Je me réveillai en sursautant en entendant quelqu'un cogner à la porte de l'appartement. Je fronçai les sourcils quand je vis que je m'étais endormi dans le salon. Mais qu'est-ce que je faisais là et pourquoi la télévision jouait aussi fort?
On cogna une nouvelle fois à la porte et je me demandai qui ça pouvait bien être à cette heure de la nuit. Je me levai, éteins la télévision et me dirigeai vers la porte. Je m'avançai doucement et ouvris doucement la porte. Je fronçai les sourcils en voyant que c'était Harry.
Moi : Harry? Mais qu'est-ce que tu...
Il ne me laissa même pas le temps de terminer ma phrase qu'il entra rapidement dans mon appartement. Je fronçai les sourcils mais le laissai entrer. Je refermai la porte après qu'il soit entré et le regardai sans comprendre pour quelle raison il était là.
Moi : Tu as un problème Harry?
Il se tourna rapidement vers moi et plongea son regard dans le mien.
Harry : Oui j'en ai un monsieur Tomlinson.
Je fronçai les sourcils.
Moi : Et en quoi puis-je t'aider?
Il sourit et il s'approcha de moi.
Harry : C'est simple, laissez-moi simplement faire...
Je fronçai les sourcils. Il était maintenant debout devant moi. Très près devant moi.
Moi : Harry, je ne comprends pas...
J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il posa ses lèvres contre les miennes. Je fis des gros yeux et rapidement, je le séparai de moi. Il me regarda avec un petit sourire avant de m'embrasser une nouvelle fois. Je ne comprenais absolument pas qu'est-ce qu'il était en train de faire. Pourquoi m'embrassait-il? Mais qu'est-ce qu'il faisait dans mon appartement à cette heure-là?
Après quelque temps, mon cerveau s'embrouilla et je commençai à rendre le baiser qu'Harry était en train de me donner. Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire? Pourquoi l'embrassais-je? Pourquoi aimais-je tant ça? Ses lèvres étaient douces. Savoureuse. Merveilleuse. Je n'avais jamais embrassé des lèvres aussi merveilleuses que les siennes.
Après un certain temps, il me poussa violement contre le mur et je poussai un gémissement quand mon dos le percuta. Je sentis Harry sourire contre mes lèvres et il les descendit pour venir embrasser mon cou. Je poussai un gémissement et l'attrapai rapidement par les hanches. Je poussai un petit cri quand il me donna un coup de bassin.
Moi : Ha... Harry...
Il arrêta d'embrasser mon cou et il planta son regard dans le mien.
Harry : Oui monsieur Tomlinson?
Je commençai à mordiller ma lèvre inférieure.
Moi : Vous... Tu...
Harry : Ne vous inquiétez pas.
Rapidement, il reposa ses lèvres contre les miennes en même temps de mettre sa main sur ma verge. Je poussai un gémissement et lui rendis son baiser. Il commença à caresser ma verge et mon souffle s'accéléra. Doucement, je le sentis détacher mon pantalon et il entra sa main à l'intérieur de mon boxer. Je poussai un gémissement et il arrêta de m'embrasser. Il approcha sa tête de mon oreille.
Harry : De toute façon, rien de tout ça n'est réelle...
Je fronçai les sourcils et rapidement, je sursautai et ouvris les yeux. Mais où étais-je!? Où était Harry!? Je fronçai les sourcils en voyant que ma main était rendue dans mon boxer. Je l'enlevai rapidement et regardai autour de moi. J'étais dans mon salon. La télévision était toujours ouverte. Je poussai un cri quand quelqu'un ouvrit la porte de l'appartement. Rapidement, je me levai et me tournai vers celle-ci. Je poussai un gémissement de soulagement en me rendant compte que ce n'était que Sam. Il me regardait en fronçant les sourcils, ce qui me fit rire.
Sam : Mais qu'est-ce que tu fais Louis?
Je ris encore et éteins la télévision.
Sam : Je suis désolé de t'avoir réveillé.
Moi : Je ne dormais pas.
Je m'avançai vers lui et il descendit son regard sur mon corps. Il haussa les sourcils quand il vit que j'étais au garde à vous.
Sam : Oh...
Je ris.
Moi : Ouais... Heum...
Il remonta son regard sur mon visage en souriant.
Sam : Tu t'amusais bien avec ta main Lou?
Je commençai à rougir.
Moi : Heum...
Sam : J'ai bien fait de finir plus tôt ce soir.
Je ris.
Moi : Plus tôt? Il est 2 heures 30 du matin.
Sam : Parfois je termine à 4 heures du matin alors sois heureux que je sois là.
Je ris et il commença à s'approcher de moi.
Sam : Je pourrais peut-être remplacer ta main...
Je souris.
Moi : Ouais... C'est une idée intéressante.
Il sourit et il vint me prendre la main.
Sam : Alors ne perdons pas plus de temps.
Je souris et je le suivis dans la chambre. Je me sentais mal d'avoir rêvé d'Harry et ensuite, de faire l'amour avec Sam tandis que cette excitation-là était là à cause d'Harry et non à cause de lui. Mais je n'étais quand même pas pour lui dire que je venais de rêver d'un de mes élèves et que cet élève en question m'avait excité. Je ne pouvais pas lui dire. Ni même le penser. Ça l'avait été une erreur. C'était seulement mon cerveau qui me jouait des tours. Ouais, c'était exactement ça. J'aimais Sam...
Ma nuit se termina avec mon petit ami dans un lit en train de faire l'amour...
VOUS LISEZ
HarryGayStyles
FanfictionCertaines personnes disent que l'amour n'a pas d'âge, de couleur ou encore que l'amour n'a pas de sexe. Mais la plupart du temps, les personnes qui disent cela, ont une vie parfaitement normale et ce qu'ils dissent n'a aucunement rapport avec qu'est...