————————————————————
Salut tous le monde ! Avant de commencer l'histoire je voudrais vous prévenir de deux petites choses :
- Ce n'est pas la réalité,
- Et que je suis encore en apprentissage.
Je m'escuse donc d'avance pour les fautes. Les publications des chapitres risque d'être irrégulier à cause de mon emploie du temps.
————————————————————
*BIPBIPBIP* Mon réveil.. Un ennemi qui le serra toujours. Je regarda l'heure. *7h30* Je déglutit à peine que je du me lever d'un bond en dehors de mon lit. Je regarda mon emploie du temps avec l'espoir de commencer à 9h.
Malheureusement je suis jamais chanceuse, je commence à 8h aujourd'hui... Et par la matière que je déteste le plus : Maths. J'aime pas trop les maths, j'ai le plus du mal que autre chose dans cette matière. C'était le début de la semaine,je me levais déjà en retard. Je pris un tee-shirt rose que je mis avec rapidité à force de toujours être en retard et un jean rouge que j'enfila avec mal. Il commençait à etre petit pour moi. Je descendis les escaliers deux par deux. Une fois arriver à la cuisine je pris un pain au chocolat, mon manteau que j'enfilas aussitôt et pris mes chaussures dont je pris le temps de chaussées. Elles étaient neuves, et je ne veut pas les abîmes. Je pris mon sac d'école préparer la veille à l'entrée, ouvris la porte et disa au revoir à ma mere en criant depuis l'entrée alors qu'elle était dans la cuisine à boire son café. Je ferma la porte et couru vers l'arrêt de bus qui arriverais dans pas longtemps.
Une fois arrivée à l'arrêt je regarda ma montre. *7h39* Le bus ne devrait pas tarder, sur les horaires il y a marqué 7h40. Si il n'étais pas en avance, je suis à l'heure. Après deux minutes d'attente sous l'arrêt, il arriva enfin. Je monta dedans et m'assis a une place vide, où il n'y aurai personne à coter de moi. Sur cette ligne, deux arrêt plus loin, monterait ma meilleure amie : Océane. Nous nous connaissons depuis toute petite, ce qui a créer notre grande amitié actuelle. On ne se sépare jamais. Même si, des fois, il y a des hauts et des bas. A force de rêvasser en regardant dehors, l'arrêt ou Océane montais, arriva enfin. Quand elle montait, Océane ne m'avait pas vue. Je fis alors de grand signe avec mon bras. Elle me vis et vins s'assoir à coter de moi.
"Salut Océane ! dis-je enthousiasme.
- Salut Julie ! Laisse moi devinais, tu t'es ENCORE levée en retard ce matin ? C'est pour ça que tu as des épis sur la tête ?" demandait-elle
Je passa ma main dans mes cheveux et découvrit avec horreur qu'ils étaient en pagayent. Océane fouilla un instant dans son sac, ressortit une brosse à cheveux et me la tenda. Je lui pris et la remercia d'un regard chaleureux. Elle sait tout sur moi cette fille. Je me coiffa pendant qu'elle me racontait que Félix, son chat, avait bu tout son lait quand
étais partie au toilette. On s'esclaffa ensemble et ça me remonta le moral. Je l'adore Océane, mais.. Est-ce que il y a plus que de l'amitié entre nous ? Je fini de me brosser les cheveux en pensant à cette question. Je lui repassa la brosse qu'elle rangea. Pour me changer les idées, je lui demanda :
"Pourquoi à tu une brosse dans ton sac ?
- Parce que je te connais et tu es tous le temps en retard !" dit-elle sur un ton taquinant.
Je rougis, elle n'a pas faux. Mais bon, je n'avais VRAIMENT pas entendue mon réveil ce matin...
"Je rigole ! C'est parce que j'ai sport, et apres le sport je ressemble à n'importe quoi. Un peu comme toi le matin !" dit-elle en s'esclaffant.
Je rigola à mon tour. Enfin le bus s'arrêta devant le lycée. Nous descendîmes et alla a l'entrée. Je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui.. Je regarda mon emploie du temps :
8h00 : Maths
9h00 : Espagnol
10h00 : RECRÉE (15min)
10h15Physique
11h15 : Hist/Geo
REPAS
13h50 : Français
14h50 : RECRÉE (15min)
15h05 : Maths
16h00 : Techno
Génial, deux heures de maths.. Au moins je termine à 16h00 ! Océane me poussa du coude et nous entrons dans le lycée pour commencer les cours.~ ~ ~
A la fin de la journée, je souffla un grand coup en sortant du lycée. Océane marchait à coter de moi. Je lui demanda :
"Dis Océane ... Tu es attirée par les filles ou les garçons ?
- Quelle question tu me poses là Julie ! Je suis attirée par les garçons voyons ! Pas toi ? Tu es attirée par les filles ?" demande t-elle
Je ne sais pas quoi répondre.. Devrais-je dire que je suis attirée par les filles ? Et précisément elle ? Non, si elle est attirée par les mecs, et que je lui dis que moi, par les filles, elle va se sentir gênée... Je répondis donc :
"Oh.. Heu.. Non non..
- Alors vien, tête de mule ! Nous allons rater notre bus !"
Et elle partie vers les bus rangeaient les uns derrières les autres. Je l'a suivit le coeur remplit de chagrin. Je lui dirais un jour, je me le jure.
————————————————————
Et voilà la fin du chapitre 1 ! J'ai pris tellement de plaisir à l'écrire ! J'espère qu'il vous plaira ! Si oui dite le moi en commentaire et dite moi aussi les petits défauts que je dois changés ! Bye bye !
————————————————————
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais... ❤️
RomanceSalut tous le monde ! Je commence ma toute première histoire. Je préviens que je le fais dans mon passe-temps, quand mon emploie du temps me le permet. J'essayerais dans faire un minimum dans chaque semaine, de longueur j'espère respectable. Il y en...