chapitre 1

338 21 32
                                    

PDV Rin

Il est 7h55 et je viens juste de me lever, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours... Je me présente Rin Kagamine et je dois actuellement bouger mes fesses car je suis en retard pour mon premier jour dans ce nouveau lycée mais on va dire que je m'en fous un peu.... c'est mon troisième en deux ans. Mes parents sont désespérés et moi ça me fait rire. Je vis en coloc' avec ma meilleure amie Miku. Je l'ai rencontrée cet été et on a appris qu'on était dans le même bahut.

BREF, revenons à nos moutons Il est 8h10 et je viens de partir de chez moi, Miku étant la fille parfaite et est donc partie il y a 30 minutes de l'appartement . Je mets 15 minutes en marchant et 5 en sprintant que choisir? Je vais marcher, j'ai la flemme de courir

~30 minutes plus tard~

Je viens juste d'arriver car en fin de compte je suis allée à la supérette du coin m'acheter des bonbons.

Je toque à la porte et entre:

-mademoiselle Kagamine?! Vous avez au moins 20 minutes de retard! Présentez-vous à la classe et allez vous asseoir!

-Bas je m'appelle Kagamine Rin et je suis nouvelle.

Je partis m'asseoir. La prof souffla et continua son cours qu'elle n'arrête pas de parler et le pire c'est qu'il reste encore une heure! Cela fait aussi une heure qu'un grand blondinet me lançait des regards noirs..... Je sens que je vais me faire des amis moi... Le blond était grand musclé, avait les yeux bleus et semblait être surdoué. D'ailleurs sa tête me rappelle quelqu'un...mais je sais pas qui enfin bon il avait surtout l'air d'un gros fayot car à peine les exercices donnés, il les avaient terminés.

~ellipse d'une heure~

C'est enfin la récré!

Je sortis en première et en courant.

Je me suis posé sous un arbre avec Miku et ses amies Luka et Gumi.

On parlait quand une ombre me fis relever la tête:

-Hey la nouvelle!

-Salut grand blondinet!

-Tu ne m'appelles pas blondinet déjà! Et en plus tu sors d'où?! Sérieux on dirait une pommer qui n'a pas de réveil chez elle!

-Je sors de Tokyo et sache que je ne voulais pas venir ici! Et pour cette histoire de réveil je m'en fous de l'heure à là qu'elle j'arrive comparé à toi! Fayot!

-Je vais faire de ta scolarité un enfer!

-Je m'en fous royalement! Sachant que c'est déjà un désastre!

-Tu rigoles de ta propre nullité comme c'est d'un débile.....je me casse j'ai autre chose à foutre!

-C'est ça casse toi mauviette!

Il partit avec sa bande de potes et Miku me sorti:

-Tu viens de t'engueuler avec la personne la plus populaire du lycée et qui a le plus d'influence tu t'en rend compte?

-Il l'a cherché!

DRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGG

-Super et maintenant on va en histoire....

Arrivé en salle d'histoire on me mit à coté du blond, et le pire et qu'on devait faire un travail à deux!

~15 minutes après~

Depuis que l'on a commencé le travail ce fayot me met des coups de pied dans ma chaise, et ce qui devait arriver arriva, je perdis patience et me levai d'un bond. Je renverse la table récupère mes affaires, prend mon sac en sortant de la classe en hurlant "CONNARD!"

Entre l'Amour et la HaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant