●...Je revins soudainement à la réalité, je transpirais et ma respiration était saccadée, c'était comme si j'avais courus un marathon, je jetais des coups d'œil dans toute la pièce quand je vis que j'étais seule, je souflai et me rallongeai quand j'aperçus...○
-------------------------------------------------------------...
Oh mon Dieu, un fantôme!
Je fis sortir un cri strident jusqu'à ce que le fantôme me mit la main sur la bouche. C'était une femme rousse, le teint pale et les yeux bleus presque sortant des orbites, les lèvres sèches, elle portait une tenue de sorcière.
La fantôme: Chut Princesse, je ne vais rien te faire, faut surtout pas réveiller Thomas. Si j'enlève ma main tu ne crie pas hein?
Je hochai la tête et elle enlevait doucement sa main. Je n'allais pas crier entre un fantôme et Black Thomas je préfère encore le fantôme lui au moins il est mort.
Le fantôme: Merci ma chérie.
Moi: Qui êtes vous?
Le fantôme: Je suis la première mère de Thomas, Melinda.
Moi: Ok.
Ghost Melinda: Je peux te montrer quelque chose.
Moi: Oui pourquoi pas (bas), c'est mieux que de rester ici de toute façon.
Elle me prit le bras, je commençai doucement à me sentir légère, quand je vis mon esprit sortir de mon corps, ce dernier tomba légèrement sur le lit.
Moi: J-Je suis morte ?!
Elle se mit à rigoler.
Moi: Nooon, enfin pas totalement.
Ghost Melinda: Allons-y!
Nous sortîmes du manoir par la fenêtre de ma chambre, nous avions volé sur une longue distance avant d'arriver dans le temple où on était plus tôt. Nous allâmes dans les sous-sols et c'était vraiment très sombre je pourrais dire au moins 2 mètres de profondeur. Là une cage.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a là?
Ghost Melinda: Thomas.
J'accouru alors vers la cage quand je le vis, ses yeux avaient repris leur couleur d'origine il était assis dans un coin de la cage où une lumière l'éclairait. Quelques larmes coulèrent sur mon visage, Thomas m'apercevant accourut vers moi.
Moi: Thomas...
Ma voix était irrégulière et j'étais en sanglot. Ça me fit du bien, de le revoir en vie.
Thomas: Désolé.
Moi: Tu n'as rien à t'excuser, ce n'est pas de ta faute.
???: C'est la notre.
Je me retournai vers la voix, 5 fantômes se tenaient et si je n'avais pas vu Melinda, j'aurais sûrement hurler de peur à cet instant.
Ghost Melinda: Voici les autres mères de Thomas, Lucy, Alice, Miranda et Chloé.
Lucy était une blonde aux yeux verts, Alice brune yeux bleus, Miranda rousse yeux marrons et Chloé cheveux chatains aux yeux marrons.
Ghost Lucy: Est-ce que ma petite, tu connais ce qui s'est passé ce jour là?
Moi: Selon une légende que l'on m'a raconté, des sorcières vivaient dans le manoir de l'ombre et elles élevaient un enfant, elles l'aimèrent tellement, qu'elles lui on lancés un sort d'éternité.
Ghost Chloé: Balivernes!
Ghost Alice: Calme toi Chloé.
Ghost Miranda: Voilà ce qui s'est passé réellement...
Ghost Lucy: Le petit garçon...enfin Thomas était l'un des plus mignons garçons que l'on est vu sur cette terre, c'était le fils d'une de nos amies qui mourrut d'une manière étrange. Thomas possédait déjà le potentiel pour surpasser quelconque être ici bas. Mais voilà avec lui traînait une malédiction, nous fûmes un rituel pour demander aux esprits du temps qu'elle était le devenir de Thomas, quand nous te vîmes, tu es celle qui doit le sauver vous êtes lié depuis le début. Lors de l'incantation, nous n'étions pas seules. L'esprit Black était autour de nous, il prit possession du corps de Thomas et grâce à ses pouvoirs il nous extermina. Plus tard en grandissant, Thomas pu enfin le contrôler, mais il se débattait sans cesse contre l'esprit en attendant ton apparition, nous avions lancé un sort d'éternité qui ne s'activerait qu'à son 16eme anniversaire. Et maintenant que tu es là, nous avons besoin de toi.
Je restai immobile devant ce qui semblait être une révélation, d'une façon ou d'une autre, je suis liée à Thomas.
VOUS LISEZ
Enfermée#avec Lui
Novela Juvenil"Je ne suis pas sa bonne, je ne suis pas son esclave, mais pourquoi ils ne me laissent pas sortir?!" J'ai été enfermée avec ce type pour les 40 années à venir. ???: Lyse! Mon café. En bien voilà la triste destinée avec ce type comme "maî...