Il m'expliqua tout de fond en comble, comme quoi si les mec voyaient que je parlais avec lui ils me feraient chier.
Enfin je pense plutôt que c'est pour son propre confort qu'il a fait ça...Une fois son discours terminé il me regarda et me dit:
-J'espère que tu ne m'en veux pas.
Je lui répondis simplement par un grognement et on redescendit tout les deux manger.
Il me regarda et me remercia pour le devoir que je lui avait donnée ou plutôt balancer à la gueule mais bref, j'étais contente qu'il reconnaisse que moi aussi je peux bouger mon cul.~22h10~
On est lundi soir, Len est censé être couché mais pourtant il est juste assis sur le sofa.
Étonnée, je le rejoignit sur le canapé et lui demandait pourquoi il n'était pas au lit. Sa seule réponse fut:-Je réfléchis.
Plus qu'épuisée par les événements d'aujourd'hui je ne cherchai pas à comprendre et lui répondit seulement que j'allais me coucher suivis d'un bonne nuit.
~Le lendemain ~
J'ai passée une nuit plutôt agité, j'ai rêvée me Len sortait avec une meuf que je déteste et qu'ils s'étaient mariés, me laissant sur le carreau.
Je me levai et descendai pour aller déjeuner et je vis Len toujours au même endroit, sur le canapé.Je le regardai surprise avant de lui dire:
-Tu n'est pas allé te coucher?!
Il me regarda, le regard vide, jusqu'à retrouver ses esprits et à vite caché un objet sous le coussin.
Je n'y pris pas compte et continuai de déjeuner tranquillement, c'est quand j'allais partir que je commençai à m'inquiéter, il n'avait pas bougé d'un poil, ces yeux étaient pensifs, et il était dans une position et un état d'esprit "je m'en foutiste"
Je commence un peu à flipper..Je lui dit un peu sous tension :
-Len tu n'est pas encore prêt? Dépêche toi on va être en retard !
Il me regarda avec des yeux presque méprisant et me lança d'une voix à peine audible:
-Je..ne viens pas..j'ai pas envie
Je le regardai étonnée et finit finalement par claquer la porte pour aller en cours.
Len grille sa journée.. Alors que de base il n'en perdrait une miette que si il était aux portes de la mort. Il doit avoir un gros problème... Mais qu'est ce que je dit?!! Je m'en fous de lui! Il s'est foutu de ma gueule hier et aujourd'hui je le plains... N'importe quoi...~pause repas~
Je me suis fait chier toute la matinée...le prof d'histoire ne voulait pas croire que c'était moi qui avait fait l'exposé et j'ai rallée une demi heure pour réussir à gratter un 16 tandis que Len aura un 18,5...quelle injustince, la musique on à passer l'heure à faire des vocalise et le japonais.. Putain ce que c'était chiant!
D'ailleurs en parlant de lui il n'est toujours pas en cours...Je me demande ce qu'il fout.
-Riiin!
C'est Miku qui va encore me rabâcher cent fois que ce week-end à la soirée c'était trop bien parce qu'elle a embrassée Kaito. J'aurais peut être dut sécher les cours avec Len finalement.
Bon et après manger, go le court de maths et le cours d'anglais...youpiii...
~éllipse du reste de la journée~
Je rentrais de cour et le vis, Len, il était posé sur le canapé, à la même place qu'hier et que ce matin. Len, la personne qui ne rate un cours sous aucun prétexte à séché aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi mais je le sent mal...
VOUS LISEZ
Entre l'Amour et la Haine
FanfictionRin vient de déménager dans une nouvelle ville et dans cette ville Rin va rencontrer un garçon qui lui ressemblait c'était un peu comme son sosie mais en masculin. Le destin fait qu'il vont vivre en colocation, mais Rin déteste ce garçon et inversem...