chapitre 7: yeah!!

5 0 0
                                    

En comprenant sa déclaration de guerre je couru ne sachant pas où j'allais je fuiais juste cette bête enragé prête à mordre à la moindre occasion.

Dave: si je t'attrape je te tue

Moi: non s'il te plaît j'ai pas fait exprès.

Il m'attrapa net.

Moi: pitié

Et contre tout attente il me prit dans ses bras

Moi: dave... dis je d'une voix très basse

Et en une fraction de seconde je reçus sur la tête une vrai décharge de sable le salo!! J'ai crié et je l'ai poussé

Dave: on est quitte

J'ouvre les yeux et le vois devant moi le sourire en coin je ne sais pas ce qui m'etait t'arrivée mais je lui ai sauté dans les bras et on est tombé au sol en même temps il était terriblement craquant.

Dave: tout va bien mawa?

Moi: est ce qu'on est ami?

Dave: bah oui c'est quoi cette question (en rigolant)

Moi: juste pour être sûre...

Dave: Mmh

Je le serrai encore plus. Mais qu'est qui m'arrive !? On est resté comme ça pendant au moins 10min il me serrait aussi, puis mon téléphone sonna et arrêta ce moment juste....Parfait.

Dave: c'est qui?

Moi: ma soeur

Dave: ah ok. Bon aller je te ramène chez toi.

Moi: mais ton chauffeur n'est pas là

Dave: on marchera jusqu'à chez toi

Moi: mais il se fait tard

Dave: et le ciel est encore plus beau

Ah mais il n'avait pas tord le beau couché de soleil avait laissé place à un ciel étoilé tout aussi magnifique.

Moi:oui c'est vrai...mais je dois rentrer alors appelle ton chauffeur s'il te plait

Dave: OK OK je l'appelle

Moi: merci...

  Il se leva et alla appelé son chauffeur moi je continuais à admirer le ciel étoilé toujours aussi fascinée puis je pris des photos du ciel, de la mer, de moi et de Dave,de Dave et moi sans qu'il le sache lol.

Dave:il dit qu'il arrive dans 10 à 15min ça te va?

Moi: j'ai le choix?

Il ne répondit pas et me tira. Je me suis levé direct et j'étais face à lui

Dave: on va aller où il nous a déposer je ne veux pas qu'il découvre cette partie de la plage c'est la nôtre alors non!

La nôtre!?

Moi: la notre!?

Il me fit un sourire en coin et on commença à marcher. Là on était la où son chauffeur nous avait laissé.

Dave:tu ne m'as toujours pas dit comment tu faisais pour pas tomber amoureuse.

Moi: pffff je t'expliquerai jour...

Dave: vas y maintenant

Moi: non

Dave: tu n'es pas sympa

Je lui ai tiré la langue.

Un grand silence s'était installé mais pas un de ces silences gênant c'était juste dû à la fatigue et personne ne voulait déranger l'autre. Après quelques minutes son chauffeur est arrivé, on est monté dans la voiture et après quelques minutes de route j'étais chez moi. Il m'accompagna jusqu'à la porte d'entrée.

Dave: merci pour cette journée ça m'a fait du bien de parler à quelqu'un  de tout..fin tu vois quoi.

Moi:de rien ça me fait plaisir que tu me fasse assez confiance pour te confier à moi

Il me fit un beau sourire avant d'ajouter

Dave: et toi?

Moi: moi quoi?

Dave: tu me fais assez confiance?

Moi: euh...je t'ai laissé le convaincre de désobéir à mes parents et de leur mentir. Je t'ai laissé m'amener ailleurs que Là oui j'ai dit à ma soeur alors que tu aurais pu être un kidnappeur alors oui je pense que je te fais assez confiance

Il sourit

Dave: on se refait une journée comme ça?

Moi: absolument j'ai trop hâte de te revoir fuir devant un tout petit crabe.

Dave: c'est ça!!! Bon à demain et réviser bien.

Il me le dit après m'avoir fait un câlin en partant et en rigolant comme si il savait qu'à cause de lui j'avais du travail à rattraper et que j'allais le tuer vu qu'il venait de me rappeler que je n'ai même pas réviser du week end par SA FAUTE!!! Bon un peu de la mienne aussi mais bon.

   Enfin bref je rentre chez moi prête à aller dans ma chambre quand je trouve ma soeur au téléphone au salon. Ouf elle est occupé et n'a pas remarqué que je suis la avec un peu de chance je pourrai lui mentir en lui disant que j'étais là depuis juste qu'elle n'a pas suivi quand je suis rentré.

Je pars dans ma chambre enleve mes habits et file sous la douche un bon bain avant de d'aller me coucher ça fait toujours du bien je repense à cette journée je ne m'étais jamais autant amusé et j'y prendrais bien goût. Dave est vraiment super et je le trouve si mignon quand il parle d'Elsa il a l'air vraiment amoureux et c'est beau à voir je me demande si un garçon parlera de moi comme ça un jour. Pourquoi je ne suis jamais tombé amoureuse ? Y a t'il une réponse à cette question? Bon je le dis que c'est parce que je me suis mise un blocage pour ne pas et que je rejet tout le temps les garçons. De toute façon ça se contrôle pas apparemment si ça doit arriver ça arrivera.

Je suis sortie de la douche après avoir brossé mes dents et Là je suis dans mon lit à me faire des films avant de dormir( je suis sur de ne pas être la seule à faire ça ). Je suis l'actrice principale et je tombe amoureuse du plus beau des mecs qui lui a son tour est fou de moi on vit un amour comme on en à jamais vu il m'aime je l'aime y a que nous le monde n'existe plus et la c'est lui oui lui qui me donne mon premier frisson( dans les livres et les films on dit qu'on a toujours des frissons) ,mon premier battement hyper fort du coeur , mon premier baiser, mon premier....je t'aime

Et voilà!! Ce chapitre n'est pas aussi long que les autres mais bon. Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à voter et commenter😘😘😘

MyselfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant