Niall : Ne me dis pas que tu es sérieux Harry?
Je ris.
Moi : Aller, détend-toi Niall, je ne vais rien faire de mal.
Niall : Bien sûr que c'est mal.
Moi : Je vais seulement m'amuser.
Niall : Je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a d'amusant dans le fait qu'on est un nouveau prof.
Je ris.
Moi : Moi je le vois ce qu'il y a d'amusant.
Niall : Ce n'est pas parce qu'on a entendu dire qu'il est gay et que toi aussi tu es gay que tu es obligé d'essayer de te le taper.
Je ris.
Moi : Je ne veux pas me le taper.
Niall : Alors qu'est-ce que tu veux faire?
Je souris.
Moi : Seulement jouer avec lui.
Niall : Il est plus vieux que nous.
Moi : Depuis quand ce fait m'arrête?
Zayn : Je ne crois pas que c'est une bonne idée Styles.
Je ris.
Moi : Détendez-vous les mecs. Je ne vais rien lui faire. Je vais le draguer un peu et ensuite je vais le laisser tranquille.
Niall : Laisse-le tout de suite tranquille.
Je ris.
Moi : Aller, vous vous amusez bien avec les filles vous, je peux bien m'amuser avec un prof.
Zayn : Mais justement, nous on s'amuse avec des filles de notre âge.
Moi : Mais je ne peux pas m'amuser avec des mecs de notre âge. Il n'y a aucun qui est gay.
Zayn : Eh bien ce n'est pas notre problème.
Moi : Allez, laissez-moi faire. Je vais juste attirer son attention et ensuite je le lâche.
Niall : Ne t'arrange pas pour souffrir.
Je ris.
Moi : Arrêtez de vous inquiéter.
Ils secouèrent la tête et la cloche pour dire que les cours allaient bientôt commencer sonna. Nous prîmes nos choses et nous nous dirigeâmes vers notre classe. J'avais hâte de rencontrer ce nouveau prof. Enfin quelqu'un comme moi, plus vieux bien sûr, mais ce n'était pas grave. Je fréquentais toujours des plus vieux parce que les personnes de mon âge n'assumaient pas le fait d'être gay.
Je souris automatiquement en entrant dans la classe quand je le vis.
Moi : Regardez son cul...
J'entendis Niall et Zayn rire derrière moi.
Niall : Arrête de le mater et avance.
Je ris et je me dirigeai vers ma place au fond de la classe. Il s'était seulement retourné vers la porte de la classe pour regarder les élèves entré quand je m'étais assis à ma place. Il ne m'avait pas encore vu mais ça n'allait plus tarder. Il était vraiment beau. Ses cheveux étaient parfaitement placés. Ses yeux étaient magnifiques. Il avait seulement quelques années de plus que moi. Il était parfait pour ce que je voulais faire, soit m'amuser.
Niall vint s'asseoir à côté de moi.
Niall : C'est quoi ton plan?
Je ris.
Moi : Avoir une heure de colle avec lui ce soir.
Il rit.
Niall : T'es con. Ta mère va te tuer quand elle va l'apprendre.
Moi : C'est le seul moyen d'être seul avec lui.
Il rit.
Niall : T'essayeras de l'expliquer à ta mère.
Je ris et quelques secondes plus tard, la cloche pour dire que les cours commençaient sonna. Niall retourna s'asseoir à sa place et je fixai mon regard sur mon professeur. Il se tourna vers la classe et il nous sourit.
Prof : Bonjour cher élèves. Comme vous avez pu le remarquer, je suis votre nouveau professeur de français. Je sais que j'ai l'air jeune, c'est peut-être aussi parce que je le suis, mais je m'attends au respect même si je ne suis pas vraiment plus vieux que vous. Oh, et je m'appelle Louis Tomlinson. Vous pouvez m'appeler Monsieur Tomlinson.
Une fille de la classe leva automatiquement sa main quand il termina de dire sa phrase.
Louis : Oui?
Elle sourit.
Fille : Vous avez quel âge?
Tout le monde rit.
Louis : 21 ans.
Tout le monde commença à chuchoter dans la classe sur ce qu'on venait d'apprendre. Seulement 3 ans de différence avec moi. Il faisait vraiment tout pour que je l'aime encore plus.
Louis : Je vais prendre les présences et ensuite, on pourra parler.
Il prit sa liste et il commença à appeler les personnes dans la classe. J'avais hâte qu'il nomme mon nom et qu'il me voit.
Louis : Niall Horan?
Niall : Ouais!
Il le regarda et il lui fit un sourire.
Louis : Zayn Malik?
Zayn : Ouais!
Il lui fit aussi un sourire. J'attendais avec impatience qu'il nomme mon nom.
Louis : Harry Styles?
Je ne répondis pas. Il n'avait pas relevé sa tête.
Louis : Harry Styles?
Je ne répondis toujours pas. Pourquoi il ne relevait pas la tête?
Louis : Il n'est pas là?
Moi : Non, je suis là.
Il rit mais ne me regarda toujours pas. Il nomma un autre nom et regarda la personne. Pourquoi il ne m'avait pas regardé? Pourquoi il regardait tout le monde sauf moi?
Après qu'il est pris les présences, il commença à parler de français. De ce qu'on allait faire pendant l'année. Des trucs ennuyants comme ça. Je ne suivais pas le cours, tout ce que je faisais, c'était le regarder. Pourquoi il ne me regardait pas?
Louis : Ah oui, tantôt j'ai oublié de vous dire que je suis ici pour vous enseigner. Oui je suis jeune, mais je ne suis pas là pour devenir votre ami. Aucune amitié n'est possible entre moi et mes élèves.
Je ne pris pas la peine de lever ma main et lui parlais directement.
Moi : Pourquoi?
Il rit mais ne regarda pas dans ma direction.
Louis : Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le droit d'avoir de relation avec mes élèves.
Moi : Sexuelle?
Toute la classe partit à rire, ce qui me fit sourire. Le prof secoua la tête mais ne me regarda toujours pas.
Louis : Que ça soit sexuelle ou social.
Je grognai.
Pourquoi ne me regardait-il pas?
Moi : Pourquoi vous n'avez pas le droit?
Il soupira.
Louis : Avez-vous un problème?
Moi : Mon problème c'est que depuis tantôt vous me parlez mais vous ne savez même pas qui je suis.
Louis : Alors dites-moi qui vous êtes.
Moi : Je suis Harry Styles.
Il rit.
Louis : Le garçon qui ne sait pas son nom?
Toute la classe partit à rire et je lançai un regard noir à mon prof qui ne m'avait toujours pas regardé.
Après quelque temps, tout le monde finit par se calmer et une autre fille de la classe leva sa main.
Louis : Oui?
Fille : Avec les autres profs, on peut confier nos problèmes, est-ce que nous pouvons le faire avec vous?
Il fut pris au dépourvu par la question de la fille.
Fille : Parce que plusieurs personnes s'ouvriraient peut-être plus facilement à quelqu'un qui n'est pas vieux.
Il ne savait vraiment pas quoi répondre.
Louis : Je ne sais pas. Probablement.
Je souris automatiquement.
Louis : Bien sûr, si vous avez un problème et que vous voulez venir m'en parler, venez me voir à la fin du cours et je vous écouterais avec plaisir.
Je souris. Je savais comment j'allais passer du temps avec lui sans pour autant me mettre dans la merde.
Le reste du cours se passa dans l'ennuie. Il avait beau être beau comme un Dieu, ça ne changeait pas le fait que ses cours de français n'étaient pas plus passionnants que les autres cours que nous avions.
Quand la cloche sonna, il nous annonça qu'on n'avait pas de devoir et tout le monde lui fit merci pour cela. J'attendis que tout le monde parte de la classe avant de me lever de ma place et de me diriger vers lui. Il était en train de ranger ses choses dos à moi.
Moi : Est-ce que je pourrais vous parler?
Louis : De quoi voulez-vous me parler Styles?
Je soupirai.
Moi : Tantôt vous avez dit que si on avait un problème, on pouvait venir vous le dire, est-ce que je pourrais le faire?
Il rit.
Louis : Sans te manquer de rester Harry, tu n'as pas l'air d'une personne qui a des problèmes.
Je grognai.
Moi : Comment pouvez-vous dire ça? Vous ne m'avez pas regardé du cours. Vous ne savez même pas je suis comment physiquement.
Il rit.
Louis : Je n'ai pas besoin de vous voir physiquement pour savoir comment vous êtes.
Je grognai.
Moi : Ça n'empêche quand même pas le fait que oui j'ai un problème et j'espérais pouvoir me confier à vous, mais on dirait que ça ne va pas être possible. Merci Monsieur Tomlinson pour votre aide.
Rapidement, je me retournai et je sortis de la classe. Je m'étais pris un râteau auprès de mon professeur. Je m'étais fait rejeter par quelqu'un qui ne m'avait même pas vu une seule fois.
J'allais porter mes choses dans mon casier et ensuite, j'allai rejoindre Niall et Zayn dans le coin pour fumeur. On était toujours rendu là parce que Zayn fumait. Quand je les vis, je courus presque vers eu et ensuite, je m'assis à côté de Niall et posai ma tête contre son épaule, ce qui les fit rire.
Moi : Je ne suis même pas capable d'attirer l'attention d'un de mes profs.
Ils rirent.
Niall : Tu fais vraiment pitié.
Moi : Mais je ne comprends pas son comportement. Pourquoi il ne m'a pas regardé une seule fois? Il aurait pu le faire une seule fois et ensuite ne plus me regarder, mais il ne l'a même pas fait une fois.
Zayn : Tu as essayé de le voir après le cours?
Moi : C'est ça que j'ai fait. Je lui ai dit que j'avais un problème et il m'a ri en pleine face.
Ils rirent.
Moi : Il n'y a rien de drôle les garçons!
Ils rirent encore.
Niall : Au contraire, c'est très drôle.
Je grognai et je serrai Niall dans mes bras.
Moi : Je suis en manque d'amour.
Ils rirent.
... : Salut les mecs.
J'ouvris doucement les yeux et je souris en voyant Liam.
Moi : Salut Liam.
Zayn : T'étais où ce matin? Tu as manqué notre nouveau prof.
Il rit et il vint s'asseoir à côté de moi.
Liam : Mon réveil n'a pas sonné. Il est comment?
Ils rirent et je grognai.
Niall : Il a ignoré Harry pendant tout le cours et Harry le prend très mal.
Liam rit.
Liam : Pauvre petit Hazza.
Je gémis et allai dans les bras de Liam.
Moi : Il ne m'a pas regardé une seule fois.
Liam : Pourquoi?
J'haussai les épaules.
Moi : Je ne sais pas.
Liam : Pauvre petit Harry.
Je gémis.
Liam : Il est comment?
Moi : Il a un super beau cul. Des beaux yeux. Des beaux cheveux. Il est parfait.
Liam : Oh... Je crois que notre bouclé est amoureux.
Rapidement, je me séparai de Liam et le regardai en fronçant les sourcils.
Moi : Pas du tout. Je le prends seulement mal qu'il m'est ignoré.
Ils rirent tous.
Liam : On ira le voir se midi pour me présenter.
Je souris.
Moi : Je vais venir avec toi.
Il rit.
Liam : J'avais l'intention de t'emmener de toute façon.
J'embrassai la joue de Liam et ensuite, nous nous levâmes et nous partîmes vers notre deuxième cours de l'avant-midi.
Pendant tout le cours, je pensais seulement à Louis. Pourquoi il ne m'avait pas regardé? Il n'avait aucune raison. Il ne pouvait pas savoir comment j'étais s'il ne m'avait jamais vu. Je ne comprenais vraiment pas. Comment il avait pu savoir que je prévoyais le draguer? Il ne pouvait tout simplement pas. C'était impossible.
Quand la cloche pour dire que le cours était terminé sonna, je me levai et on alla tous dans la cafétéria manger. J'avais vraiment hâte d'aller voir Monsieur Tomlinson. Il n'allait pas avoir le choix de me regarder cette fois. Je ne parlais pas vraiment pendant l'heure du dîner, je pensais seulement à lui. On ne m'avait jamais autant ignoré de toute ma vie et je le prenais très mal. C'était quoi son problème?
En tout cas, après quelque temps, Liam avait enfin terminé de manger.
Moi : On va voir Monsieur Tomlinson?
Il rit.
Liam : Allons-y.
Nous fîmes un sourire aux autres et nous nous levâmes. Nous allâmes porter nos choses dans nos casiers et ensuite, nous nous dirigeâmes vers l'endroit où les profs dînaient le midi. Je laissai Liam cogner à la porte. Quelques secondes plus tard, un prof vint ouvrir la porte.
Liam : Est-ce qu'on pourrait voir Monsieur Tomlinson?
Il prof hocha la tête et il alla chercher Louis dans la salle. Quelques secondes plus tard, je souris quand je vis Louis venir vers la porte. Il sortit de la pièce et il nous regarda.
Louis : Qu'est-ce que je peux faire pour vous les garçons?
Liam : Je m'appelle Liam Payne. J'ai manqué votre cours se matin et je tenais à me présenter.
Louis : Oh, alors enchanté. Moi c'est Louis Tomlinson.
Liam : Ouais, ça je le savais.
Louis hocha la tête. Il ne m'avait toujours pas regardé, donc, je me collai contre Liam et pris sa main.
Moi : On voudrait vous parler de quelque chose.
Louis haussa les sourcils et Liam se tourna rapidement vers moi en fronçant les sourcils.
Liam : Ah oui?
Je souris.
Moi : Oui.
Louis : D'accord. Laissez-moi seulement terminer de manger. Revenez dans 5 minutes et je vais être prêt à vous écouter.
Nous hochâmes la tête et Louis retourna dans la pièce. Quand il eut fermé la porte, Liam se tourna vers moi.
Liam : Mais qu'est-ce que tu fous?
Moi : Il accepte de te voir toi mais pas moi!
Il rit.
Liam : Et qu'est-ce que tu veux que je lui dise?
Moi : Je vais venir avec toi.
Liam : Et qu'est-ce qu'on va dire?
Moi : Je ne sais pas. On peut dire que je suis gay et que j'ai peur de l'avis des autres. Que tu es la seule personne à qui je l'ai dit.
Liam : Il va croire que nous sortons ensemble gros niaiseux. Tu m'as pris la main devant lui.
Moi : On aura juste à lui dire qu'on ne sort pas ensemble.
Liam : Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Moi : Aller, de toute façon, il a déjà accepté.
Liam : T'es vraiment con.
Je souris et embrassai sa joue.
Moi : C'est pour ça que tu m'aimes.
Il secoua la tête et nous commençâmes à marcher dans l'école sans vraiment avoir de but.
5 minutes plus tard, nous étions devant la même porte que nous étions voilà 5 minutes.
Liam : C'est toi qui cogne.
Moi : Non, c'est toi. Moi il ne veut pas me parler.
Liam grogna.
Liam : T'es chiant.
Je souris et il cogna. Quelque temps plus tard, c'est Louis qui ouvrit la porte. Je souris automatiquement en le voyant.
Louis : Vous voulez me parler ensemble les garçons?
Liam : Oui.
Louis : D'accord. Vous voulez qu'on aille dans ma classe?
Liam hocha la tête et nous nous dirigeâmes vers la classe de Louis. Une fois arrivé là, il ouvrit la porte et quand nous fûmes entrés, il la barra.
Louis : Pour ne pas que quelqu'un vienne nous déranger.
Nous hochâmes la tête et nous allâmes nous asseoir un à côté de l'autre devant le bureau de Louis. Lui, il alla s'asseoir derrière son bureau.
Louis : En quoi puis-je vous aider?
Il avait regardé Liam en posant sa question.
Liam : En fait, ce n'est pas vraiment moi qui ai un problème, c'est plutôt Harry.
Louis : Alors que fais-tu là?
Liam ne savait pas quoi répondre.
Liam : Sans vous manquez de respect, pourquoi n'aimez-vous pas Harry?
Louis : Je n'ai jamais dit ça.
Liam : Mais c'est l'impression que nous avons.
Louis : Je ne vois pas pourquoi.
Il était vraiment con ce mec. Une chance qu'il était beau.
Moi : Je peux vous dire mon problème ou vous allez continuer de m'ignorer comme vous le faites depuis la première seconde où je suis entré dans votre classe.
Il baissa le regard.
Louis : Je vous écoute.
Je ris.
Moi : Mon problème c'est que je suis gay.
Louis rit et je fronçai les sourcils. Rapidement, je me levai et je vins me mettre en face de lui.
Moi : Ça vous dérange peut-être que je sois gay!?
Il remonta doucement son regard sur moi et je rougis quand il planta son regard dans le mien. Wow, il était magnifique.
Louis : Je sais seulement que ce n'est pas un problème pour vous Monsieur Styles. Les autres professeurs m'ont parlé de vous.
Ma colère retomba.
Moi : Et qu'est-ce qu'ils vous ont dit?
Louis : Pas grand-chose. Je vous ai compris assez facilement.
Moi : Alors vous savez qu'est-ce que mon but?
Il rit.
Louis : Il est évident et je n'ai pas dit que je n'avais pas le droit d'avoir des relations avec des élèves pour rien.
Je souris.
Moi : Juste pour savoir, si on aurait le droit, vous voudriez bien avec une relation avec moi?
Louis : Je n'ai pas à répondre à votre question Harry.
Moi : Pourtant elle est simple.
Louis : Mais je ne vais quand même pas le faire.
Moi : J'ai besoin de parler de mon orientation sexuelle avec vous.
Louis : Et moi je ne suis pas à l'aise avec ce sujet.
Moi : Personne dans cette école n'est à l'aise de parler de ça et j'ai besoin d'en parler.
Louis : Je ne peux pas vous aider.
Mes yeux devinrent humides.
Moi : Alors dites-moi pourquoi mon père est parti de la maison en disant que je n'étais pas son fils quand il a appris que j'étais gay? Dites-moi pourquoi j'aime tant voir le sang de mes poignets coulés? Dites-moi pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je ne suis pas une personne normale comme les autres? Dites-le-moi s'il vous plaît. Je vous en supplie.
Je voyais dans ses yeux qu'il était dépassé par les événements. Rapidement, je détournai mon regard du sien et je me précipitai vers la porte. Quand j'arrivai pour l'ouvrir, je poussai un cri en me rendant compte qu'elle était barrée. Je me laissai tomber contre le mur et commençai à pleurer. Je n'avais jamais pleuré à l'école. J'étais toujours resté fort devant mes amis. Ils avaient toujours cru que tout allait bien dans ma vie et je voulais que ça reste comme ça.
Je repoussai Liam quand il vint pour me prendre dans ses bras.
Moi : Laissez-moi seul!
Je me levai, m'approchai de Louis, le regardai quelques secondes dans les yeux avant de lui prendre ses clés des mains et de me précipiter vers la porte pour l'ouvrir. Quand elle fut ouverte, je laissai tomber les clés par terre et je courus vers les toilettes des gars. Je m'enfermai dans une cabine et recommençai à pleurer.
Je ne savais pas combien de temps j'étais resté-là, mais je savais que les cours avaient repris depuis déjà quelque temps et que j'étais en retard à mon cours. Je n'avais aucunement envie d'y aller. Je n'avais pas envie de croiser le regard de Liam. J'espérais tellement qu'il n'ait rien dit à personne. Je ne voulais pas que des personnes l'apprennent. Je n'aurais jamais dû le dire. J'aurais dû tout garder pour moi comme je faisais depuis le début.
Je sortis doucement de ma cabine et me regardai dans le miroir. Je poussai un soupir en me voyant et je me passai la tête sous l'eau. Ensuite, je m'essuyai, replaçai mes cheveux et sortis des toilettes. Je fus soulagé quand je ne vis personne à l'extérieur des toilettes. Je me dirigeai doucement vers mon casier. Je pris mes choses et ensuite, je me dirigeai vers ma classe. Je cognai doucement à la porte et le prof vint m'ouvrir et il ne fit pas de commentaire. Je baissai la tête et allai m'asseoir à ma place. Tout le monde me regardait mais je les ignorais. Le prof recommença son cours sans porter un commentaire sur mon retard. Il était au courant. Tous les profs devaient être au courant. Pourquoi il était allé dire ça à tous les profs!? Pourquoi il n'avait pas pu garder ça pour lui!?
Quand le cours fut enfin terminé, je fus le premier à sortir de la classe. Je n'avais pas envie que le prof me retienne et qu'il veuille parler avec moi. Je me dirigeai rapidement vers mon casier et ensuite, j'allai aux toilettes. Je m'enfermai dans une cabine pendant toute la pause. Je ramenai mes jambes contre mon torse quand j'entendis des personnes entrés.
... : Tu sais qu'est-ce qui est arrivé à Styles?
... : Non.
... : Certaines personnes disent que Monsieur Tomlinson a essayé de le violer.
... : Pour vrai?
... : Je suis sûr que ce n'est pas vrai.
... : Ouais, je ne crois pas que ça se peu.
... : Au moins tout le monde le laisse tranquille.
... : Ouais.
... : Mais je le plains quand même...
Ils partirent sur cette dernière phrase. Je recommençai à pleurer. Pourquoi tout le monde était au courant que j'avais quelque chose? Ce n'était pas la première fois que j'étais en retard à un de mes cours. Ça m'était arrivé très souvent. Pourquoi aujourd'hui, tout le monde s'occupait de mon retard?
Pourquoi je lui avais dit ça? Pourquoi je n'avais pas tout gardé pour moi? Je me sentais tellement con!
Quand la cloche sonna, je sortis de ma cabine et enlevai toute trace de larmes de sur mon visage. Je remis mon visage souriant sur mon visage. Je voulais que toutes ses rumeurs sur moi s'arrêtent donc, j'allais faire mon spectacle. Tout le monde allait me regarder.
Je sortis des toilettes et allai prendre mes choses dans mon casier. Ensuite, j'allai à mon cours. Je cognai plusieurs fois comme un con et le prof me regarda avec des gros yeux quand il ouvrit la porte. Je lui fis un sourire et entrai dans la classe.
Moi : Désolé du retard, il faut dire que quand on est occupé avec un mec dans les toilettes, on ne peut pas arrêter ce qu'on faisait comme ça.
Tout le monde partit à rire et le prof me fit des gros yeux. Je lui fis un sourire et je partis m'asseoir à ma place. Je mis un sourire baveux sur mon visage et je vis mon spectacle pendant toute la dernière période.
Quand la cloche sonna, je ne sortis pas assez rapidement de la classe et le prof me demanda de rester. Je soupirai et laissai les autres sortirent. Je m'approchai du prof et le regardai.
Prof : Je sais que tu vis des choses difficiles, mais ce n'est pas pour cette raison que tu peux te permettre d'avoir ce comportement.
Je le regardai avec un regard noir.
Moi : Ne vous mêlez pas de mes affaires. Je vais très bien alors laissez-moi tranquille et faites votre travail!
Je sortis de la classe sans lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit. Je soupirai en voyant qu'il n'y avait plus personne dans les couloirs. Tout le monde était déjà parti et je venais de manquer mon autobus. Comment j'allais faire maintenant pour rentrer chez moi?
Je soupirai et me dirigeai vers mon casier. Comment cette journée aurait pu être pire? Oh je savais, l'école devait avoir appelé ma mère. Ma vie était foutue. Tout ça à cause d'un pauvre con de prof qui ne savait pas fermer sa bouche.
Je grognai et je pris mon sac dans mon casier et le fermai. Je commençai à marcher vers la sortie et je fronçai les sourcils en voyant que Monsieur Tomlinson était assis par terre dehors. Il devait m'attendre. J'ouvris les portes pour sortir dehors et je passai à côté de lui sans le regarder. Je l'entendis se lever et il commença à me suivre.
Louis : Nous pouvons parler Harry...
Je me retournai vers lui et le regardai avec un regard noir.
Moi : Vous venez de gâcher ma vie! Maintenant tout le monde sait que j'aie un problème! Les profs ont changé de comportement avec moi à cause de ça! Les élèves ne vont pas tardé à le savoir et je vais être obligé d'aller voir un psychologue à cause de vous! Vous avez gâché ma vie!
Louis : Tu as besoin d'aide Harry...
Moi : Mais je ne veux pas d'aide! J'étais très bien avant de vous connaitre! Je vais très bien!
Louis : Je ne crois pas...
Moi : Mon seul but avec vous c'était de vous draguer, mais vous m'avez ignoré. Voilà pourquoi nous en sommes là en ce moment. Je ne veux pas de votre aide. Je ne veux pas l'aide de personne. Je vais bien.
Louis : Et qu'est-ce que tu m'as dit tantôt?
Moi : Je ne le pensais pas. J'ai seulement dit ça pour que vous ayez pitié de moi et que vous me donniez de l'attention. Ce n'est aucunement vrai.
Louis : Je ne crois pas Harry...
Rapidement, je laissai tomber mon sac par terre et je remontai mes manches sur mes bras.
Moi : Vous voyez mes poignets, je n'ai aucune marque. Je ne le fais pas. Je ne me mutile pas.
Il plongea son regard dans le mien.
Louis : Alors pourquoi m'avoir dit ça?
Moi : Seulement pour attirer votre attention. Je voulais de l'attention. Votre attention. Je ne supportais pas que vous m'ignoriez. Je trouvais ça injuste donc j'ai décidé de faire ça. Vous venez de ruiner ma vie.
Louis : Pourquoi dis-tu cela?
Moi : Parce que vous avez appelé ma mère et je ne lui ai même pas encore dit que j'étais gay. Je ne lui ai même pas encore dit. C'est à cause de vous maintenant qu'elle va le savoir.
Louis : J'en suis désolé.
Moi : Vous pouvez être désolé si vous voulez, je ne vous pardonne pas pour autant. Vous venez de gâcher ma vie.
Je rebaissai mes manches, pris mon sac et je partis à pied vers ma maison. Je le vis me suivre et je grognai.
Moi : Pourquoi me suivez-vous?
Louis : Je ne vous comprends pas.
Moi : Il n'y a rien à comprendre.
Louis : Pourquoi m'avoir dit tout ça et ensuite avoir pleuré?
Je ne répondis pas et commençai à marcher plus rapidement.
Louis : Harry, dites-moi qu'est-ce que vous avez.
Je me tournai vers lui et encrai mon regard dans le sien.
Moi : Vous ne vouliez rien savoir de moi au début, je veux que ça continu comme ça. Je ne veux plus de votre attention. Je suis désolé de vous avoir dit tout ça. Mon but n'a jamais été que vous ayez pitié de moi. Laissez-moi tranquille.
Louis : Et si je n'ai pas envie de vous laisser tranquille?
Moi : Vous allez quand même le faire parce que vous n'avez pas le droit d'avoir de relation avec vos élèves.
Louis : D'accord Harry, je vais te laisser tranquille mais laisse-moi au moins te raccompagner chez toi et expliquer le malentendu à ta mère.
Je fronçai les sourcils.
Moi : Vous feriez réellement ça?
Louis : C'est à cause de moi que tu es dans cette situation et je veux me faire pardonner.
Je réfléchis quelques secondes.
Moi : D'accord...
Il me sourit et nous partîmes vers le stationnement de l'école. Je le suivis doucement. Je ne savais pas si je pouvais avoir totalement confiance en lui. C'était quand même un adulte et je n'étais qu'un ado. D'accord j'étais plus grand que lui, mais j'avais quand même peur.
Après un moment, il s'arrêta devant une voiture et il me sourit. Il débarra la portière du côté passager et je m'assis. Quelques secondes plus tard, il vint s'asseoir à côté de moi sur le côté conducteur. Il démarra la voiture et je le guidai jusqu'à ma maison.
Nous ne dîmes pas un mot pendant tout le trajet. Je n'avais plus aucun intérêt pour lui. Je voulais seulement qu'il sorte de ma vie pour ne jamais revenir. Je n'avais pas besoin de lui et je regrettais ce que j'avais dit en début de journée. Je ne voulais pas m'amuser avec lui. Je ne m'amusais aucunement.
Je fronçai les sourcils quand la voiture s'arrêta. Je regardai dehors et je me rendis compte que nous étions rendus chez moi. Je ne voulais pas sortir de la voiture. Je ne voulais pas voir la réaction de ma mère et de ma sœur. Je ne voulais pas qu'elles me jugent.
Louis : On y va Harry?
Je secouai la tête.
Moi : Je n'en ai pas vraiment envie.
Louis : Je suis désolé tu sais Harry. Tout portait à croire que ce que tu me disais était vrai.
Moi : Le seul problème c'est que ce n'était pas de vos affaires et que maintenant, c'est moi qui dois vivre avec les conséquences.
Louis : Je suis désolé.
Moi : Combien de fois vais-je devoir vous dire que je ne vous pardonne pas?
Louis : Je vais parler à ta mère. Je vais lui dire que c'était une erreur de notre part et que nous nous sommes trompés d'Harry.
Je ris.
Moi : J'aime encore mieux aller la voir seul si vous faites ça.
Louis : Pourquoi?
Moi : Vous lui avez dit que j'étais gay, je cherchais un moyen de lui avouer, maintenant je l'ai trouvé.
Louis : Je suis vraiment désolé.
Je le regardai dans les yeux.
Moi : Arrêtez de dire ça. J'en ai vraiment marre.
Rapidement, je sortis de la voiture et je me dirigeai vers ma porte d'entrée. J'entendis Louis me suivre et avant d'ouvrir la porte, je me tournai vers lui. Mon cœur manqua un battement quand je vis son visage à seulement quelques centimètres du mien. Mais qu'est-ce qu'il était magnifique. Comment faisait-il pour être aussi beau?
Après quelques secondes, il se sépara de moi et il baissa la tête.
Louis : Tu veux que je parle avec ta mère?
Moi : Ma sœur risque d'être là.
Louis : Alors que je parle avec ta sœur et ta mère?
J'haussai les épaules.
Moi : Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elles vont croire que je leurs ramène déjà mon mec.
Louis : Je suis ton professeur.
Moi : Je le sais ça, mais elles non. Vous avez seulement 3 ans de plus que moi. Je pourrais très bien sortir avec un garçon plus vieux.
Il hocha la tête.
Louis : Je vais venir te soutenir.
Je ris.
Moi : Si vous voulez.
Je me tournai vers ma porte et quelques secondes plus tard, j'entrai dans la maison.
Moi : Salut maman!
J'entendis quelqu'un crier en haut et rapidement, la personne descendit en bas. Je souris en voyant ma mère et elle vint me prendre dans ses bras.
Mère : Mon cœur!
Je souris et la serrai contre moi. Quelques secondes plus tard, je vis Gemma arriver. Elle me fit un sourire et elle s'approcha de moi.
Gemma : Petit cachotier.
Je ris.
Moi : Ça ne vous dérange pas?
Ma mère se sépara de moi et me regarda dans les yeux.
Mère : On s'en doutait Harold.
Je souris.
Moi : Pour de vrai?
Mère : Bien sûr mon bébé.
Je souris et repris ma mère dans mes bras. Je m'étais inquiété pour rien. Tout à coup, je vis le regard de ma sœur dériver vers Louis. Elle s'approcha rapidement de lui et le scruta sans aucune gêne.
Gemma : J'espère pour toi que tu es gentil avec mon frère!
Louis fronça les sourcils et je me séparai de ma mère.
Moi : Ce n'est pas mon petit ami.
Gemma : T'en es sûr?
Moi : Oui! C'est mon prof de français. C'est lui qui vous a appelé.
Ma mère et ma sœur froncèrent les sourcils.
Mère : Il n'est pas trop jeune pour être ton professeur?
Moi : Non maman, je t'assure, c'est mon prof de français.
Gemma : Célibataire?
Moi : Gemma!
Elle rit.
Gemma : Je ne faisais que demander.
Elle tendit sa main vers Louis.
Gemma : Moi c'est Gemma et vous?
Louis serra doucement la main de Gemma.
Louis : Moi c'est Louis.
Gemma : Enchanté de faire votre connaissance.
Après quelques secondes ils lâchèrent leurs mains et rapidement, j'attrapai Louis par l'épaule, ouvris la porte et nous sortîmes dehors. Je refermai la porte derrière nous et encrai mon regard dans le sien.
Moi : Je vous interdis de sortir avec ma sœur!
Il fronça les sourcils.
Louis : Pourquoi?
Moi : Je ne veux plus de vous dans ma vie. Laissez-moi tranquille et je ne vais plus vous faire d'ennuie.
Louis : Je n'ai pas d'ennuie.
Moi : Beaucoup d'élèves pensent que j'étais comme ça aujourd'hui parce que vous aviez essayé de me violer.
Il fit des gros yeux.
Louis : Mais je ne vous ai jamais touché.
Moi : Alors c'est ça. Lâchez ma famille et tout va bien aller.
Tout à coup, la porte de la maison s'ouvrit et je soupirai en voyant ma sœur.
Moi : Gemma!
Elle sourit.
Gemma : Je voulais simplement lui dire que j'étais célibataire.
Moi : Vous n'allez pas sortir ensemble. Je ne veux pas que ma sœur sorte avec mon prof de français.
Ils rirent tous les deux.
Moi : Je suis très sérieux.
Gemma : Mêle-toi de tes affaires Harry.
Moi : Retourne dans la maison Gemma.
Rapidement, je m'avançai vers elle et refermai la porte. Ensuite, je me tournai vers Louis et le regardai avec un regard noir.
Moi : Pourquoi ne leurs avez-vous pas dit que je me mutilais?
Louis : Heu... J'ai cru que tu devrais leur dire par toi-même.
Moi : Je pensais que vous leurs aviez tout dit.
Louis : Non...
Moi : Alors je n'aurais jamais dû accepter que vous veniez me reconduire. Je savais très bien qu'elles allaient bien prendre le fait que j'étais gay.
Je poussai un grognement.
Moi : Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit?
Louis : Je pensais que c'était ça que vous aviez peur.
Moi : Pas du tout.
Je soupirai et essayai de reprendre mon calme.
Moi : Est-ce que je peux vous demander une seule chose?
Louis : Bien sûr.
Je me levai et le regardai dans les yeux.
Moi : Je vous en supplie, ne sortez pas avec ma sœur.
Louis : Je...
Moi : Je vous en supplie.
Louis : Je suis désolé Harry, je ne peux pas te le garantir.
Moi : C'est la seule chose que je vais vous demander.
Louis : Désolé Harry...
Moi : Alors partez!
Rapidement, je lui lançai un regard noir et j'entrai dans ma maison. Je fis un sourire à ma mère et à ma sœur et je montai dans ma chambre. Je me débarrassai de mes affaires et allai dans ma salle de bain. Ce n'était qu'un pauvre con. Il pensait réellement que tout ce que je lui avais dit était un mensonge. J'avais bien la preuve que je jouais bien la comédie. Il pensait réellement que je ne me mutilais pas parce que je lui avais montré mes poignets mais qui est assez bête pour se mutiler les poignets? Je n'étais pas con, je m'arrangeais pour me mutiler à quelque part que personne ne pouvait remarquer. Je le faisais à l'intérieur des coudes. Comme ça, je pouvais montrer mes poignets et dire que je ne me mutilais pas. C'était aussi simple que ça. Je décidai d'attendre que ma sœur et ma mère soit couchées pour le faire. Comme ça, je n'aurais pas à craindre de devoir arrêter au plein milieu.
Donc, je mis des manches longues et je descendis en bas. Pendant toute la soirée, j'étais resté avec ma sœur et ma mère et nous avions parlé du fait que j'étais gay. Elles s'en doutaient, mais elles attendaient seulement que j'aie le courage de leur avouer.
En tout cas, je passai ma soirée avec elles et ensuite, je montai dans ma chambre. Je pris mon cellulaire et envoyai un SMS à Liam.
D'Harry à Liam
«Tout ce que tu as appris aujourd'hui sur moi, ce n'est aucunement vrai.»
De Liam à Harry
«Harry, tu sais très bien que je ne te crois pas.»
D'Harry à Liam
«Je vais te montrer demain. Je ne me mutile pas. Je n'ai absolument rien. Aucune marque.»
De Liam à Harry
«T'en es sûr Harry?»
D'Harry à Liam
«Je te le jure.»
De Liam à Harry
«Et pour ton père?»
D'Harry à Liam
«Tu sais déjà la vraie histoire.»
De Liam à Harry
«J'espère que tu me dis la vérité Harold.»
D'Harry à Liam
«Je te le jure Li.»
De Liam à Harry
«Demain, montres-moi tes poignets et je vais te croire.»
D'Harry à Liam
«Pas de problème.»
De Liam à Harry
«D'accord. Je t'aime Harry.»
D'Harry à Liam
«Je t'aime aussi Liam.»
Je souris et déposai mon cellulaire. J'allai dans la salle de bain et enlevai mon chandail. Je pris une lame de rasoir et l'approchai de l'intérieur de mon coude.
Mon prof de français est un con. Aïe. Je le déteste. Aïe. Ce n'est qu'un pauvre con. Aïe...
Je continuai comme ça pendant quelque temps avant de juger que c'était assez pour ce soir. Je me fis couler un bain et ensuite, j'enlevai mes vêtements et allai à l'intérieur. C'était le seul moyen de ne pas laisser de trace avec mon sang. Le seul moyen de pouvoir guérir sans complètement oublier la douleur. Le seul moyen de me soulager. D'oublier pendant quelques instants que j'étais différent. Que je n'étais pas normal. D'oublier tout...
Après quelque temps, je ressortis de la baignoire. Je me mis un caleçon propre et ensuite, j'allai me coucher dans mon lit. Je m'endormis sans vraiment m'en rendre compte...
VOUS LISEZ
HarryGayStyles
FanfictionCertaines personnes disent que l'amour n'a pas d'âge, de couleur ou encore que l'amour n'a pas de sexe. Mais la plupart du temps, les personnes qui disent cela, ont une vie parfaitement normale et ce qu'ils dissent n'a aucunement rapport avec qu'est...