chapitre 10: Gamine

6 0 0
                                    

Le prof: mademoiselle Hoston dis le prof d'un ton sévère

Je sortis tout de suite de mes pensées.

Moi: désolé monsieur

La prof: hum

Le cours c'est bien terminé même comme je n'étais toujours pas très concentrée. Je ne faisais que réfléchir c'est pas de ma faute après ce que mon père m'a dit quand je lui ai annoncé que j'étais dans la chorale je me suis senti si triste. Il a enlevé en quelques mots le si beau sourire que j'avais. Pourquoi n'est il donc jamais fière de moi? Je me tuais a l'école comme une idiote pour un simple "FÉLICITATIONS"mais jamajs rien juste un " tu peux faire mieux" j'avais une folle envie de pleurer.

Estelle: MAWA

je ne veux parler à personne donc je continue ma route sans savoir où je vais quand...

*BAM*

Aïe je me suis fait super mal

????: ça t'arrive de regarder où tu vas?

Moi: désolé

????: pas grave!!

Je vois Dave on s'était pas vu depuis une semaine c'est fou.

Moi: Dave!?

Dave: en personne. Tu vas bien? En m'aidant à me relever

Moi: oui oui merci. Tu étais où depuis? Et toi tu vas bien?

Dave: tout doux oui je vais bien et toi pourquoi tu mens? T'as cru tu pouvaus me mentir teubé vas(en me frappant la tête)

Moi: éh!!!( en le frappant à mon tour) tu étais où ?

Dave: je te répond si tu me dis pourquoi ca va pas

Moi: pfffff

Dave: aller

Moi: bon okey

Dave: cool!!

On est allé dans la cour mais on était assez éloignés des autres.

Dave: alors?

Moi: (je lui ai tout expliqué bien que je ne savais pas pourquoi avec lui je sentais que je pouvais tout dire et qu'il allait me comprendre. Je ne voulais parler à personne mais avec lui c'était différent et inexplicable)

Dave: je comprend tu sais je vais te dire un truc ton père t'aime et veut le meilleur pour toi même s'il ne le montre pas de la bonne façon mais c'est ça manière à lui tu devrais essayer de le comprendre.

Moi:....

Dave: aller sourit un peu

Je souris.

<< ça c'était juste une sale grimace.>>

Dave: un VRAI sourire.

<< tu vois. Dit elle en roulant des yeux >>

Ta gueule putain!!

Dave: ( il sourit) tu as un très beau sourire.

Bon ça au moins on me l'a toujours dit

Moi: je sais.

Dave: alala la modestie ne fait pas partir de ta nature hein.

Moi: pas quand on me dit la vérité.

On a continué à parler de tout et de rien. J'étais en mode XPTDR depuis qu'on parlait il est trop drôle et je me sentais tout à fait mieux.

Moi: merci

MyselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant