Riley, Ted, Tania, Dania et Harris se tenaient droits devant moi.
"Oh merde Harris et l'histoire que je sors avec lui! Je l'avais oublié ça."
Tous: Lyse!
Ils sautèrent dans mes bras.
Moi: Hé les amis j'ai encore mes perfusions.
Ils me lâchèrent en riant.
Diana: Hé Lyse c'est qui le beau gosse qui t'accompagne?
Elle fit des yeux de dragueuses à Thomas. Je roulais les yeux face à ça, elle n'avait pas changé d'un pouce.
Moi: Hum hum...Les amis je vous présente Thomas, mon...petit-ami.
J'avais rougis au moment de dire "petit-ami". Ils me regardèrent avec des gros yeux.
Riley: Vous...vous êtes rencontrés comment?
Moi: Longue histoire.
Tania: Ah, donc quand nous on s'inquiète pour mademoiselle, elle, elle flirte.
Thomas: Nous vous en prenez pas à elle, c'est en quelque sorte de ma faute.
Ted: Hé vieux, cette petite c'est ma Best Friends.
Harry: Wêp!
Ted: Donc t'as pas intérêt à la faire pleurer.
Harry: Je dis ce que le gringalet dit.
Ted: Hé!
Thomas: D'accord, comptez sur moi.
Diana: Bon, nous aussi on a une nouvelle.
Harris: On sort ensemble.
À mon tour je fis de gros yeux. Au moins l'histoire "Harris est mon petit-ami" fut clos, pour de bon.
Moi: Mais c'est une super nouvelle, manque plus que Tania se mette avec Ted!
Tania et Ted : Hé.
Je ris de bon cœur devant le visage rouge de mes amis. Mais soudain je fus prise de vertige et retombant sur mon lit, car oui, j'étais assise depuis tout ce temps. Thomas d'un geste rapide se mit de l'autre côté du lit et posa légèrement ma tête sur mon oreiller.
Moi: Merci.
Thomas: Tu as encore besoin de repos.
Moi: Sûrement.
Riley: Bon on va te laisser.
Moi: D'accord merci pour votre visite.
Tania: On te rapportera quelque chose à bouffer je sais que la nourriture de l'hôpital n'est pas fameuse.
Moi: Ahah, d'ac Thanks.
Puis ils partirent et me laissèrent avec Thomas. Il prit une chaise et s'assit à côté de moi.
Thomas : Tu as l'air si faible.
Moi: Tant que ça?
Je rigolai. Il me sourit d'un sourire trop craquant.
Thomas: Fait te reposer.
Moi: Oh non, je veux pas encore te laisser. Maintenant que t'es là!
Thomas: Ahah, tu ressembles vraiment à une gamine comme ça. T'inquiètes je partiais pas.
Moi: Promis.
Thomas: Promis.
Je baillai avant de m'endormir. Je me réveillai plus tard dans la soirée et Thomas n'était plus là à la place, il y avait mes parents.
Moi: Salut, vous êtes déjà de retour?
Maman: Oui ma chérie. Au fait y'a Tania qui t'a apportée un MacDo.
Moi: Cool! Faudra la remercier de ma part.
Maman: Ok.
Moi: Euh...dis Maman, t'aurais pas vu un jeune homma blond ici?
Maman: Oui oui, il parle en ce moment avec ton père. Il est très poli. C'est un de tes amis?
Moi: Mon...petit-ami.
Maman: Je l'avais deviné vu la manière dont il te tenait la main quand on est venu.
Moi: Sérieux?!
Maman: Oui oui, alors Harris ce n'est qu'un ami.
Moi: Évidemment, de plus il sort avec Dania.
Maman: Ah!! Mais c'est génial ça.
Moi: Tu l'as dit!
Ma mère s'est toujours intéressé de mes histoires avec mes amis. Voilà pourquoi je suis plus proche d'elle que de mon père.
Après avoir un peu rigolé avec ma Mèr, je vis mon père et Thomas entrer ils semblaient bien s'entendre.
Papa: Il est sympa ton petit-ami Lyse. Hé, si tu la veux maintenant y a pas de problème.
Moi: Papa...
Aah mon père. Il est drôle n'est-ce pas. Après ça Thomas venait tout le temps me voir ainsi que mes amis et ma famille bien sûr. Je suis sortie après une semaine et Je me sentais vraiment bien après ça. Thomas a pu trouver un appart et est allé au lycée avec moi. Trop bien. Il a aussi que dès que je termine le lycée on emménage ensemble.
Moi: Dis Thomas.
Lui: Hum?
Moi: T'as quel âge en vrai?
Lui: Plus de 100 ans je crois.
Moi: Wahh, ca fait beaucoup.
Lui: Oui oui.
On restait là allongés sur la pelouse du parc. J'étais avec l'homme que j'aime et rien ni personne n'aurait pu gâcher ce moment.
FIN
VOUS LISEZ
Enfermée#avec Lui
Novela Juvenil"Je ne suis pas sa bonne, je ne suis pas son esclave, mais pourquoi ils ne me laissent pas sortir?!" J'ai été enfermée avec ce type pour les 40 années à venir. ???: Lyse! Mon café. En bien voilà la triste destinée avec ce type comme "maî...