-Réveille toi!!!! Crie une voix.
Je me réveillai en sursaut avant de crier sur le visage de cette personne de fermer sa grosse gueule!
Moi: Mais putain Thomas tu peux pas me réveiller comme ça.
Il me regarda d'un air méprisant avant de sourire.
Black Thomas: Tu me fais marrer toi. N'étais tu pas censée sauver Thomas.
Moi: Bien sûr pour qui me prends-tu?
Black Thomas: Habillés toi on sort?
Moi: On va où?
Black Thomas: Tu verras bien.
Il affiche un sourire des plus maléfiques ce qui me donna des sueurs froides. Il s'en alla de ma chambre et quand à moi j'allais me préparer.
Je sortis quelques minutes plus tard. Black Thomas était devant la porte d'entré le temps était sombre et aucun rayon de soleil ne traversait ce ciel nuageux.
Moi: Pourquoi tu as rendu c'est endroit aussi sombre?
Lui(d'une voix): Tu me manques un peu trop de respect je te rappel que je suis ton maître.
C'est yeux devinrent rouges comme la dernière fois. Il commençait vraiment à me ficher la trouille. Je me taisai et nous voilà en route vers la forêt cette forêt qui m'a laissé un souvenir indélébile dans ma mémoire. Lorsque nous entrons dans la forêt les arbres s'écartement dès lors que nous entrâmes dans celle-ci. Les arbres laissaient place à un chemin dorés. Au bout de ce chemin un autre grand manoir enfin devrais-je dire un château.
--Ellipse du trajet--
Nous arrivames enfin devant les portes de ce château. Black Thomas posa sa main sur le portail et celui-ci s'ouvrit. Nous entrâmes dans le château, Black Thomas me dirigeait et nous arrivâmes dans une chambre assez vaste.
Lui: Tu dormiras ici.
Puis il sortit. La chambre était assez grande. Il y avait un grand lit au milieu un grand armoire remplie de magnifique tenue de "princesse" un meuble avec un miroir et une bibliothèque. Sur le meuble un mot.
"Habille toi et rejoins moi au Hall"
Je compris tout de suite qu'Il me fallait m'habiller au plus vite. Je me changeais et pris une robe au hasard je me fis un chignon et descendis. Mais je ne savais pas où était le hall j'ouvrais toute les portes quand je découvris une salle avec plein d'images. Sur l'une d'elle Thomas plus jeune avec les "sorcières". Je sortais de la piété et continuais à chercher quand je le vis dos tourné.
Moi: Thomas...
Il se retourna les yeux noirs.
Lui: Où étais-tu?
Moi: J...
Je ne pus finir de répondre qu'il me plaqua contre un mur à une vitesse hallucinante. J'avais mal très mal.
Lui: Tu as pris trop de temps.
Moi: M...
Je ne pus une nouvelle fois terminer ma phrase. Des lianes m'attachèrent les mains et les pieds et me formèrent la bouche. Je regardais Thomas d'un regard menaçant.
Lui: Je comprends pourquoi l'autre être est tombé amoureux de toi. Tu es plus mignonne quand tu te tais.
Je me débattais de toutes mes forces mais rien. Il fit sortir de ses mains des ongles comme wolverine. Et déchira violemment ma tenue. Il m'avait blessée et je saignais. Je me rendis compte à ce moment que j'avais été une belle idiote depuis le début. Mais je n'aime pas avoir des dettes. Tôt où tard je savais qu'il allait le tuer alors je préférais payer ma dette. Mais je faisais tout ça pour quelqu'un.
Mon cri de douleur se faisait entendre dans toute la pièce et Black Thomas semblait prendre un malin plaisir à me voir souffrir. J'injuriais dans mes dents pendant que celui-ci accumulai les coups.
Moi(d'une voix faible): S'il te plaît Thomas...arrête.
Il se stoppa soudainement avant de me regarder dans les yeux. Je crus apercevoir du bleu dans ses yeux. Et j'eus dans l'espoir de revoir Blue Thomas. Black Thomas reculait les mains sur la tête, il semblait éprouver une grande douleur. Je le voyais hurler et crier. Moi pendant ce temps, j'essayais de m'évader mais rien je n'y arrivais pas.
Je tournai mon regard vers Black Thomas qui semblait peu à peu revenir à lui. Il stoppa ses cris et s'avança vers moi le sourire sournois et malveillant.
Lui: Ton petit copain semble vouloir me résister apparemment il n'aimé pas te voir dans cet état là. Je vais me faire le plaisir de lui faire souffrir en te faisant souffrir une double punition, quel délice.
Moi: Tsss. Je ne compte pas me laisser faire.
Lui: Tu penses sérieusement que tu es capable de me résister ?
Moi: Oui évidemment.
C'est à ce moment là où j'aurais du fermer ma grande gueule. Il ne se pressa pas et commença et me mettre des coups dans le ventre je voyais mon sang sortir de ma bouche. Je n'arrivais pas à comprendre comment tant de haine a pu envahir ce corps.
Black Thomas me frappait avec tant de violence que le mur c'était cassée. J'étais par terre, mes liens étaient coupés. Il s'avança vers moi et m'attrapa par les cheveux.
Lui: Tu veux que je te tue maintenant?
Moi: Pourquoi t'as si peur de moi? Laisse-moi envie et tu verras réellement qui commande.
Il se mit soudainement à rire. Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à fermer mon clapet. Black Thomas me regarda avant de me mettre un énorme coup au ventre ce qui me mit chaos, je tombais peu à peu une nouvelle fois dans l'inconscience.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous! Comment allez-vous? Oui je sais il y a un peu plus de violence dans ce chapitre. Désolée mais je voulais un peu me lâcher. 😈*rire sadique*. Elle a bien bavé Lyse.😈.
Je vais essayer d'un peu me calmer dans les chapitres suivants mais je ne vous promets pas que Black Thomas va se calmer.
Bon sur ce je vous, merci encore à ceux qui votent qui lisent et qui commentes. Kiss, je vous aime😙
PS: L'image c'est Thomas en plus petit ( quoi c'est vraiment TBS en tout petit lol)
VOUS LISEZ
Enfermée#avec Lui
Fiksi Remaja"Je ne suis pas sa bonne, je ne suis pas son esclave, mais pourquoi ils ne me laissent pas sortir?!" J'ai été enfermée avec ce type pour les 40 années à venir. ???: Lyse! Mon café. En bien voilà la triste destinée avec ce type comme "maî...