~/!\ LEMON! âme sensible ou innocente, abstenez vous! Bon chapitre ^^
un ENORME merci à GUMIKIMIDORI qui a fait une TRES GRANDE partie du travail^^ Je vous conseil aussi d'aller voir son histoire si vous avez le temps^^ ~
--
~Quelques mois plus tard~
~17h30~
Je rentre après une journée de cours des plus chiantes...J'ai finis il y a 5 minutes et la je suis sur la route en fredonnant.
Une fois rentrée, je déposai mes affaires et criai:
-Je suis rentrée!
-Salut, toi!
Len sortit de la cuisine pour m'enlacer et m'embrasser. Cela fait plusieurs mois que nous sommes ensemble, et je l'aime passionnément!
Je sortis de son étreinte pour me poser lourdement sur le canapé, mon "frère" me suivit pour jouer avec mes cheveux.
-Alors, cette journée? Tu te fais chier sans moi, n'Est-ce pas?
-haha, ne te crois pas malin , je suis juste trop crevée pour te répondre...
Je réfugiai ma tête dans son cou
-Au secouuurs,j'ai des devoirs de meeeeeeeeeeeerdes ça m'énerve!
- haha, dommage, j'en ai pas!
Il me tira la langue et m'enlaça
-Quoi?! Non mais c'est quoi cette injustice la?! Pour la peine tu m'aides, sinon pas de câlin!!!
Je sortis de son étreinte et fis mine de bouder
-héhéhé!!! Fais pas cette tête ou je te manges!
Je lui tournai le dos.
-...T'as de la chance que je t'aime! Allez hop, on va dans ta chambre
Il me souleva et me porta en sac à patate
-C'EST PAS UNE RAISON POUR ME PORTER! LACHE MOI BAKA!
Je rigolais de plus belle. Nous montâmes dans ma chambre et je sortis mes affaires. Que la torture commence!
-3H plus tard-
Nous avons ENFIN finis! Je n'en voyais plus le bout. Lassée et épuisée mentalement, je partis prendre une douche et m'affale sur mon lit, pendant que l'autre banane pars se laver également.
Je commençais à avoir les paupières lourdes quand un Len sauvage me sauta dessus pour m'enlacer
-Noooon je suis fatiguée, laisse-moi dormiiiiireuh!
-AH non! J'ai fais ce que tu m'as demandée, maintenant je ne te lâche plus!
-Espèce de moule, va
Je commençai à le chatouiller et il ria au éclats
-Tu veux jouer à ce jeu là?! T'es mortes, ma princesse!!!
Il commença à me chatouiller
Il s'en suit une chamaillerie, j'en ris de plus belle. A bout de souffle, je regarde mon baka favori haleter après le sors que je lui au fait subir. Je commences petit à petit à me perdre dans son regard, ses yeux bleus azurs m'hypnotisent , un frisson agréablement intense me parcoure soudainement le corps. Je mets ma main dans ses cheveux puis commence à l'embrasser tendrement.
VOUS LISEZ
Entre l'Amour et la Haine
FanfictionRin vient de déménager dans une nouvelle ville et dans cette ville Rin va rencontrer un garçon qui lui ressemblait c'était un peu comme son sosie mais en masculin. Le destin fait qu'il vont vivre en colocation, mais Rin déteste ce garçon et inversem...