~Gomene chapitre court, j'espère cependant qu'il vous plaira ;)~
On vient juste d'arriver, vous savez combien de temps on a mit? 20minutes! Miku a omit de préciser qu'on mettait 5 minutes en courant et avec des chaussures de sport....Enfin ce n'est pas très grave après tout.
Miku toqua à la porte de l'énorme maison et Luka ne tarda pas à ouvrir, à lui sauter dans les bras et à nous faire entrer
La maison était vraiment énorme! Il devait y avoir au moins les trois quarts du lycée invités à cette soirée
Miku me prit par la main et m'emmena avec elle à travers la foule
Nous arrivions à une salle un peu isolée ou se trouvait la petite bande de Miku assis en cercle
Elle me les présenta un par un-Alors dans l'ordre voici Meiko,Kaito, Gakupo, Haku, Piko, Gumi et Luka celle qui fête son anniversaire^^
Quoi?! Miku ne m'avait pas parler d'anniversaire mais d'une simple fête!
-A euh..Gomene* je n'ai rien à t'offrir, j'ai honte....
La fille sourit et me répond
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je vous ait invitée pour m'amuser pas pour avoir un tas de cadeaux^^
Elle a l'air calme...très calme et plutôt mature
Miku proposa à tout le monde
-Et si on faisait un action ou vérité?
Je remarquai que Meiko était super motivée, que Gakupo attendait de savoir ce que les autres décidaient, que Kaito avait l'air de s'en foutre totalement, que Piko avait l'air de bien aimer l'idée, que Gumi avait un peu peur de ce que les autres pouvaient bien avoir derrière la tête et que Luka devint rouge en regardant Miku.
Miku conclut que c'était oui et commença le jeu
-Euh...Gumi! Action ou vérité?
-....Action
-Ok alors... Fait un câlin à chacune des personne dans cette pièce!
-Euh...ok..
Puis elle s'exécuta.
Les actions et les vérités passèrent sans que trop de personne ne s'intéressent à moi (ce qui personnellement ne me déplaît pas)-Rin!
C'est Miku qui va me poser une question débile encore...
- vérité...
-A tu un crush?
-??
-Aime tu quelqu'un quoi
-a euh...Non
Je ne mentais pas! Enfin...pas tout à fait...
Heureusement Miku ne creusa pas plus
Meiko lança une idée complètement débile selon moi-Eh venez on se lance des pari avec des verres d'alcools!
-Euh....dac
Tout le monde paraissaient d'accord mais pas rassurés...Apparemment Meiko tient très bien l'alcool et ses défis sont très...trash
Elle lança
-Miku! Je parie un shot que tu n'est pas capable d'enlever la chemise à Gakupo lentement, très lentement
Elle fit un clin d'oeil, on avait tous compris comment il fallait qu'elle le fasse (en plus d'être lente).
Je remarquai que Luka regardait Miku très attentivement pour voir ce qu'elle allait faire.Miku ne prit pas la peine de répondre et s'exécuta.
-Bravo je dois boire alors
Meiko avala donc son "shot"
Après des dizaines et des dizaines de manches j'étais très pompette...bon ok j'étais bourré.
Meiko elle avait but plus que moi mais paraissait pourtant sobre.
Bref ce fut elle qui me lança mon prochain défis-Rin!
-Hein heu quoi?
-tu dois aller draguer Len et même l'embrasser si il faut!
Miku me regarda en faisant les yeux rond.
En temps normal j'aurais dit non mais tout le monde sait qu'une personne bourrée dit et fait de la merde....-Ok, j'ai jusqu'à' quelle heure?
-tu a jusqu'à 2h
Il est 1h39, ça va j'ai le temps. Je n'en perdis pas plus et filai le chercher
Point de vue Len
Je discutais avec des potes tranquillement quand Rin me tapa dans l'épaule et me prit le bras pour m'emmener dans une autre pièce.
Elle nous avait emmenés dans une sorte de salon écarté de la foule, ici il n'y avait plus aucun bruit, juste nous deux, seuls...
Je vis Rin arriver vers moi et me pousser sur le canapé pour se mettre à califourchon sur moi. Elle me regarda un long moment puis essaya de m'embrasser.
Et c'est la que je compris, elle n'était pas dans on état normal, elle puait l'alcool à plein nez, elle avait bu, elle était bourrée.
Je la repoussai donc doucement en lui disant qu'il fallait qu'on rentre.
Elle désapprouva mais je ne lui laissai pas le temps d'en dire plus et je la tirai à travers la foule, je dis au passage à Luki et Mikuo que je rentrais avec Rin.
Nous sommes arrivés et j'ai déjà emmené Rin qui c'était endormit pendant le trajet ( oui elle s'est endormit alors qu'elle marchait, heureusement je l'ai rattrapé à temps) dans son lit et je partis me coucher moi aussi.
VOUS LISEZ
Entre l'Amour et la Haine
FanfictionRin vient de déménager dans une nouvelle ville et dans cette ville Rin va rencontrer un garçon qui lui ressemblait c'était un peu comme son sosie mais en masculin. Le destin fait qu'il vont vivre en colocation, mais Rin déteste ce garçon et inversem...