Tout le dîner se passa dans le silence. Tout le monde me regardait et ils étaient probablement tous en train de se demander pourquoi j'avais cette attitude-là, mais je n'avais pas envie de m'expliquer et de dire que c'était à cause de Louis. Je n'avais pas envie de dire que Louis m'avait dit quelque chose que je n'avais pas aimer alors que c'est moi qui lui avais demandé d'arrêter de me parler et de se préoccuper de moi. Je savais que ce n'était pas très intelligent de ma part d'avoir cette réaction, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Je m'étais attendu à une autre réaction venant de lui. Je ne pensais pas qu'il allait me dire que j'étais lourd.
Tout à coup, je fus sorti de mes pensées par la cloche pour dire que les cours allaient bientôt recommencer. Je poussai un grognement, me levai et me dirigeai sans attendre personne vers mon casier. Je pris rapidement mes choses en ensuite, je partis à mon cours.
Pendant tout le cours, je n'avais parlé avec personne. Le prof avait essayé de me parler, mais je ne l'avais pas écouté et il avait abandonné l'idée de me parler. D'autres élèves avaient brièvement essayé de me parler, mais j'eus la même réaction qu'avec le prof, soit aucune.
En tout cas, quand la cloche pour dire que le cours était terminé sonna, je me levai et je sortis de la classe. Je me dirigeai vers le coin fumeur et tout le monde me regarda quand j'entrai. J'allai m'asseoir à côté de Niall et de Liam.
Après un certain moment, Niall brisa le silence.
Niall : Tu vas bien Harry?
Je me retournai vers lui.
Moi : Bien sûr.
Niall : Je suis désolé pour ce midi. C'était seulement une blague. Je ne voulais pas vraiment t'enfermer dans une classe.
Je ris.
Moi : Ce n'est pas grave Niall. C'était plutôt drôle.
Liam : Est-ce qu'on peut savoir c'est quoi ton problème c'est temps-ci Harry?
Je soupirai.
Moi : Je n'ai pas de problème.
Liam : T'en es sûr?
Moi : Arrêtez de me le demander et vous allez voir que je n'ai vraiment pas de problème.
Zayn : Mais vu le comportement que tu avais ce midi...
Je poussai un grognement.
Moi : D'accord, j'avais seulement mal à la tête. Maintenant c'est parti. Vous allez voir, je vais redevenir comme avant en cours.
Zayn : On ne te demande pas de redevenir comme avant, on veut savoir qu'est-ce que tu avais.
Moi : Mais je vous l'ai déjà dit. J'avais mal à la tête. Maintenant que c'est passé, je vais beaucoup mieux.
Liam : Tu devrais aller voir ton petit ami. Il croit que tu es fâché contre lui.
Je poussai un grognement et me levai.
Moi : On se revoit en cours.
Niall : Ouais.
Je leurs fis un sourire et je partis dans les couloirs de l'école à la recherche de Josh. Je soupirai quand je le vis à son casier. Quelques secondes plus tard, je mis un sourire sur mon visage et j'allai dans sa direction. Doucement, je mis mes mains sur ses hanches et l'embrassai dans le cou. Il se retourna rapidement vers moi et quand il me vit, il baissa la tête. Je ris et mis ma main en dessous de son menton pour qu'il me regarde.
Moi : Je suis désolé pour tantôt. J'avais seulement mal à la tête.
Josh : Je croyais que j'avais fait quelque chose de pas correcte...
Je ris.
Moi : Mais non. Bien sûr que non. Tu as été parfait.
Il sourit et je posai mes lèvres contre les siennes.
Moi : Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'as rien fait de mal.
Il sourit encore plus et quelques secondes plus tard, la cloche sonna. Je souris et l'embrassai quelques secondes.
Moi : On se revoit demain?
Josh : Ouais, pas de problème.
Je lui fis un sourire, l'embrassai encore quelques secondes et ensuite, je partis vers ma classe.
Une fois arrivé dans la classe, j'allai m'asseoir à côté de Niall et je fis comme si tout allait bien.
Après quelque temps, le prof demanda le silence et il commença à expliquer. Je soupirai et sortis mon cahier pour dessiner à l'intérieur.
Quelque temps plus tard, j'entendis Niall me parler.
Niall : On a notre cible en avant...
Je fronçai les sourcils et regardai en avant. Je souris en voyant ma cible préféré en avant de moi. C'était une fille. Je ne savais même pas comment elle s'appelait, mais j'aimais lui lancer des papiers dans les cheveux parce qu'ensuite, elle était fâché et c'était très drôle à voir. Je commençai à déchirer des petits morceaux de papier de mon cahier et les mis en boule. Quand j'en eus suffisamment, je commençai à les lancer dans les cheveux de la fille. À un certain moment, je lui en lançai un plus gros et rapidement, elle se retourna vers moi.
Fille : Non mais putain Styles!
Je fis des gros yeux.
Moi : Quoi?
Fille : Si tu m'aimes bien, dis-le-moi à la place de faire ça!
Toute la classe partit à rire et je la regardai avec un regard noir.
Prof : Bon, c'est quoi encore le problème?
Fille : Harry Styles continue ses conneries monsieur.
Il secoua la tête.
Moi : Mais non monsieur, je n'ai rien fait.
Prof : Au directeur Styles.
Moi : Mais...
Prof : Directeur.
Je grognai et jetai un regard noir à la fille. Je pris rapidement mes choses et je sortis de la classe. Je me dirigeai doucement vers le bureau du directeur. Je n'avais pas envie d'y aller. Je savais que j'allais avoir des problèmes. Il m'avait averti la dernière fois, si je me faisais encore envoyé dans son bureau, j'allais avoir une conséquence.
Je soupirai en me rendant compte que j'étais rendu devant la porte de son bureau. Je cognai et quelques secondes plus tard, quelqu'un me dit d'entrer. Je soupirai et ouvris la porte. J'entendis le directeur soupirer en me voyant.
Directeur : Monsieur Styles...
Je refermai la porte après être entré et j'allai m'asseoir en face de lui.
Directeur : Qu'est-ce que tu as encore fait?
Moi : Mais je n'ai rien fait monsieur.
Directeur : Dis-moi la vérité Harry...
Je baissai la tête.
Moi : D'accord, j'ai lancé des papiers à une fille, mais ce n'était rien de méchant.
Il soupira.
Directeur : Je t'avais averti Harry.
Moi : Mais ce n'est pas grave. Je ne mérite pas une conséquence à cause de ça.
Directeur : Je te l'avais dit que la prochaine fois que tu viendrais dans mon bureau, tu aurais une conséquence.
Je grognai.
Moi : D'accord...
Directeur : Travaux communautaires à l'école...
Moi : Non! S'il vous plaît! Tout sauf ça! Je ne veux pas faire de travaux communautaires!
Directeur : Alors que voudrais-tu faire Harry?
Moi : Tout sauf ça. Je ne veux pas être obligé de faire des travaux.
Directeur : D'accord Harry, j'ai vu que tu avais de la difficulté en français.
Je fronçai les sourcils.
Moi : Non, pas du tout.
Il rit.
Directeur : Tu as une moyenne de 45% en français Harry.
Je grognai.
Moi : Ce n'est pas de ma faute.
Directeur : Alors c'est la faute de qui?
J'haussai les épaules.
Moi : Je ne sais pas.
Directeur : Tu vas avoir des cours de rattrapage avec monsieur Tomlinson.
Je fis des gros yeux.
Moi : Non! Je ne veux pas de cours de rattrapage. Je peux remonter mes résultats seul.
Directeur : Harry, tu décides, c'est soit des cours de rattrapage avec monsieur Tomlinson, soit des travaux communautaires. Tu n'as aucun autre choix.
Je grognai silencieusement.
Moi : Et comment savez-vous que monsieur Tomlinson veut me donner des cours de rattrapage?
Directeur : Je vais lui demander de venir.
Moi : Non, pas besoin.
Le directeur me fit un sourire et il appela Louis pour qu'il se présente à son bureau immédiatement. Je soupirai et nous ne parlâmes pas jusqu'à ce que quelqu'un cogne à la porte. Le directeur dit à la personne d'entrer et je soupirai en voyant Louis. Il fronça les sourcils en me voyant et il vint s'asseoir à côté de moi.
Louis : Vous m'avez demandé monsieur?
Directeur : Oui, j'aimerais savoir si vous accepteriez de donner des cours de rattrapage à Harry.
Il fronça les sourcils.
Louis : Pour quelle raison?
Directeur : Premièrement parce que c'est sa conséquence pour son comportement...
Je baissai la tête.
Directeur : Et qu'il ne passe pas cette matière.
Louis : Oh...
Directeur : Alors?
Louis : Et en quoi consiste exactement les cours de rattrapage?
Directeur : Que vous vous voyez deux à trois fois par semaine et que vous lui montriez tout ce qu'il ne comprend pas.
Moi : Mais je comprends tout monsieur. Je n'ai pas besoin de cours de rattrapage. Je ne me force simplement pas dans mes examens. Je vous jure de me forcer à partir de maintenant.
Directeur : Harry...
Je soupirai et baissai la tête.
Louis : Je ne crois pas que j'ai vraiment le choix.
Directeur : Je ne verrais pas pour quelle raison vous refuseriez d'aider un élève en difficulté.
Louis : Il n'y en a aucune.
Directeur : Alors c'est réglé?
Louis : Ouais... Je crois.
J'hochai la tête.
Directeur : Pour voir si ça fonctionne, voyez-vous après les cours.
Je fis des gros yeux.
Moi : Ce soir?
Directeur : Bien sûr. À la bibliothèque après les cours.
Moi : Mais je ne peux pas ce soir. Je vois un de mes amis.
Directeur : Alors tu devras annuler Harry. C'est ta réussite qui est en jeu. Je crois que ta réussite est plus importante que de voir un ami.
Moi : Mais bien sûr que non! Heum... monsieur...
Il haussa les sourcils et je baissai la tête.
Moi : D'accord...
Directeur : Et c'est correct pour vous monsieur Tomlinson?
Louis : Euh, oui, bien sûr.
Directeur : Vous pouvez tout de suite aller dans la bibliothèque. La sonnerie va bientôt sonner. Comme ça, vous allez pouvoir commencer plus vite.
Louis : Mais j'étais en plein cours quand vous m'avez appelé.
Directeur : Oh... Alors allez dans votre cours et vous Styles, allez dans la bibliothèque.
Nous hochâmes tous les deux la tête et nous sortîmes du bureau. Après que j'eus fermé la porte, Louis se tourna rapidement vers moi.
Louis : Je n'en reviens pas Harry.
Moi : Mais ce n'est aucunement de ma faute. C'était soit avoir des cours de rattrapage avec vous, soit avoir des travaux communautaires. Je n'avais aucunement envie de faire des travaux.
Louis : On parlera tantôt.
Il partit rapidement sans me dire au revoir. Je poussai un grognement et allai chercher mes choses dans mon casier. J'aurais aimé que mon excuse comme quoi que je voyais des amis ce soir fonctionne. Ce n'était bien sûr pas vrai, mais j'aurais mieux aimé voir des amis ce soir que de passer ma soirée avec monsieur Tomlinson. Pourquoi à chaque fois que je décidais de ne plus lui parler, quelque chose faisait que j'étais obligé de le faire? Ça me faisait vraiment chier. Je ne voulais plus le voir ce prof. Ce n'était qu'un con.
J'ouvris rapidement mon casier et pris mes choses de français. Je refermai rapidement mon casier et ensuite, je me dirigeai vers la bibliothèque. Quand j'entrai, il n'y avait personne à l'intérieur. Je poussai un grognement et allai déposer mes choses à la table la plus éloignée de l'entrée. Ensuite, je décidai d'aller me promener dans les rangées de livres. Ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venu dans une bibliothèque. Avant, je venais régulièrement, mais à un certain moment, j'avais commencé à arrêter parce que tout le monde trouvait ça gay lire donc, je ne voulais pas que tout le monde pense que j'étais gay parce que j'aimais lire. Bien sûr, quand tout le monde avait su que j'étais gay, j'aurais pu recommencer à lire, mais je n'en avais jamais vraiment eu envie. Pour quelle raison? Ça, je ne le savais pas vraiment. Probablement par manque de temps. Surtout que dans le temps j'avais un petit ami et que j'étais toujours rendu avec lui. Ça devait être ça.
En tout cas, je sursautai quand j'entendis la cloche sonner mais je continuai de me promener entre les rangées. C'était fou de voir comment il y avait beaucoup de livres. Dans le temps où je venais à la bibliothèque régulièrement, j'avais déjà tout lu les livres que je trouvais intéressant, mais maintenant, j'en trouvais beaucoup d'intéressants et j'avais tous envie des lires. C'était très étrange. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti le besoin de m'échapper dans un autre univers que le mien.
Je sursautai quand quelqu'un me toucha l'épaule. Rapidement, je me tournai vers la personne et soupirai en voyant monsieur Tomlinson.
Louis : Désolé si je t'ai fait peur Harry. J'ai dit ton nom, mais je crois que tu ne m'as pas entendu.
Moi : Désolé, j'étais dans mes pensées.
Louis : Ce n'est pas grave.
Je souris et détournai mon regard vers les livres. Je recommençai à les regarder.
Louis : Tu aimes lire?
Moi : J'aimais lire.
Il fronça les sourcils.
Louis : Aimais?
Moi : J'aimais ça avant.
Louis : Avant quoi?
Moi : Avant que ma vie bascule.
Louis : Tu veux en parler?
Moi : Je ne suis pas là pour parler de mon passer avec vous. Je suis ici pour améliorer mes résultats en français.
Louis : Je suis là pour t'aider Harry. Peu importe sur quel sujet.
Moi : Je n'ai pas envie de parler monsieur.
Louis : D'accord.
Il y eut un petit moment de silence.
Louis : On devrait peut-être commencer.
Moi : Ouais.
J'arrêtai de regarder les livres et je repartis vers la table où j'avais déposé mes choses. Louis vint s'asseoir à côté de moi et je fus surpris de la proximité que nous avions. Il me regarda en souriant en voyant ma réaction.
Louis : Tu ne veux pas que je m'assois à côté de toi?
Moi : Non, ça ne me dérange pas. J'ai seulement été surpris.
Louis : Je peux m'asseoir plus loin si tu veux Harry.
Moi : Non, ça va aller.
Louis : D'accord.
Il y eut un moment de silence.
Louis : Tu as apporté tes choses?
J'hochai la tête et je me penchai pour sortir mes choses de mon sac. Je les posai sur la table et je ne pus m'empêcher de regarder le bas du dos de Louis. Il était penché et son chandail avait remonté. Je détournai rapidement mon regard quand il se releva.
Louis : Tu comprends ce qu'on est en train de voir en ce moment Harry?
Je ris.
Moi : Je ne sais même pas qu'est-ce qu'on voit en ce moment.
Louis : Mais qu'est-ce que tu fais en cours Harry?
J'haussai les épaules.
Moi : Rien.
Louis : D'accord. Alors, ouvrons ton cahier et je vais t'expliquer ce que tu ne comprends pas.
Moi : On ne pourrait pas plus prendre le vôtre?
Il rit.
Louis : Harry, il y a les réponses dans le mien.
Moi : Ah...
Il sourit et il prit mon cahier. Je regrettais d'avoir dessiné dans mon cahier. Je ne voulais pas qu'il voit mes dessins.
Il fronça les sourcils en ouvrant mon cahier. Il commença à tourner les pages et il fut encore plus surpris.
Louis : C'est ce que tu fais pendant mon cours?
J'hochai la tête.
Louis : Tu dessines bien Harry, mais tu devrais corriger la page à la place de faire des dessins.
Moi : Mais je ne suis pas capable de me concentrer.
Louis : Pourquoi?
J'haussai les épaules.
Louis : C'est parce que je ne suis pas intéressant?
Je me tournai rapidement vers lui.
Moi : Non, pas du tout. Vous pouvez prendre mes cahiers de tous mes cours et ils vont être dans le même état. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas intéressant.
Louis : Alors c'est quoi le problème?
J'haussai les épaules.
Moi : Je ne sais pas.
Louis : Est-ce que tu as des bonnes notes dans les autres matières?
Moi : Je passe dans toutes les matières...
Louis : Sauf la mienne...
Je baissai la tête.
Moi : Je suis désolé.
Il rit.
Louis : Ce... ce n'est pas grave. Je ne crois pas que ça soit de cause personnelle, en tout cas, j'espère.
Moi : Non, ça n'a aucun rapport avec vous. C'est seulement que je ne comprends pas ce que je suis supposé faire.
Louis : Tu veux que je t'explique?
Moi : Vous pouvez toujours essayer.
Louis : D'accord...
Il s'approcha de moi et il mit le cahier devant moi. Il commença à m'expliquer qu'est-ce qu'il y avait sur la page, mais je n'étais pas capable de me concentrer. Je regardai seulement mes dessins.
Louis : Harry?
Je relevai ma tête.
Louis : Tu m'écoutes?
Je rebaissai la tête.
Louis : Je te parle directement à toi et tu ne m'écoutes même pas?
Moi : Je suis désolé...
Louis : Pourquoi tu ne m'écoutes pas?
Moi : Ce n'est rien de personnel. C'est seulement que je trouve mes dessins plus intéressants que ce que vous êtes en train de m'expliquer.
Il rit.
Moi : Je ne dis pas ça pour vous vexer, c'est seulement la vérité.
Il rit encore.
Louis : C'est quand même un peu vexant.
Je baissai la tête.
Moi : Désolé...
Louis : Comment je peux t'inciter à m'écouter Harry?
J'haussai les épaules.
Moi : Je ne sais pas.
Louis : Et si on réessayait? Essaie de suivre cette fois-ci.
Moi : D'accord, je vais essayer.
Il recommença à m'expliquer et je fus distrait quelques secondes plus tard. Je sursautai et me tournai rapidement vers lui quand il toucha ma hanche.
Louis : Concentre-toi Harry.
Moi : Je...
Louis : Je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu fasses des efforts.
Moi : Je sais...
Louis : Et pourquoi tu ne les fais pas?
J'étais distrait parce qu'il n'avait toujours pas enlevé sa main de sur ma hanche.
Moi : Je...
Louis : Tu ne veux pas passer ta dernière année? Tu veux rester ici?
Moi : Bien sûr que non.
Louis : Alors écoute-moi quand j'explique.
Moi : Mais je ne suis pas capable monsieur. Je vous jure que j'essaie, mais il y a toujours quelque chose qui me distrait.
Louis : D'accord, alors suis-moi.
Il se leva et je fronçai les sourcils en le voyant faire.
Louis : Aller, viens.
Je me levai doucement et nous commençâmes à marcher dans la bibliothèque.
Louis : Si je te dis qu'un participe passé peut s'accorder avec trois choses, c'est quoi ses trois choses?
Je fronçai les sourcils.
Moi : Hein?
Louis : Répond à ma question.
Moi : Mais je ne sais pas.
Louis : Il peut s'accorder avec avoir, être et seul.
Je fronçai les sourcils.
Louis : Un participe passé peut s'accorder avec quoi?
Moi : Je ne comprends pas.
Louis : Fais un effort Harry.
Je grognai.
Moi : Vous êtes chiant. Je ne veux pas faire du français en même temps de marcher.
Il soupira et arrêta de marcher.
Louis : J'essaie seulement de trouver une manière d'attirer ton attention.
Moi : Mais ça ne fonctionne pas.
Il soupira et il s'assit par terre.
Louis : Je ne peux rien faire pour toi Harry si tu ne t'aides pas. Je ne peux pas te faire passer en français seulement parce que tu me le demandes.
Je fronçai les sourcils.
Moi : Je ne vous ai jamais demandé de me faire passer en français.
Louis : Je sais Harry, c'était seulement pour te dire que je veux que tu passes en français, mais si je veux plus que toi, ça ne va pas faire que tu vas passer.
Moi : Mais je veux passer en français.
Louis : Mais je ne te crois pas quand tu me dis ça Harry.
Moi : Mais vous devriez me croire.
Louis : Mais je ne te crois pas.
Moi : Vous pensez peut-être que ça m'amuse d'être nulle à l'école? Que j'aime avoir autant de difficulté dans une matière que tout le monde ou presque passe sans faire aucun effort?
Louis : C'est l'impression que j'aie Harry.
Moi : Est-ce que nous pourrions essayer quelque chose d'autre?
Louis : Je t'écoute Harry. Qu'est-ce que tu voudrais que nous essayions?
Moi : Je suis toujours plus concentré quand je ne suis pas à l'école.
Louis : Oh... Harry, je ne crois pas que nous puissions nous voir à l'extérieur de l'école.
Moi : Mais nous n'allons rien faire, c'est seulement pour mes notes.
Louis : Harry, je ne veux pas que nous nous fassions prendre. Je ne veux pas perdre mon emploie et je ne veux pas que tu sois changé d'école.
Moi : Mais si on se fait prendre, on aura juste à expliquer la situation. Nous ne faisons rien de mal.
Louis : Je ne sais pas Harry.
Moi : Mais le directeur ne va rien nous faire. C'est même lui qui a dit qu'il n'y avait aucune raison de refuser d'aider un élève en difficulté.
Louis : Je crois qu'il y a quand même des limites Harry.
Moi : D'accord, vous ne voulez pas. J'ai compris.
Rapidement, je repartis vers la table et m'assis sur ma chaise. Quelques secondes plus tard, Louis vint me rejoindre et il s'assit à côté de moi. Je pris mon crayons et essayai de faire mon devoir. Je poussai un soupir et commençai à faire des dessins sur la page.
Louis : D'accord Harry.
Je souris et remontai rapidement mon regard vers lui.
Moi : Merci monsieur.
Il rit.
Louis : Je ne veux pas que tes amis soient au courant que nous faisons cela.
Moi : Je vous jure que je vais le dire à personne.
Louis : Ta mère et ta sœur seront bien sûr au courant.
Moi : Ma mère et ma sœur ne sont pas toujours à la maison. Deux ou trois fois par semaine, elles se font des sorties entre filles et elles partent toute la soirée.
Louis : T'es sûr Harry?
Moi : Ce soir elles font ça.
Louis : Et elles reviennent à quelle heure?
Moi : La plupart du temps elles reviennent très tard. Vers 11 heures et demi ou minuit. Ça dépend des fois.
Louis : D'accord Harry, on le fait, mais j'espère que nous n'allons jamais nous faire prendre.
Moi : Je vous jure que non. Nous allons être très discrets.
Louis : Comment allons-nous nous y prendre?
Moi : Nous avons juste à nous rejoindre ici après les cours. On fait comme si on travaillait pendant une quinzaine de minutes au cas où quelqu'un viendrait nous voir et ensuite, nous partons.
Louis : D'accord.
Moi : Super.
Il rit et rapidement, je rangeai mes choses dans mon sac. Il fit la même chose et ensuite, nous nous levâmes et nous sortîmes de la bibliothèque.
Moi : Il faut que je passe à mon casier prendre quelque chose.
Louis : D'accord.
Nous nous dirigeâmes tous les deux vers mon casier. Une fois arrivé, je l'ouvris, pris ce que j'avais besoin et le refermai. Ensuite, nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'école.
Louis : Je n'ai pas ma voiture.
Moi : Alors nous allons devoir marcher.
Il rit et nous sortîmes dehors. Je frissonnais en réalisant qu'il ne faisait pas très chaud.
Louis : Ça va? Tu n'as pas trop froid?
Moi : Non, ça va aller.
Nous commençâmes à marcher rapidement vers chez moi. Ce n'était pas très loin, mais je prenais quand même l'autobus parce que j'étais trop paresseux pour marcher.
Nous ne parlâmes pas pendant tout le trajet. Nous n'avions rien à nous dire. Ça me faisait très étrange d'emmener mon prof de français chez moi. D'accord, c'était à des fins scolaire, mais quand même. Ce n'était pas tous les jours qu'un de nos profs venait dans notre maison.
En tout cas, nous étions maintenant rendus chez moi. Rapidement, je débarrai la porte et nous rentrâmes. Nous enlevâmes nos chaussures et je me dirigeai vers la cuisine. Il me suivit. J'ouvris le réfrigérateur et me pris quelque chose à manger.
Moi : Vous voulez manger quelque chose?
Louis : Je ne voudrais surtout pas déranger.
Je ris et lui donnai la même chose que j'étais en train de manger.
Moi : D'habitude je mange les deux, mais vous m'avez donné de votre dîner ce midi, donc je peux bien vous donner de mon souper ce soir.
Il rit.
Louis : Merci.
Nous commençâmes tous les deux à manger sans nous regarder. Aucun de nous deux ne parla pendant le temps que nous mangions.
Quand nous eûmes enfin terminé de manger, je me tournai vers Louis.
Moi : Vous voulez que nous allions dans ma chambre?
Louis : Tu crois que c'est une bonne idée Harry?
Moi : Ouais...
Louis : D'accord.
Je souris et je partis vers l'escalier. Il me suivit et nous montâmes dans ma chambre. Une fois arrivé dans ma chambre, il la regarda et je m'approchai de ma commode et me pris un chandail.
Moi : Je vais me changer et je reviens après. Faites comme chez vous.
Il me fit un sourire et j'allai dans la salle de bain. J'enlevai rapidement le chandail de Josh et regardai mes bras. Je les avais grattés sans vraiment m'en rendre compte pendant que je marchais avec Louis. J'avais ouvert mes plaies et maintenant, elles n'arrêtaient pas de saigner. Je n'avais pas le temps de les refermer comme il le fallait. Il fallait que je sorte le plus vite possible de cette salle de bain, mais je ne pouvais pas laisser l'intérieur de mes coudes comme ça.
Je grognai et ouvris l'eau de la douche. J'ouvris un petit peu la porte de la salle de bain et Louis me regarda.
Moi : Il faut que j'aille prendre une douche. Je n'ai pas eu le temps ce matin.
Louis : Tu es obligé de faire ça maintenant?
Moi : Je vous promets de ne pas être long.
Louis : D'accord.
Je lui fis un sourire et refermai la porte. J'enlevai mon pantalon et mon boxer et j'allai dans la douche. D'habitude, je n'allais jamais dans la douche pour faire guérir l'intérieur de mes coudes, mais je n'avais pas le temps de me faire couler un bain.
Je poussai un gémissement quand mon corps fut en contact avec l'eau de la douche. Je n'aimais pas prendre une douche. Ça me faisait mal quand je mettais mes cicatrices sous l'eau. Le jet était trop fort et ça guérissait mal.
Après quelque temps, mes plaies étaient presque toutes refermées, donc, je sortis de la douche et je mis mon boxer. Je poussai un grognement quand je vis qu'il y avait du sang sur mon pantalon. J'étais trop con. Je n'avais pas fait attention.
Je grognai et ouvris doucement la porte de la salle de bain. Louis se tourna vers moi et il fit un sourire en me voyant.
Moi : Dites, vous pouvez aller jusqu'à ma commode et me donner un pantalon?
Il rit.
Louis : Pourquoi?
Moi : Ça fait deux jours que je porte le même. Je veux changer.
Il rit et il se leva. Il alla vers ma commode, l'ouvrit et prit un pantalon. Quand il l'eut, il s'approcha de moi et me tendit le pantalon. Rapidement, je sortis mon bras et l'attrapai. Il fronça les sourcils en voyant mon bras et rapidement, je lui pris le pantalon des mains et refermai la porte. Je mis rapidement mon pantalon et je grognai en voyant mon chandail. Pourquoi je ne l'avais pas mis avant de lui demander un pantalon!?
Pourquoi!?
Je le mis rapidement et me regardai dans le miroir. Je soupirai en me voyant et ensuite, je sortis de la salle de bain. Louis me fit un sourire. Il s'était assis sur ma chaise de bureau. Doucement, j'allai m'asseoir sur mon lit.
Louis : On peut commencer?
Moi : Ouais.
Je pris mes choses et les installai sur mon lit. Louis s'approcha de moi et il me fit un sourire timide.
Louis : Je peux m'asseoir Harry?
J'hochai la tête et lui laissai une place dans le lit.
Louis : Là, j'ai besoin que tu fasses des efforts Harry. Si ça ne fonctionne pas aujourd'hui, on va retourner à la bibliothèque.
Moi : D'accord.
Il approcha mon cahier de moi et il commença à m'expliquer. J'essayai vraiment de suivre, mais j'en étais incapable. L'intérieur de mes coudes me faisait trop mal pour que je les ignore.
Louis : Tu as compris maintenant Harry?
Moi : Je... je ne sais pas. Peut-être.
Louis : D'accord, un participe passé peut s'accorder de trois manières différentes, quelle sont-elles?
Je souris.
Moi : Avec avoir, être et seul.
Un sourire se dessina sur le visage de Louis.
Louis : Tu vois Harry, quand tu veux, tu peux.
Je ris.
Je n'avais aucunement écouté qu'est-ce qu'il avait dit. Je m'en souvenais seulement à cause de tantôt quand il nous avait fait marcher dans la bibliothèque.
Louis : Tu m'as écouté pour une fois.
Moi : Mais je vous écoute, seulement, je ne le fais pas quand nous sommes en cours.
Louis : Qu'est-ce que tu as besoin pour te motiver à écouter Harry?
J'haussai les épaules.
Louis : Tu aimes quand je te parle seulement à toi?
J'haussai encore les épaules.
Louis : Harry, j'ai besoin que tu me dises comment attirer ton attention.
Moi : Mais je ne le sais pas.
Louis : Réfléchis-y Harry...
Il mit doucement sa main sur mon bras pour seulement me faire voir qu'il était avec moi, mais je poussai un gémissement à cause qu'il avait touché exactement où il ne fallait pas.
Moi : En... enlevez votre main s'il vous plaît...
Il fronça les sourcils et il enleva sa main.
Louis : Je peux savoir qu'est-ce que j'ai vu tantôt Harry?
Je secouai la tête.
Louis : Je sais que tu n'as probablement pas envie d'en parler mais je suis là pour t'écouter.
Moi : Ce n'était rien monsieur.
Louis : T'en es sûr?
J'hochai la tête.
Louis : Tu sais que je ne te jugerais pas Harry...
Moi : Je crois qu'il est assez tard. Vous devriez partir...
Il me regarda quelques secondes dans les yeux avant que je baisse le regard. Doucement, il s'approcha de moi pour débarquer du lit. Il passa devant moi mais à la place de débarquer du lit, il se tourna vers moi. Je baissai encore plus la tête et il vint mettre une main sur ma joue pour relever ma tête, ce que je fis quelques secondes plus tard. Il planta son regard dans le mien et je ne pus le détourner.
Louis : Je sais que tu as des problèmes Harry...
Une larme coula sur ma joue et il la regarda tomber.
Louis : Je suis là pour t'aider.
Moi : Non... Vous êtes seulement mon professeur.
Louis : Oublie ça quelques instants Harry. Je vois très bien que tu ne vas pas bien et je ne peux pas te laisser comme ça.
Moi : Je... je vais bien.
Louis : Comment peux-tu dire ça Harry? Comment peux-tu simplement le penser? Tu le vois que tu ne vas pas bien Harry. Pourquoi tu ne fais rien pour améliorer ton sort?
Moi : Et pourquoi je voudrais améliorer mon sort? Peut-être que je l'aime mon sort. Peut-être que j'aime ce que je vis et que ça me convient.
Louis : Tu sais que je ne vais pas te laisser te détruire Harry. Tu ne mérites aucunement ce sort.
Je ris.
Moi : S'il y a bien quelqu'un sur cette terre qui mérite ce sort, c'est bien moi.
Louis : Je ne te crois pas Harry.
Moi : Ça m'importe peu que vous ne me croyiez pas.
Louis : Je dois y aller Harry, mais s'il te plaît, fais attention à toi.
Je ne répondis pas.
Louis : Est-ce que tu vas vouloir m'en parler?
Je ne répondis toujours pas.
Louis : Sam n'est pas à la maison demain soir, tu veux venir chez moi?
Je secouai la tête.
Moi : Nous n'avons pas le droit.
Louis : C'est pour l'école.
Moi : Non, vous allez me demander des choses.
Louis : Je ne vais rien te demander Harry.
Moi : Je suis sûr du contraire. Je ne veux plus vous voir. Vous me faites peur.
Quand j'arrivai pour me séparer de lui, il s'approcha plus près de moi. Il laissa sa main sur ma joue et doucement, il approcha son autre main vers l'intérieur de mon coude. Rapidement, je reculai mon bras et il fronça les sourcils.
Moi : Vous n'avez pas le droit de me toucher. Vous... vous n'êtes pas supposé.
Louis : Harry, je veux seulement t'aider.
Moi : Vous ne m'aidez pas du tout. Vous êtes la cause de tous mes problèmes.
Louis : Dis-moi pourquoi?
Moi : C'est vous qui me mettez en colère pendant la journée. Ensuite, je me défoule.
Louis : Donc c'est à cause de moi que tu fais ça?
Moi : Vous ne savez même pas qu'est-ce que je fais.
Louis : Alors dis-le-moi.
Moi : Ce n'est pas de vos affaires.
Louis : Demain on a un rendez-vous pour nous voir Harry. J'en informe le directeur et si tu ne te présentes pas, tu vas avoir des travaux communautaires.
Moi : Et moi je pourrais informer le directeur que vous voulez m'emmener chez vous.
Louis : Qui crois-tu qu'il va croire Harry?
Une autre larme coula sur ma joue.
Louis : Je ne te dis pas ça pour te faire peur. J'ai même honte de ce que je suis en train de faire en ce moment, mais je veux t'aider Harry.
Moi : Je ne veux pas de votre aide.
Louis : Je vais t'aider en français Harry.
Moi : Seulement en français. Rien d'autre.
Louis : D'accord. Seulement en français. Rien d'autre.
Moi : Vous me le jurez?
Louis : Je te le jure Harry.
J'hochai la tête et Louis se sépara de moi. Il débarqua du lit et il commença à ranger ses affaires.
Louis : Essaie de trouver comment je pourrais attirer ton attention pour t'expliquer plus facilement.
J'hochai la tête.
Il avait terminé de ranger ses affaires.
Louis : Prends soin de toi Harry.
Je baissai la tête.
Il me fit un sourire et il sortit de ma chambre. J'entendis quelque temps et quand j'entendis la porte d'entrée se fermer, je laissai mes larmes couler sur mes joues. Je me couchai rapidement en dessous de mes couvertures et me laissai aller. Je n'étais qu'un pauvre con. Pourquoi je lui avais proposé de venir chez moi? Pourquoi je lui avais montré? Pourquoi j'étais aussi con?
Je finis par m'endormir d'épuisement à cause de tout ce qui s'était passé aujourd'hui...
VOUS LISEZ
HarryGayStyles
FanfictionCertaines personnes disent que l'amour n'a pas d'âge, de couleur ou encore que l'amour n'a pas de sexe. Mais la plupart du temps, les personnes qui disent cela, ont une vie parfaitement normale et ce qu'ils dissent n'a aucunement rapport avec qu'est...