bah non c'était bien et bel moi qui avait dit oui. Comme il me l'avait dit je dis à mes parents que je vais réviser dans ma chambre puis sorti par mon balcon. J'entre dans la voiture et nous nous dirigeons vers le lieu de la fête. 10min plutard nous étions arrivés Dave sortit et ouvrit la porte à Elsa comme un parfait gentleman moi je suis sorti juste après , on entendais la musique super forte. Il y avait de l'alcool sur toutes les tables et des...des...je ne sais pas quel nom je devais leur donner c'était des sortes de cigarettes géantes.

Dave: on les appelle des chichas. Me dit Dave comme s'il avait lu dans mes pensées.

Moi: ahn.

Lui et elsa se dirigeaient vers une table et il me fit signe de les suivre.

Au début de la soirée je stressais à mort et si mes parents apprenaient mon mensonge et s'ils me cherchaient ils pourraient appeler la police.

Dave: ça va aller

Là il me faisait peur on aurait qu'il lisait vraiment dans mes pensées

Moi: tu n'es pas un médium par hasard.

Dave:non mais pourquoi pas un vampire j'ai toutes les caractéristiques beau, misterieux , calme , indéchiffrable et je lis dans les pensées.

Moi: je t'accorde que tu es beau, misterieux et indéchiffrable mais calme je ne crois pas sale prétentieux. (Et on se mis à rigoler )

????: bonsoir euh...Tu veux danser? Me dit un inconnu en nous interrompant

Moi: euh....

Dave: non elle ne veut pas

Je n'ai rien compris pourquoi avait il dit ça!? Et de quel droit!? Non mais pour qui il se prenait lui pour décider à ma place. Bien que je ne voulais pas danser je dis qu'à même oui.

Moi: si je veux (en lançant un regard froid à Dave. Je déteste lorsqu'on décide à ma place.)

Le bel inconnu s'appelait Derrick. On dansa pendant quelques minutes avec un silence assez pesant je dansais juste pour montrer à Dave que...en fait je n'en sais rien je voulais juste l'énerver ou peut être pas je ne sais pas en tout cas je me faisais chier à un point.

Moi: je vais aller boire quelque chose.

Derrick: non laisse je vais te chercher quelque chose à boire

Moi: NON!! (Il commençait sérieusement à m'énerver )

Derrick: et moi je te dis que oui. (Il me parlait maintenant d'une manière tellement froide que j'en avais des frisons) puis me tira vers lui j'essayais de me débattre mais rien n'a faire il ne me lâcha pas il voulu m'embrasser je n'avais encore jamais embrassé un mec et pas question que ça soit lui.

Je lui ai donné un bon coup de tête et me suis enfui je cherchais Dave du regard mais je ne voyais personne était il parti avec Elsa? Comment avait il pu me faire ça ? Je ne connaissais personne ici appart le psychopathe qui avait voulu m'embrasser. Quelqu'un me pris la main fortement et me tira. Je me retrouvais dehors en une fraction de seconde.

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à donner vos appréciations.

MyselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant