Enfin j'ai eu 15 ans, le lendemain j'allais au lycée pour la première fois de ma vie. Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur, ou que je n'etait qu'un peu flippé,Non, j'etais morte de trouille. Ce n'était pas le fait de rencontrer de nouvelles personnes qui m'effrayait à ce point. Non. C'etait le passage au lycée qui signifiait : tu dois grandir, mûrir. Mais je ne le voulais pas!
Je devais passer cette frontière permettant d'aller vers l'age adulte mais j'avais peur des responsabilités, des petites, comme des grandes, et ce que tout cela entraînerait. Alors bien sûr pour me rassurer je défaisais et refaisait mes affaires de cours, m'imposant ainsi une routine qui me permettait de pensé à autre chose qu'a ma peur elle-meme. Au moment d'aller me coucher je n'avais plus peur, j'etais trop fatigué pour cela. Je repassai encore une dernière fois mes habits en revue mes habits pour le lendemain afin d'etre le moin ridicule possible, lorsque d'un coup j'eu les yeux qui se fermaient, je me suis alors glissée doucement, nue comme un ver, dans mes couvertures.
Lorsque j'ouvris les yeux le lendemain, le soleil baignait dans ma chambre, cela ne m'etonna pas, les jours étant encore longs à cette période de l'année. Ce qui m'étonna plus en revanche, c'etait le fait que mon réveil n'a pas sonné. Je me suis levé, personne n'etait là. Je me mis à m'inquiété parce que cela devenait plus qu'étonnant, ce n'etait pas normal. Je regardai alors mon réveil et je me rendis compte que j'etais en retard et que personne ne m'avait réveillé, pensant que je commençais les cours bien après eux. Je me suis habillé en vitesse et me suis légèrement maquillé, je suis sortis en courant pour prendre le bus mais, j'arrivai bien évidemment en retard devand le lycée. Pourtant je n'etais pas seule! Chose incroyable 3 garçons magnifique arrivèrent en même temps que moi. Ils étaient tout autant essoufflés et rouge mais on voyait malgré tout qu'ils étaient très beau. J'essayai de découvrir à leurs apparences leurs caractères respectifs.
Le premier était le plus petit des trois mais il devait quand même faire pas loin des 1m78 avec des yeux très clairs et bleus, il avat les cheveux blond, lisses et assez long pour un garçon, ils lui arrivaient aux épaules, mais d'une manière très élégante. Sous ses habits aux couleurs claires et sobres, pourtant de la dernière mode, on pouvais deviner un corps mince et beau, assez musclé, mais pas trop avec un teint de pêche. Nous ne sommes pas censé jugé sur les apparences des autres, mais je ne pus m'en empêcher, en effet, en le regardant je voyais bien quelqu'un de fier et d'hautain. Le deuxième était le plus grand, maintenant je dirais qu'il devait faire au moin 1m90, lui aussi avait les cheveux blonds mais coupés très court. Il avait un corps muscle avec un magnifique teint doré et des yeux verts émeraude. Ses yeux petillaient de joie et de bonheur, il avait aussi un grands sourire qui découvrait ses dents aussi blanches que la neige. On remarquait tout de suit quelqu'un de drôle et de joyeux, un sportif qui aime vivre. Le dernier était peut-etre encore plus simple à cerner, il avait tout d'un homme quasiment parfait, sa beauté et son charisme incroyable irradiait chaque parcelle de son corp, il impressionait chaque personne présente dans la rue, moi comprise. Étant entre les deux premiers par sa taille, il ne pouvait faire que dans les 1m85, avec un visage fin et délicats, des yeux gris argentés superbes, et des cheveux noirs et courts. Il attirait toute les personnes que ce soit homme ou femme. Il avait de grandes mains et de larges épaules, la peau ivoire d'une personne saine mais qui aime travailler. Il avait l'air d'avoir un sacré caractère, en effet il me fixait les sourcils froncés d'un air impossible à identifier.
VOUS LISEZ
Trois ou un seul
Randomceci pourrait être une histoire normale pour adolescente en chaleur mais bien que cela commence de cette manière, le fantastique ne tarde pas à arriver.