●... Il met l'épée sur mon coup et d'un coup sec il me...○
------------------------------------------------------------......blesse, mon sang dégouline sur mon cou. Il me regarde avec un sourire vicieux. Il se penche sur moi avant de lécher mon sang tout en me faisant un suçon. Je gémis de douleur et de dégoût. Il se redresse avec un sourire satisfait avant de me dire:
-Tu sais que tu ne peux rien pour lui n'est-ce pas?
Je pose mon regard sur Blue Thomas, il est enchaîné dans la cage, la tête baissée. Je sens mon coeur se déchirer. Ce Black Thomas doit être responsable du mauvais caractère de Thomas il ne doit pas être si méchant que je le pensais. Étrangement je me sens comme obligée de lui venir en aide, je ne peux pas voir quelqu'un souffrir sans que je n'agisse.
-Tss. Fis-je entre mes dents.
-Bon sur ce je vais te laisser mademoiselle au plaisir de nous revoir. Enfin si tu restes en vie.
Après ces mots il sort un gant de je ne sais où avant de faire un rire des plus diaboliques. Il entre dans la cage puis une buée commence à se former. Je n'entends que les cris de douleurs de Blue Thomas et les rires diaboliques de Black Thomas. Je ne peux m'empêcher de pleurer.
Je me réveillai plus tard les larmes coulant de mes yeux. Je m'assis sur le lit quand je sentis une douleur vive au niveau de mon coup, je touchai la partie en question quand je me rendis compte qu'il y avait un cicatrice je me rappelai alors de la blessure que Black Thomas m'avait fait."Ce type..."
La porte s'ouvrit me sortant de mes pensées mes parents et le docteur vinrent vers moi.
Le Doc: Bonjour mademoiselle Lyse, comment vous sentez vous?
Moi: Je vais bien merci.
Maman: Princesse tu vas bientôt sortir d'ici.
Je souriais, un faux sourire, je n'avais pas la tête à penser à ça, il fallait que j'aille sauver Thomas.
Nous arrivâmes quelques temps après à la maison. Mon père nous laissa avant de retourner au boulot quand à moi je restai dehors prétextant que je voulais prendre de l'air frais. Ma mère s'y opposa fortement vue que j'étais encore convalescente. Mais après une lutte acharnée elle me laissa finalement m'en aller. Je retournai à la rue sombre et cherchai le manoir de Thomas quand je l'eus enfin trouver. Je m'approcha de la maison mais celle-ci me repoussa. Elle était protégée par une barrière invisible. Je jurai avant de retourner chez moi les mains dans les poches comme à mon habitude. Je me questionnais sur les raisons pour lesquelles le manoir m'avait refusée.
"Peut-être que Black Thomas a programmé le manoir de telle sorte que je ne puisse entrer? Ou bien le manoir ne me reconnaît plus. Ou c'est parce que je veux y retourner qu'il me refuse. Et m***e!"
J'entendis quelqu'un cogner à la porte ce qui me fit immédiatement sortir de mes pensées.
Moi: Entrez!
La personne entra c'était ma mère portant mes habits de"servantes".
Maman: Nous t'avons retrouvé avec cette tenue, je l'ai lavé et donc voilà.
Je regardai le tas de vêtement. Serai-ce ça? Ça qui me fera ramené dans cette demeure? Je décidai de retenter ma chance avec cette tenue.
Moi: Merci maman.
Je la pris dans mes bras et la serra très fort avant de la lâcher.
Maman: Mais de rien ma chérie.
Elle me sourit avant de sortir de ma chambre. Je m'empressais de porter cette tenue et de sortir de la maison ni vue ni connue. Je me dirigeai une nouvelle fois vers la rue sombre. Je vis le manoir j'accourus et entra dans la concession et comme je l'avais prévue je pus entrer. Le manoir semblait plus sombre que quand j'étais venue une étrange buée verte planait au dessus de la maison. Des corbeaux s'étaient posés sur le toit, les yeux rouges ils me fixèrent intensément avant de m'attaquer. Je me précipita et entrai rapidement dans la maison. L"intérieur aussi avait changer. Tout était sombre et vieilli les beaux lustres que j'avais vus mon premier jour ici étaient devenues vieux et sans beauté. Je me dirigeai vers les escaliers et commençais à monter, ceux-ci ne faisaient que grincer à chaque pas. Mon cœur battait rapidement cette ambiance était des plus pensantes. J'arrivai enfin dans le couloir et me dirigeai avec précipitation vers la chambre de Thomas. Celui-ci était assis sur son lit regardant l'horizon. Le mur était réparé il n'y avait même pas la marque de mon passage. Je restai devant la porte observant Thomas de son air si serein.
Thomas: Tu n'aurais pas du venir. Tu es suicidaire ma pauvre? Je pensais que tu voulais ta liberté.
Moi: Certes, mais toi aussi tu veux ta liberté n'est-ce pas Thomas? Les quelques jours que j'ai passé avec toi m'ont fait comprendre qui tu étais et tu ne vas pas bien Thomas. Et tu es aussi en danger.
Je le vis se lever, la tête baissée il se dirigea vers moi. Il s'arrêta à quelques centimètres de moi avant de lever sa tête. Ce n'était pas Thomas mais...
Black Thomas: Eh bien! Tu es vraiment suicidaire ou tu t'es réellement attaché à ce type. Comme tu le voudras tu resteras ici et tu purgeras ta peine. Peut-être que je libérerais Thomas.
Moi: Compte sur moi pour y arriver.
Je le regardai déterminée, il me sourit d'un air triomphant avant de disparaître.
"Thomas je te sauverai"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous; je sais j'ai pris mon temps pour publier le chapitre et j'en suis désolée. Je remercie kawaiigj pour son soutien (allez lire ces œuvres et encouragez-là elle est nouvelle). Et je remercie aussi ceux qui continuent de lire mes œuvres. Merci encore; Kiss je vous aime.
PS: L'image c'est Black Thomas😘
VOUS LISEZ
Enfermée#avec Lui
Teen Fiction"Je ne suis pas sa bonne, je ne suis pas son esclave, mais pourquoi ils ne me laissent pas sortir?!" J'ai été enfermée avec ce type pour les 40 années à venir. ???: Lyse! Mon café. En bien voilà la triste destinée avec ce type comme "maî...