●Et ce fut le noir complet...○
-------------------------------------------------------------
Je cours à toute vitesse dans un couloir sombre ma respiration est saccadée. Je ne sais plus où aller. Vite! Il va me rattraper.
Un rire horriblement diabolique se fait entendre derrière moi. Il arrive, une ombre surgit de nulpart et saute sur moi.Nooooooon!!!!
Je me réveillai en sursaut sur un lit.
"C'était quoi ce rêve? me demandais-je."Je me rallongeai et tournai ma tête vers la droite quand j'aperçus un blond aux yeux vert, si je ne me trompe pas, habillé d'un vêtement noir (voir média). Je ne vais pas vous cacher que son style ne me laissa pas indifférente, mais,...attendez...
Moi: Qu'est-ce que vous faîtes dans ma chambre?!
Il me regarda en haussant un sourcil.
Lui: Votre chambre? Laissez moi rire. Vous êtes chez moi, dans mon manoir, dans ma chambre.
Moi: Dans votre chambre...?
Lui: Enfin, je veux dire dans une de mes chambres.
Je soufflai de soulagement, j'avais peur d'avoir fait je ne sais quoi avec lui.
Moi: Mais qu'est ce que je fais ici?
Son regard devient soudainement sombre.
Lui: Vous avez pénétré ma concession pour vous punir vous allez rester ici pour les quarante années à venir.
Mes yeux s'ecarquillèrent. Puis soudainement je me mis à rire nerveusement.
Moi: A quand même j'ai failli y croire.
Son regard s'assombrit de plus en plus et ses iris virèrent au noir. Je commençai à avoir réellement peur.
Lui: Tu es condamnée que tu le veuilles ou non que tu le crois ou pas pour des quarante années, j'aurais aimé faire de toi une épouse..
Il me regarda de haut en bas.
Lui: Enfin, épouse est bien gros mot. Mais maintenant, tu seras mon esclave.
Il se mordit la lèvre inférieure et s'approcha de moi. Je reculai doucement sur le lit. Il se mit sur le lit et m'attrapa le monton et souleva la tête.
Lui: Ça fait bien des lustres que je n'ai pas eu de compagnie féminine. J'ai hâte de m'amuser avec toi.
Il me lâcha, descendit du lit et se dirigea vers la porte.
Lui: Ta tenue est dans l'armoire soit prête dans 15 minutes.
Je le regardais sortir de la chambre. Je restai là assise sur le lit en train d'essayer de comprendre ce qui se passait.
"Je suis sûrement en train de faire un cauchemar tout ça n'est pas réel. C'est sûrement les gas qui ont voulu me faire une blague et on engagé un acteur. Oui forcément, bon mais vu que c'est ça je vais me prêter au jeu." me dis-je en essayant de me calmer.
Je ne suis pas du genre superstitieuse je ne crois pas aux mythes et légendes. Je décidai de sortir du lit et me dirigeai vers l'armoire, là je découvris une tenue de servante en noir et blanc. Ce n'est pas du tout mon style. Je me dirigeai vers la salle de bain qui se trouvait juste à côté de la chambre et séparer par une porte.
J'entrai dans la baignoire qui s'y trouvait, il y avait de l'eau et elle était même tiède. Je me mis à chercher la savonnette mais je ne la trouvai pas, alors, je sortis du bain pour aller demander à ce type ou je peux en trouver une, quand je pris la serviette, je vis apparaître la savonette au bord de la baignoire.
"C'est juste un coup de fatigue Lyse juste un coup de fatigue."
Je retournai dans le bain me lavai et sortis. Je m'habillai et sortis de la chambre, là un long couloir commença il était sombre et poussiéreux, j'avançais lentement dans cet athmosphère d'effroi. A la sortie du couloir je vis quelque chose de très étrange. L'intérieur de ce manoir ne ressemblait pas à celui d'un manoir. L'intérieur était tout simplement somptueux. Les murs étaient peints en blancs le plancher était tout simplement magnifique avec son magnifique dégradé. Au plafond il y avait sur le toit des lustres décorés de diamants. J'étais juste ébahie devant tant de beauté. J'entendis le bruit d'une porte à la gauche, je me tournai et vis ce "type".
Lui: La tenue te va bien.
Moi: Mwouais.
Lui: Ton nom.
Moi: Hein?
Lui: Comment t'appeles-tu?
Moi: Elisabeth Stones, mais tout le monde m'appelle Lyse.
Lui: Enchanté Lyse.
Il me tendit sa main et me sourit.
"Quel changement de personnalité il passe type "Je vais te punir" à "Enchanté Lyse"".
Je pris sa main.
Lui: Moi c'est Thomas mais pour toi c'est Maître.
Je lâchai sa main.
Lui: Je vais te faire visiter les lieux. Tu commenceras ton boulot dès demain. Tu dormiras dans la chambre où tu t'es réveillée. Tu te lèveras très tôt afin que quand je me réveille tout soit parfait. Me suis-je bien fait comprendre?
Moi: Tu penses sérieusement que je vais faire tout ce que tu me demandes !?
Lui: Penses-tu que tu as le choix? Je te l'ai dit tu es condamnée à rester ici.
Il me regarda avec un sourire des plus diaboliques. Je n'arrivai pas à croire que j'allais rester là-bas mais ce que je savais c'est que j'allais sortir de cette maison coûte que coûte.
~~~~~~~~~
Et un nouveau chapitre pondu un. J'espère que vous l'aimerez. Et s'il y a des erreurs je vous prirai de m'excuser. J'utilise l'application et il y a le correcteur automatique. Je vais essayer de revenir à chaque chapitre pour corriger certaines erreurs. J'espère que vous serez nombreux à lire cette histoire et surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Merci
Signée...
Scodeck📖💓📕
VOUS LISEZ
Enfermée#avec Lui
Ficção Adolescente"Je ne suis pas sa bonne, je ne suis pas son esclave, mais pourquoi ils ne me laissent pas sortir?!" J'ai été enfermée avec ce type pour les 40 années à venir. ???: Lyse! Mon café. En bien voilà la triste destinée avec ce type comme "maî...