Chapitre 7 - Harry

194 13 0
                                    

  Moi et Josh étions tous les deux assis sur le divan et nous attendions que Louis vienne nous chercher pour que nous partions à l'école. On n'avait pas beaucoup de choses à ce dire. C'était très étrange comme ambiance.

Après quelque temps, Josh décida de briser le silence.
Josh : Je suis désolé pour l'ambiance en ce moment. D'habitude je ne parle pas vraiment donc c'est pour cette raison que je ne parle pas.
Moi : Ce n'est pas grave. Moi non plus d'habitude je ne parle pas le matin donc ça ne me dérange pas.
Il sourit.
Josh : Cool. Je ne voulais pas que tu crois qu'il y avait un malaise entre nous.
Je ris.
Moi : Je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un malaise entre nous.
Josh : Eh bien je ne sais pas. Peut-être à cause de ce que je t'ai fait hier soir.
Je ris et le regardai dans les yeux.
Moi : Il n'y a pas à avoir un malaise à cause de ce que tu m'as fait hier soir. C'était super.
Il rit.
Moi : Dis, ce n'était pas la première fois que tu faisais ça?
Il fit des gros yeux.
Josh : Bien sûr que oui.
J'haussai les sourcils.
Moi : T'en es sûr?
Josh : Bien sûr.
Je ris.
Moi : Parce qu'on aurait dit que ce n'était pas la première fois que tu le faisais.
Josh : Est-ce que c'est supposé être un compliment?
Je ris.
Moi : Bien sûr que c'est un compliment. Je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses ça comme ça. Je croyais que tu n'allais pas savoir comment faire.
Il rit.
Josh : Ah...
Je ris.
Moi : Tu peux me le dire si tu l'as déjà fait avant Josh. Ça ne va pas me déranger.
Il commença à rougir.
Josh : D'accord, je l'ai déjà fait auparavant.
Je ris.
Moi : Sérieusement, ça me rassure. Je trouvais étrange que tu saches quoi faire dès la première fois.
Il rit et quelques secondes plus tard, quelqu'un cogna à la porte. Nous prîmes nos choses et ensuite, nous allâmes vers la porte. Josh ouvrit la porte et nous sourîmes en voyant Louis.
Louis : Vous êtes prêts?

Nous hochâmes tous les deux la tête et nous sortîmes de l'appartement. Josh barra la porte et ensuite, nous commençâmes à suivre Louis. Une fois rendu à l'extérieur, nous nous dirigeâmes vers le stationnement. Je fronçai les sourcils en voyant qu'il y avait quelqu'un dans la voiture de Louis. je reconnais sa voiture parce que j'étais déjà aller à l'intérieur.

En tout cas, nous nous approchâmes de la voiture et Louis nous fit nous asseoir à l'arrière de la voiture. Il s'installa sur le côté passager et moi et Josh regardâmes celui qui était du côté conducteur.

Louis : Les garçons, je vous présente mon ami Sam. Sam, je te présente Josh et Harry.
Sam : Heureux de faire votre connaissance les garçons.
Josh : Nous de même.

Sam fit un sourire et il démarra la voiture. Je ne l'aimais pas. Il avait l'air trop gentil. C'était suspect. Il ne pouvait pas être aussi gentil. Il devait cacher quelque chose. Je ne le connaissais que depuis quelques secondes, mais je le sentais pas ce mec. Je ne savais pas qu'est-ce que Louis faisait avec quelqu'un comme lui. La première fois que je l'avais vu, je ne l'avais pas bien vu, mais maintenant que je le voyais, je ne le trouvais pas si beau que ça. J'étais cent fois plus beau que lui et je lui laissais des chances.
Après quelque temps de silence dans la voiture, j'arrêtai de regarder Sam et je tournai ma tête vers la fenêtre de la voiture. Je regardais le paysage défiler devant mes yeux en pensant à plein de choses. J'avais hâte de revenir chez moi. J'avais hâte de pouvoir le faire. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas passé de jour et j'étais en manque. Le pire dans tout ça, c'était que je le savais. Je savais que j'étais devenu dépendant de ça, mais j'aimais ça. Ça me permettait de me libérer et de penser à autre chose que ma vie pendant quelques instants.

En tout cas, je tournai rapidement ma tête vers l'avant de la voiture quand je vis que nous étions arrivé à l'école. Le trajet était passé très rapidement. Sans que je m'en rende vraiment compte.
Je fronçai les sourcils quand Louis et Sam se regardèrent.

Sam : Passe une belle journée.
Louis : Merci, toi aussi.

Sam sourit et doucement, il approcha son visage de celui de Louis. Je grognai intérieurement en les voyant faire et rapidement, je sortis de la voiture quand leurs lèvres se touchèrent. Je les vis se tourner vers moi mais rapidement, je partis presque à courir vers l'entrée de l'école. Rapidement, j'allai à mon casier et jetai mes choses à l'intérieur. C'était trop con! Tout était con! Ce soir j'allais le faire plus que jamais je ne l'avais fait auparavant.

Je grognai et je partis rapidement vers le coin fumeur. Il y avait seulement Zayn d'arriver. Rapidement, je m'approchai de lui.

Zayn : Ça va mec?
Moi : Donne-moi une clope.
Il fronça les sourcils et quelques secondes plus tard, il m'en donna une. Je la pris, l'allumai et commençai à la fumer.
Zayn : T'es sûr que ça va Harry?
J'hochai la tête sans pour autant répondre à voix haute.
Zayn : Tu peux m'en parler si tu veux.
Je ris.
Moi : Je vais bien.
Zayn : Alors pourquoi tu fumes?
Moi : Pourquoi je ne fumerais pas?
Il soupira.
Zayn : D'accord calme-toi.
Moi : Je suis très calme.

Il ne me répondit pas et j'allai m'asseoir sur un banc. Quelque temps après, Liam arriva. Il prit Zayn dans ses bras et ensuite, il se tourna vers moi. Il fronça les sourcils en me voyant.

Liam : Qu'est-ce que tu fais?
Je ris.
Moi : Je crois que ça se voit.
Liam vint s'asseoir à côté de moi.
Liam : Qu'est-ce qu'il se passe avec toi Harry?
Moi : Mais il ne se passe absolument rien. Arrêtez de dire que j'ai quelque chose.
Liam : Mais on s'inquiète pour toi nous. Tu n'es plus la même personne depuis quelque temps. Tu n'es plus la personne que nous connaissions.
Moi : Bien sûr que je suis encore cette personne. Je traverse seulement un moment difficile. Tout va bientôt revenir à la normal. Ne vous inquiétez pas.
Liam : Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous inquiéter pour toi Harry.
Moi : Mais je vais bien.
Liam : Ça l'a rapport avec Josh?
Moi : Bien sûr que non.
Liam : Tout va bien avec lui?
Moi : Bien sûr.
Liam : Tu as couché chez lui?
Je le regardai en fronçant les sourcils.
Moi : Pourquoi dis-tu cela?
Liam : Seulement parce que tu portes un chandail beaucoup trop grand pour toi.
Je ris.
Moi : Oui j'ai été couché chez lui.
Liam : Et ça c'est mal passé?
Je fronçai les sourcils.
Moi : Bien sûr que non.
Liam : Alors où est-il?
J'haussai les épaules et terminai ma cigarette.
Moi : Je ne sais pas. Je ne suis pas sa mère. Il n'a pas à me dire où il va.
Tout à coup, je ris en voyant Niall arriver comme une furie.
Niall : Harry, tu m'as abandonné!
Je ris.
Moi : Désolé Niall.
Il vint rapidement s'asseoir à côté de moi et il grimaça en me sentant.
Niall : Tu ne sens pas bon.
Je ris.
Moi : Dis que je pus tant que tu y es.
Il rit.
Niall : Je dis seulement que tu sens la cigarette. Comme Zayn.
Zayn : Alors je pus l'Irlandais!?
Niall rit et fit un sourire à Zayn.
Niall : T'as tout compris mon cher Pakistanais.
Zayn rit.
Zayn : T'es chanceux d'être mignon toi, sinon ça l'aurait mal été pour toi.
Niall rit.
Niall : Je n'ai pas peur de toi. Je sais que tu ne vas pas me faire de mal.
Zayn rit.
Niall : En tout cas, pour en revenir à toi Harry, je n'aime pas me faire abandonner par toi.
Je ris.
Moi : Je suis désolé Niall.
Niall : J'espère que tu vas te racheter auprès de moi. Je me suis senti très délaissé. Depuis que tu as un nouveau petit ami, tu ne t'occupes plus de moi et je suis obligé d'aller dans les bras du puant.
Tout le monde partit à rire sans pouvoir s'en empêcher, même Zayn.
Moi : Ça ne fait même pas une journée que je suis avec Josh. Comment peux-tu te sentir autant délaissé?
Il poussa un gémissement et il se colla contre moi.
Niall : Parce que je n'ai pas eu droit à tes câlins.
Je ris et le serrai contre moi.
Moi : Tu as même droit à un baiser.
Il rit et j'embrassai le sommet de son crâne.
Niall : Il est où ton mec?
J'haussai les épaules.
Moi : Je ne sais pas.
Il sourit.
Niall : Alors je vais pouvoir te garder pour moi seul.

Je ris et quelques secondes plus tard, la cloche pour dire que les cours allaient bientôt commencer sonna. On soupira tous et nous nous levâmes. Nous partîmes vers nos cassiers respectifs et nous prîmes nos choses. Pour la première fois de la semaine, je ne commençais pas en français et j'étais très heureux. Je n'avais plus envie de voir monsieur Tomlinson. Je n'aimais pas son attitude. Il se croyait supérieur à tout le monde et ça me mettait en colère. Je n'aimais pas ce style de personne et il était comme ça. Tout comme son petit ami, qui était selon moi, bien plus pire.

En tout cas, j'allai à mon premier cours sans avoir de problème. J'avais seulement hâte que l'école finisse et que je puisse retourner chez moi. Ma journée ne pouvait pas être plus ennuyante que ça.
Je sursautai quand la cloche sonna. Je pris mes choses et sortis de la classe. Je sursautai quand je vis Josh apparaitre devant moi.

Josh : Je t'ai cherché partout. T'étais où?
Je ris.
Moi : Avec mes amis.
Josh : Pourquoi es-tu parti si rapidement?
Moi : Il fallait que je fasse quelque chose.
Josh : D'accord. Tu aurais au moins pu m'attendre. J'ai eu l'air con à rester seul avec monsieur Tomlinson et son petit ami dans la voiture.
Je ris.
Moi : T'avais juste à sortir de la voiture.
Josh : Ouais mais ce n'était pas très poli.
Je ris.
Moi : Alors c'est de ta faute si tu as dû regarder ce baiser.
Josh : Ouais, d'accord.
Je ris.
Josh : Tu sens étrange.
Je ris.
Moi : J'ai fumé ce matin.
Il fronça les sourcils.
Josh : Tu fumes?
Moi : Non, c'est juste que ce matin j'en avais envie.
Josh : Ce n'est pas très agréable comme odeur.
Moi : D'accord, j'ai compris. Tu n'es pas le premier qui vient me le dire. Je ne vais pas recommencer. C'est seulement que ce matin j'en avais envie. Je ne fume pas dans la vie de tous les jours.
Josh : D'accord Harry, pas besoin de te fâcher.
Je soupirai.
Moi : Désolé.
Il me fit un sourire et je lui rendis.
Josh : Tu veux que nous nous voyions ce soir?
J'haussai les épaules.
Moi : Je ne sais pas. Mes amis s'ennuient de moi.
Josh : Ouais, les miens aussi. On n'est pas obligé de se voir tous les soirs de toute façon.
Moi : Exactement.
Josh : Alors on va se voir à l'école aujourd'hui.
Je ris.
Moi : On peut quand même vivre une soirée sans l'autre. On sort ensemble depuis seulement hier.
Josh : Ouais, t'as raison.
Je souris.
Moi : J'ai toujours raison.

Il sourit et doucement, il s'approcha de moi. Il entoura ses bras autour de mon cou et il posa ses lèvres contre les miennes. Je souris contre ses lèvres, mis mes mains sur ses hanches pour l'approcher de moi et lui rendis son baiser.

... : Prenez-vous une chambre!
Je ris et me séparai de Josh. Je ris en voyant la tête de Niall.
Niall : Je n'arrive pas à croire que tu me trompes comme ça Harry! Devant tout le monde! Vous pourriez au moins vous cacher pour faire vos affaires!
Je ris.
Moi : Je suis désolé Niall. Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne faisais que m'entrainer sur lui, pour être meilleur quand je t'embrasse toi.
Niall : Tu me le jures?
Moi : Bien sûr.
Un sourire apparut sur le visage de Niall.
Niall : Alors continuez. Je veux voir de quoi on a l'air quand nous nous embrassons.
Je ris et embrassai quelques secondes Josh. Il avait l'air perdu, ce qui me fit rire.
Moi : C'était une blague Josh.
Il rit nerveusement.
Niall : Ce n'était pas vrai. Je vous taquinais. Je ne sors pas avec Harry.
Josh sourit.
Josh : Ah... d'accord.
Je ris.
Moi : Détend-toi.
Il rit encore et la cloche sonna.
Niall : Il faut aller en cours Curls.
Je ris.
Moi : On se voit ce midi?
Josh : Ouais.

Je l'embrassai quelques secondes et je partis avec Niall vers notre cours de français. Je n'avais pas du tout envie d'aller en français. Je n'avais pas envie de voir monsieur Tomlinson. Je ne voulais plus avoir un quelconque rapport avec lui. Il m'insupportait.

En tout cas, quand nous entrâmes dans la classe, Louis me regarda et il me fit un sourire. Pour ma part, je lui jetai un regard noir et allai rapidement m'asseoir à ma place. Je vis son sourire disparaitre, ce qui me fit sourire.

Je m'assis à mon bureau et je sortis mes choses pour le cours. Louis commença son cours et moi, je commençai à dessiner dans mon cahier. Un cours toujours aussi ennuyant commença...  

HarryGayStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant