●... Je restai immobile devant ce qui semblait être une révélation, d'une façon ou d'une autre, je suis liée à Thomas...○
-------------------------------------------------------------...Je tournai donc mon regard vers Thomas. Il me regardait d'une manière que je ne saurais décrire.
Moi: Est-ce que ce destin te plaît ?
Thomas: Je me demandai quelle genre de personne tu pouvais être. Chaque nuit j'attendais ton arrivée. J'ai été éblouit par ton caractère, je dois l'avouer. J'ai pas vraiment été un gentleman.
Je rigolai un instant face à cette remarque.
Moi: Qu'importe le passé, concentrons nous sur le présent!
Ghost Melinda: Bien parlé ma p'tite! Le seul moyen pour pouvoir arrêter Black Thomas est d'utiliser contre lui son collier.
Ghost Lucy: Il le porte toujours autour de son coup.
Ghost Miranda: Ensuite, il faudra utiliser le grimoire qui se trouve dans une salle fermer par ce même collier.
Ghost Alice: Mais il faudra aussi faire attention.
Ghost Chloé: Pour atteindre cet endroit il te faudra affronter la rage de Black Thomas.
Moi: Attendez attendez. Comment suis-je censée faire tout ça? Premièrement je ne sais pas faire de magie et secondement je ne pourrais pas voler ce collier à Black Thomas. Il veille sur tout lui.
Ghost Miranda: Ne t'inquiètes pas pour ça, nous allons t'aider. Pendant une courte période Thomas va prendre possession de son corps et te remettre le collier, ensuite tu iras à l'endroit qu'il t'indiquera.
Moi: OK, jusque là, je pense pouvoir réussir.
Ghost Melinda: Le grimoire est dans la bibliothèque caché derrière le livre de cuisine.
Ghost Lucy: Le soleil commence à se lever ! Melinda, ramène Lise avant que Black Thomas ne se réveille.
Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se pasait que Ghost Melinda, m'avait embarqué dans une volée folle. Nous arrivâmes quelques minutes après. Ghost Melinda me déposa soigneusement dans mon corps. J'ouvris péniblement les yeux dans celui, cette sensation étrange de sortir et d'entrer dans son corps est indescriptible.
VOUS LISEZ
Enfermée#avec Lui
Jugendliteratur"Je ne suis pas sa bonne, je ne suis pas son esclave, mais pourquoi ils ne me laissent pas sortir?!" J'ai été enfermée avec ce type pour les 40 années à venir. ???: Lyse! Mon café. En bien voilà la triste destinée avec ce type comme "maî...