chapitre 4

236 20 71
                                    

~C'est la seule photo que j'ai trouvé pour représenter une photo brisée donc ne faite pas attention à la photo à l'intérieur XD, bonne lecture^^~

Ma mère tourna la tête étonnée:

-Rin fait un peu attention!

Je partis en courant dans ma chambre. Comment ma propre mère a pu me cacher une telle chose?! Je la déteste!

Ma mère monta les escaliers et rentra dans ma chambre en lâchant un "Rin s'il te plait.."

Je lui rétorqua de partir et lui lança un coussin dessus mais malgré cela elle s'assit  sur le lit ou je venait de m'écrouler et commença à dire:

-Rin écoute moi s'il te plait

Je répondis:

-Quoi?! Pour que tu m'annonce enfin après 16ans de mon existence que j'ai un frère jumeau?!! Comment a tu pu me cacher une telle chose?!!

Mes larmes commencèrent à couler, je ne pouvais pas le croire...

Ma mère voyant qu'il était impossible d'avoir une conversation posée sortit de ma chambre et descendit au salon

~environ 2heures plus tard~

Cela fait environ deux heures et demi que je suis dans mon lit à m'énerver et à me demander pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt. Finalement je me décidai à descendre pour avoir des explications.

Arrivée en bas je vis ma mère qui avait l'air aussi préoccupée que moi sur le canapé avec une tasse de thé et la fameuse photo entre les mains

Quand elle me remarqua elle me fit signe de m'asseoir et me donna une tasse. Elle regardait la photo pensive:

-Désolé de m'être emportée...

-Non ne t'excuse pas ce...c'est de ma fautes tout ça...j'aurais du te le dire avant...

-Et est ce que lui le sait?

-Euh....non je ne pense pas qu'il s'en souvienne en tout cas...

-Je vois....

Depuis tout à l'heure elle triturait la photo avec les larmes aux yeux:

-Je..je peut la voir?

-Tiens....

Je regardait la photo (qui est à la fin du chapitre) avec un nouvel œil, finalement on était plutôt mignon je trouve...Mais le fait qu'il soit mon frère me torturait l'esprit:

-Tu sais Rin, avant que vous soyez séparés vous vous adoriez, je me rappelle même que Len te protégeait comme si tu était la seule chose importante à ses yeux, vous étiez si mignon.....

-Il m'aimait?! ça c'est étonnant... Mais en fait pourquoi avions nous été séparés?

-Eh bien voit tu il était tombé amoureux de toi, avec ton père nous ne l'avons pas prix au sérieux mais au fil du temps on comprit qu'il l'était alors on a décidés de se séparer tout les quatre, toi avec moi et ton frère avec ton père...

Après toutes ces émotions j'eus un flash back

~Flash Back PDV externe ( jumeaux 5ans)~

-Rin je peut te parler s'il te plait?

-vii

-Bas voilà je...je t'aime

-hihi^^ moi aussi tu est mon frère c'est normal^^

-Quoi? Non Rin je ne t'aime pas comme ton frère mais comme ton amoureux

-baka va tu est un vrais blagueur^^ hihi

Len posa ses lèvres sur celles de sa sœur, au même moment sa mère rentra dans la chambre:

-Les enfants ven- Len?!! Oh mon dieu!!

~Fin Flash Back~

Je n'en revenais pas...Alors il était vraiment amoureux de moi?!

-Maman? Il est quelle heure?

- 16h45 pourquoi?

-Miku et heu... l'autre (oui je l'appel comme ça parce que ma mère ne sait pas que je vis avec mon "frère") vont bientôt revenir, tu ne pense pas qu'il serait mieux que tu parte? Tu pourrais revenir la semaine prochaine non?

-Ouais, de toute façon je commençais à fatiguer^^

Elle se leva, rangea les tasses, s'habilla et me serra dans ses bras avant de passer le pas de la porte.

A peine un quart d'heure après Miku et Len étaient rentrés

Comment fallait-il que je le regarde ou que je lui parle? Est ce qu'il faut que je lui dise la vérité?

-Coucou ma kawaii potatoe^^

Oui c'est le nouveau surnom que me donne Miku bien que je déteste le fait qu'elle m'appelle comme ça...

-Salut le bulot

Il m'énerve....Je me demande si il réagirait de la même façon si je lui disait que c'était mon frère...

Je répondis alors un "salut" simple et il a fallut qu'il me cherche avec ses phrases débiles du genre "Eh bas alors le bulot on est faible?" ou encore " t'est malade ou quoi? ce à quoi je répondais "laisse moi tranquille"

Finalement je partis dans ma chambre et m'endormis jusqu'au lendemain matin. 

voici la fameuse photo^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

voici la fameuse photo^^

Entre l'Amour et la HaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant