Chapitre 5 - Harry

186 14 1
                                    

  Josh nous fit entrer dans l'appartement et automatiquement, je regardai à l'entour de moi pour savoir comment était son appartement. Mon but n'était aucunement de le jugé selon comment était son environnement, je voulais seulement savoir comment était son chez eux.
En tout cas, Josh nous fit entrer et ensuite, il referma la porte.

Josh : Tu trouves ça comment?
Moi : J'aime bien.
Il rit.
Josh : Tu pensais que ça allait être pire que ça?
Je ris.
Josh : Je suis au courant Harry que je ne vis pas dans un beau quartier, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai un appartement de merde.
Je me retournai rapidement vers lui.
Moi : Mais je n'ai jamais dit le contraire. Pourquoi es-tu autant sur la défensive? Je ne t'ai rien fait.
Il baissa la tête.
Josh : Je suis désolé. Je veux vraiment te plaire et je ne veux pas que tu es une mauvaise opinion de moi à cause d'où je vis.
Je ris et l'embrassai sur la joue.
Moi : D'accord, oui je m'attendais à ce que ça soit un peu heum... je ne sais pas comment dire ça, mais c'est complètement le contraire. J'aime bien sérieusement.
Il sourit.
Josh : Je suis désolé. Je suis nerveux.
Moi : Pourquoi?
Il rougit légèrement.
Josh : Parce que t'es mon mec et que tu es chez moi.
Je ris.
Moi : Tu n'as pas à être nerveux. Je suis comme ton ami.
Il rit.
Josh : Je n'embrasse pas mes amis.
Je ris encore.
Moi : D'accord, j'avoue, moi non plus je n'embrasse pas mes amis, mais c'est seulement un petit détail.
Il rit.
Josh : Je te fais visiter?
J'hochai la tête.
Moi : Ouais.
Josh : Alors suis-moi.

Il me fit un sourire, prit ma main et nous commençâmes à faire le tour de l'appartement.
En fait, c'était très mignon comme appartement. Il m'avait fait visiter toutes les pièces et je devais dire que c'était bien plus beau que je l'aurais cru au départ. Je me demandais si l'appart de Louis était dans le même état que celui de Josh.

En tout cas, après quelque temps, nous allâmes dans le salon et nous nous assîmes sur son divan.
Nous ne parlâmes pas pendant quelques instants jusqu'à ce que je décide de briser le silence.

Moi : Sinon, ta mère s'en vient quand?
Il rit.
Josh : Je suis seul ce soir Harry. Ce n'est pas pour rien que je t'ai invité à venir chez moi.
Je fronçai les sourcils.
Moi : Tu m'as invité pour quoi?
Josh : Ce n'est pas ça que je voulais dire. Je voulais simplement dire que je voulais passer du temps seul avec toi et que je n'avais pas encore eu la chance de le faire à l'école parce qu'il y avait toujours quelqu'un pour nous déranger.
Je souris.
Moi : C'est correcte. Ça ne me dérange pas.

Doucement, je vins me mettre à califourchon sur lui et je commençai à embrasser son cou. Il mit doucement ses mains sur mes hanches et il commença à gémir sans vraiment le vouloir, ce qui me fit très rire.

À un certain moment, je lui fis un suçon ce qui le fit grogner. Je partis à rire sans pouvoir me retenir et je me séparai de lui. Il me regardait avec les sourcils froncés.

Josh : Qu'est-ce qu'il y a? J'ai fait quelque chose de mal?
Je souris.
Moi : Bien sûr que non. J'ai seulement trouvé ça mignon que tu grognes parce que je te fais un suçon dans le cou.
Il rit.
Josh : Tu n'es pas cool. Après je vais être pris avec ça.
Je ris.
Moi : C'est un mal pour un bien.
Il rit.
Josh : Tu veux manger ici?
Moi : Si je ne dérange pas.
Josh : Alors tu vas manger ici.
Je souris et m'enlevai de sur lui. Il se leva et il se dirigea vers sa cuisine.
Josh : Qu'est-ce que tu veux manger?
Je ris.
Moi : Ce que tu es capable de cuisiner.
Il rit.
Josh : Alors ça ne va pas être quelque chose de spécial.
Je ris.
Moi : Je vais appeler ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Josh : Pas de problème.
Je pris mon cellulaire et appelai chez moi.

  ... : Allo?
Moi : Salut Gem.
Gemma : Salut Harold.
Moi : Tu me passes maman?
Gemma : Elle est encore au travail.
Moi : À cette heure?
Gemma : Ouais.
Moi : D'accord.
Gemma : Pourquoi? Qu'est-ce que tu voulais lui dire?
Moi : Oh, je voulais simplement lui dire de ne pas s'inquiéter et que j'étais chez un ami.
Gemma : Ami?
Moi : Oui Gemma, ami. Pas petit ami.
Elle rit.
Gemma : D'accord mon petit chou. Je te souhaite du plaisir.
Je ris.
Moi : T'es vraiment imbécile Gem.
Elle rit.
Moi : Je vais manger chez lui.
Gemma : N'oubliez pas de vous protéger.
Moi : Gemma!
Elle rit encore sans pouvoir s'arrêter. Après quelque temps, elle finit par se calmer.
Gemma : Désolé Harold.
Moi : Je ne vais pas le ramener à la maison si t'es pour être comme ça.
Elle rit encore.
Gemma : Comment va ton prof de français?
Je soupirai.
Moi : Il est gay Gemma.
Gemma : Oh... Alors il est pour toi?
Je ris.
Moi : Tu peux toujours rêver. C'est seulement mon prof et je suis son élève. Ça se termine-là.
Elle rit.
Gemma : Ouais, on va dire.
Moi : Ne fais pas chier Gemma. C'est mon prof c'est tout. De toute façon, j'ai déjà quelqu'un en vue.
Gemma : Oh, donc si tu n'avais eu personne en vue, t'aurais bien aimé l'avoir pour toi seul?
Moi : Gemma arrête de poser des questions comme ça. Je voulais seulement vous dire que je n'allais pas être là pour le souper et que j'allais probablement revenir tard à la maison.
Gemma : D'accord petit Harold, amuse-toi bien.
Je ris.
Moi : Merci.
Gemma : Bye.
Moi : Bye.  

HarryGayStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant