Cela fait une heure que j'attends d'être seule avec Len non pas par envie mais parce que c'est important, quoique... NON! Rin reprend toi merde! Enfin bref Miku vient de partir, il ne manque plus qu'a l'appeler et à lui dire...où est la photo? A oui je sais! Dans ma chambre! Mais il faudrait que j'arrive à me déplacer jusque là bas...
Je me levai avec difficulté et commençai à me diriger vers ma chambre.
Une fois arrivée je prit la photo qui était rangée dans le tiroir de mon bureau pour me rediriger en direction du canapé....D'ailleurs Len se trouvait justement dessus, super!
Je m'assis donc à coté de lui et je commençai a triturer le cadre-Len...
Il tourna son regard vers moi en prononçant seulement un ''hum?''
La discussion continua
-Je...
-tu?
-Je..Je dois te parler de quelque chose d'important...
Il me lança un regard d'incompréhension, je lui mis la photo entre les mains, il la regarda mais son expression de changeais pas
il finit par me sortir
-Ouais et?
Il est con ou aveugle?! Je vais rester calme...après tout ça ne sert à rien de s'énerver
-Cela ne te fait rien?
-ça prouve rien c'est qu'une photo
La j'ai envie de le tuer...
-Cette photo c'est maman qui me l'a donnée
-Ma mère est morte quand j'avais 5 ans
-et qui te l'a dit?
- Mon....père
-Len ne le nie pas, nous somme liés par les liens du sang
Il resta silencieux quelques secondes puis reprit
-je n'y crois pas...
Je vais exploser, vraiment
- Dis que je mens aussi!
-Je n'ai pas dit que tu mentait! Mais que ça ne veut rien dire! Tu n'a qu'une photo comme preuve!?
-Non j'ai eu un flash back aussi!
-Un flash back..génial...et on faisait quoi?
-tu....tu m'embrassais
-Qu..Quoi?! Alors la tu délire ma pauvre! Si on était vraiment jumeaux on ne se serait jamais embrassés!
-Mais si c'est pour ça qu'on a été séparés!
Il s'énerva, envoya la photo contre le mur ce qui fit éclater la vitre en de milliers de morceau (encore une fois) et partit dans sa chambre en claquant la porte si fortement que même les murs tremblèrent...Pour le coup je crois que ça ne sait pas passé comme je l'imaginais.
~19h30~
La porte se ferma et Miku rentra en déposant son sac et sa veste à l'entrée.Len n'était pas réapparut depuis la dispute...Quand à moi je n'avais pas arrêtée de me demander pourquoi il me reniait
Miku se posa dans le canapé et fut surprise en me voyant-Rin tu à pleurée? Ou est Len? Tu lui a dit? Comment a t' il réagit? Rin répond moi s'il te plait...
Je m'essuyai rapidement les yeux et répondu à ses question la voix tremblante
-Oui mais ce n'est rien...Len est dans sa chambre, ou..oui je lui ait dit et il a très mal réagit...
Elle mit du temps avant de tout saisir et commença à s'énerver
-Quoi?! Pourquoi il l'a mal prit?! Il devrait être heureux! J'ai envie de le taper!!
-Miku calme toi s'il te plait, je...il m'a renié, il dit qu'il ne me croit pas et que les preuves sont insuffisantes...
-Mais tu dis la vérité! En plus c'est ni de ta faute ni de la sienne! On y peux rien, IL n'y peut rien et ça va falloir qu'il l'admette!
C'est à ce moment là que Len réapparut en lâchant
-Tu raconte tes débilités à Miku?
Je vis Miku se lever folle de rage prendre Len par les épaules le plaquer contre le mur en lui hurlant que c'était un gros con et qu'il n'avait pas à me traiter de cette façon etc..., "violent" me disais je.
~éllipse du reste de la semaine~
On est samedi matin et avec Len ça s'est un peu arrangé, il me dit qu'il me croit mais j'en doute fort...On va dire que je laisse couler...Pour l'instant du moins
Len débarqua en caleçon et t-shirt
Je, lui fait remarquer mais ne tarde pas à me faire remballer...-Len tu pourrais mettre un pantalon au moins
Il me prit par les poignets, me plaqua contre la porte (fermé heureusement) Et me murmura à l'oreille
-Dis la fille en chemise de nuit
Puis il me lâche et part dans la cuisine
Nous somme assis face à face pour déjeuner. Il commence à approcher son visage du mien ce qui me fait rougir et me dit
-j'adore voir que tu réagit comme ça quand je m'approche de toi
Pour me venger je rapprochai mon visage encore plus, maintenant nous n'étions qu'a quelques petits centimètres. Comme je l'avais prédis il était devenu rouge écarlate et avait détourné le regard en se rasseyant au fond de sa chaise
-Alors c'est qui la personne qui réagit le plus maintenant?
Il reprit confiance et me dit tout en me fixant
-Tu veux jouer à ça tu est sur?
Ce à quoi je répondit que de toute façon c'est moi qui gagnerai.
Suite à cela il me sortit qu'il faisait très chaud et il enleva son t-shirt laissant apparaître ses magnifiques abdominaux. Non stop! Bref je devins rouge pivoine-Vas y c'est bon tu a gagné...remet ça maintenant!
-C'est qu'on est sous le charme
-Ta gueule! Remet moi ce foutu t-shirt maintenant!
-C'est que Mademoiselle est énervée? Ne vous inquiéter pas my Darling je suis sous vos ordres et je vais remettre mon haut
-pff...
Je ne pris pas la peine de répondre plus que ça et partis ranger mon petit déjeuner.
Miku arriva en courant
-RIN!! C'est trop cool!!!
Je me retourne et vois qu'elle vient probablement de se lever sachant qu'elle était encore en pyjama et que ses longs cheveux bleu étaient en bataille et détachés.
Je répondis calmement
-Quoi?
-Ce soir il y a une fête trooooooop bien chez Luka!
-Cool pour toi
-Bas en fait je pensais que tu voudrais bien venir
Elle me faisait les grand yeux vous savez comme le chat botté? Bas c'est un peu la spécialité de Miku (avec le chant et la danse bien sur)
Après 20 minutes de marchandage je décidai d'y aller. Pourquoi y'a t'il fallut 20minutes pour me convaincre? Simplement parce que ma dernière soirée avait été désastreuse!
Il est 20h30 et je viens de finir de me préparer pour la fête de se soir. J'ai mis un t-shirt style dance blanc laissant apparaitre mes épaules, un short noir court avec les bordures jaunes et des petites baskets compensées noir et blanche. Pas beaucoup de maquillage car j'ai horreur de ça, juste du mascara et un tout petit peu de gloss.
Je revins au salon ou Miku et Len m'attendaient, a oui c'est vrai que Len vient...je sens que je vais passée une super soirée (notés y l'ironie) bref on partit donc à pied car personne n'a le permis et Luka habite à 5 minutes d'après Miku en tout cas.
VOUS LISEZ
Entre l'Amour et la Haine
FanfictionRin vient de déménager dans une nouvelle ville et dans cette ville Rin va rencontrer un garçon qui lui ressemblait c'était un peu comme son sosie mais en masculin. Le destin fait qu'il vont vivre en colocation, mais Rin déteste ce garçon et inversem...