Je me réveillai normalement et ça, ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé. D'habitude, j'étais soit réveillé par mon réveille-matin ou bien par quelqu'un. En tout cas, je me retournai et je souris automatiquement en voyant Josh. Il était vraiment mignon quand il dormait. En faites, il était tout le temps mignon mais ça, c'était juste un petit détail de rien du tout.
Je m'approchai de lui et doucement, je vins me mettre à califourchon sur lui. Je commençai à embrasser son torse en laissant quelques suçons. Ensuite, je remontai mes baisers sur sa mâchoire et il commença à bouger, ce qui me fit sourire. Quand je lichai sa joue, il ouvrit les yeux et il me regarda en fronçant les sourcils. Je lui fis un sourire et je l'embrassai rapidement sur la bouche.
Moi : Salut.
Il rit.
Josh : Mais qu'est-ce que tu fais?
Je souris.
Moi : Je m'amuse à laisser des marques sur ton corps.
Il fronça les sourcils et il releva la tête pour regarder son corps. Il poussa un petit rire quand il vit les marques que j'avais laissées sur son torse. Ensuite, il se recoucha et il me regarda dans les yeux.
Josh : Et maintenant je vais être pris avec ça pendant combien de temps?
Je souris et l'embrassai rapidement.
Moi : Je ne sais pas. Quelques jours peut-être.
Il rit.
Josh : Et tu crois que mes potes vont me dire quoi quand ils vont voir ça?
Je ris.
Moi : Tu montres ton torse à tes amis toi?
Il rit.
Josh : Harry, je fais du basket. Je porte une camisole quand je joue au basket et on voit où tu m'as laissé des marques.
Je ris.
Moi : Alors tu auras juste à dire que toi au moins tu passes du bon temps.
Il rit.
Josh : Du très bon temps même.
Je souris et il posa ses lèvres contre les miennes. Je tirai sur sa lèvre inférieure et il poussa un petit cri, ce qui me fit beaucoup rire. Rapidement, il attrapa ma tête avec ses mains et il reposa mes lèvres contre les siennes. Je ris contre ses lèvres et continuai de l'embrasser. Il descendit doucement ses mains sur mon corps et je frissonnai quand il entra ses mains en dessous de mon chandail.
Josh : Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas enlever ton chandail...
Il commença à le remonter de plus en plus et j'eus de plus en plus de plaisir mais quand il arriva pour me l'enlever, je me séparai rapidement de lui et le remis. Il me regarda en fronçant les sourcils et rapidement, je revins poser mes lèvres contre les siennes.
Moi : Tu peux toucher si tu veux, mais ne me l'enlèves pas...
Il hocha la tête et il remit ses mains à l'intérieur de mon chandail. Je reposai mes lèvres contre les siennes et je commençai à gémir quand il commença à passer ses ongles dans mon dos. Il sépara ses lèvres de miennes et il commença à les descendre sur mon cou. Je poussai un grognement quand je le sentis laissé un suçon, ce qui me fit rire.
Josh : Ma revanche...
Je ris et rapidement, sans que je m'en attende, il me poussa sur le côté et rapidement, il vint se mettre à califourchon sur moi. Je le regardai en souriant et il vint m'embrasser. Il remonta mon chandail le plus haut qu'il le pouvait sans pour autant me l'enlever. Après quelque temps, il descendit ses lèvres sur mon ventre et il commença à l'embrasser. Je poussai des gémissements et mis rapidement ma main dans ses cheveux. À chaque fois qu'il me donnait un coup de langue, je tirai sur ses cheveux pour me retenir.
Moi : Nous devrions...
Je fus couper dans ma phrase par un petit cri parce qu'il venait d'embrasser la bosse qui c'était formé dans mon boxer.
Moi : Arrêter...
Il rit et il remonta embrasser mes lèvres.
Josh : Mais pourquoi? Ça serait dommage de te laisser dans cet état...
Il commença à me caresser et je ne pus m'empêcher de pousser un gémissement.
Moi : On... hum... on a de...
Il mit encore plus de pression et d'autres gémissements sortirent de ma bouche.
Josh : Ouais, on a quoi?
Moi : On... oh putain!
Il sourit et il détacha la ceinture de mon pantalon. Il me l'enleva rapidement et il commença à me caresser à travers seulement mon boxer.
Josh : Continue ta phrase.
Je poussai un gémissement.
Moi : Rien...
Il sourit et doucement, il entra sa main à l'intérieur de mon boxer. Je poussai un petit cri et mis rapidement un oreiller sur ma tête pour camoufler mes cris. J'entendis Josh rire et il m'enleva mon boxer. Il se baissa encore plus sur mon corps et il commença à embrasser l'intérieur de mes cuisses. Je poussai des gémissements sans pouvoir me retenir et je commençais à avoir de la difficulté à respirer. Il prit ma verge dans sa main et il commença à faire des vas et viens sans pour autant arrêter d'embrasser l'intérieur de mes cuisses. Quelques secondes plus tard, il la mit dans sa bouche et je poussai un cri. J'haletais à chaque coup de langue. J'étais en extase. J'avais de la difficulté à respirer. J'essayai d'éloigner Josh pour lui faire comprendre que j'allais bientôt venir, mais il ne s'enleva pas et je fus obliger de venir dans sa bouche. Je poussai un soupir de soulagement et je détournai le regard quand il l'avala. Ensuite, il revint vers ma tête et il m'embrassa. Pourquoi à chaque fois que je venais dans sa bouche, il était obligé de venir m'embrasser après? Il voulait absolument que je me goûte?
Après m'avoir embrassé, il se sépara de moi et il alla dans la salle de bain. Je me levai et je mis mon boxer. Je regardai l'heure et je vis que nous allions arriver en retard à l'école. Je poussai un grognement et remis mon pantalon. Quand j'entendis l'eau de la douche couler, je décidai de sortir de la chambre et d'aller dans sa cuisine. Je me pris quelque chose à manger sans lui demander avant et je m'assis à la table. Après quelque temps, j'entendis la porte de la cuisine s'ouvrir et je me tournai vers celle-ci en croyant voir Josh, mais je devins rouge tomate en voyant sa mère. Oh mon Dieu...
Elle me fit un sourire et elle alla se prendre quelque chose à manger. Ensuite, il vint s'asseoir en face de moi. Pourquoi Josh avait continué s'il savait que sa mère était là? Pourquoi il ne m'avait pas arrêté? Putain il était vraiment con!
Nous restâmes dans le silence à se regarder pendant quelque temps jusqu'à ce que Josh entre dans la cuisine.
Josh : Salut maman.
Mère : Salut mon bébé.
Je fronçai les sourcils devant le comportement de Josh. Non mais ça n'allait pas bien dans sa tête. Comment pouvait-il agir comme ça tandis que sa mère venait de nous entendre en train de le faire? Je ne comprenais vraiment rien.
Il se prit quelque chose à manger et il vint s'asseoir à côté de moi.
Josh : Si tu veux aller te doucher, vas-y. Ensuite, on va aller à l'école.
J'hochai la tête, fis un sourire à sa mère et je sortis rapidement de la cuisine. J'allai dans la chambre de Josh et je cherchai un chandail à lui emprunter. Quand je l'eus trouvé, j'allai dans la salle de bain et barrai la porte. Je partis la douche et me déshabillai. Je gémis en voyant mes bras. Je ne pouvais pas enlever mes pansements. Où j'allais les mettre si je les enlevais? Je ne pouvais pas jeter ça à la poubelle pour qu'ensuite, Josh les voit et me demande qu'est-ce c'est.
Je poussai un grognement et me rhabillai. Je laissai l'eau couler et je mouillai mes cheveux pour faire croire que je m'étais lavé.
Après quelque temps à ne rien faire dans la salle de bain, j'éteignis l'eau de la douche et fis comme si j'étais en train de m'habiller. Après quelques minutes, je sortis enfin de la salle de bain. Je n'eus pas vraiment de réaction quand je vis Josh. Je n'en revenais toujours pas que sa mère nous ait entendu.
Il me fit un sourire quand il me vit et il s'approcha de moi. Quand il arriva pour m'embrasser, je me séparai de lui. Il fronça les sourcils et je le regardai dans les yeux.
Moi : Tu ne trouves pas ça con d'avoir fait euh... d'avoir fait ça pendant que ta mère était là!?
Il rit.
Josh : Elle t'en a parlé?
Je fronçai les sourcils.
Moi : Bien sûr que non.
Josh : Alors c'est correct.
Je ne comprenais absolument rien.
Moi : Correct!? Correct!? C'est correct!?
Il rit.
Josh : Ouais. Elle sait tout ce qu'elle a à savoir.
Moi : Mais putain Josh, elle nous a entendus.
Josh : Et puis?
Non mais il était vraiment con.
Moi : Mais tu n'es pas supposé être aussi calme. Les parents ne sont jamais supposés entendre leurs enfants faire ce qu'on a fait.
Il rit.
Josh : Ma mère est cool Harry. Elle ne va rien nous demander.
Moi : Mais c'est moi qui suis gêné maintenant. Tu aurais pu me le dire qu'elle était là.
Josh : Si je te l'avais dit, tu ne m'aurais pas laissé faire.
Je ris.
Moi : C'est normal. Je n'avais pas vraiment envie que ta mère m'entende gémir à cause que son fils me procure du plaisir.
Il sourit.
Josh : Oh... je te procure du plaisir?
Moi : Non mais t'es con ce matin. C'est quoi ton problème? Je te parle de quelque chose de très sérieux pour moi.
Josh : Mais elle ne va jamais rien dire de toute façon. Elle va l'avoir oublié. En tout cas, elle va faire comme si elle l'avait oublié.
Je trouvais ça vraiment dégueu. C'était quoi cette relation étrange qu'il avait avec sa mère? Non mais ça n'allait pas bien dans leurs têtes. Comment une mère pouvait accepter que son fils fasse l'amour avec un autre garçon dans sa maison pendant qu'elle était à la maison et qu'elle les entendait? C'était un manque de respect venant de notre part, mais on dirait bien que Josh était habitué à ce que ça se passe de cette manière. Non mais sérieusement, si je ferais ça à ma mère, elle viendrait nous voir pendant que nous le faisons et elle me ferait la morale jusqu'à la fin de ma vie.
Il y avait des choses qui clochaient dans le comportement de Josh. Je l'aimais bien, mais si je découvrais des choses encore plus bizarres, je ne pense pas que j'allais encore rester très longtemps avec lui. J'allais lui laisser une chance pour cette fois, mais si ça allait trop loin un jour, je le quitterais sans n'avoir aucun regret.
Nous ne reparlâmes pas de ça et nous prîmes nos choses et nous nous dirigeâmes vers l'école. Je n'en revenais toujours pas du comportement qu'il avait avec sa mère. Sa mère était elle aussi très étrange.
En tout cas, il fallait que j'arrête de penser comme ça. Il fallait que j'oublie cet incident.
Quand nous rentrâmes dans l'école, personne n'était présent parce que les cours étaient déjà commencer et nous étions en retard. Donc, nous allâmes doucement à nos cours respectifs. Ça ne servait à rien de se dépêcher. Nous étions déjà en retard, donc ça ne dérangeait absolument rien que nous le soyons quelques minutes de plus.
Quand j'entrai dans ma classe, tout le monde me regarda et je fis un gros sourire. Le prof était très fâché que je sois autant en retard, mais je n'avais pas d'excuse. Je n'allais quand même pas lui dire que j'étais en retard parce que je m'étais amusé avec mon copain ce matin.
En tout cas, j'allai m'asseoir à ma place et le prof recommença à parler sans que j'écoute...
VOUS LISEZ
HarryGayStyles
FanfictionCertaines personnes disent que l'amour n'a pas d'âge, de couleur ou encore que l'amour n'a pas de sexe. Mais la plupart du temps, les personnes qui disent cela, ont une vie parfaitement normale et ce qu'ils dissent n'a aucunement rapport avec qu'est...