Re bonjour tous le monde ! Je vous ai laisser en suspens la dernière fois ! Et bien voilà la suite tant attendue ! À tout à l'heure !
---------------------------------------------
Dans ma chambre, je regarda ma montre *14h00* Océane ne devrait pas tarder. *DIGDONG* en parlant du loup ! Je descendis les escaliers deux par deux, et coura vers la porte. J'ouvris celle-ci et Océane apparut dans l'encadrement de la porte.
"Salut ! Entre va y. lui dis-je
- Salut, merci !
-Vien, on monte."
Je prévena ma mere que Océane était arrivée et qu'on allait réviser dans ma chambre, puis on monta. Même si Océane et moi on était juste meilleure amie, on avait des contacts de couple. Je lui pris son sac qu'elle portait sur son épaule et le balança sur le lit. Je la regarda dans les yeux et lui dit :
"Je voudrais te faire écouter une chanson.
-D'accord si tu veux mais pas trop fort je te rappel qu'on est censée bosser."
Je pris mon tel, chercha la musique sur YouTube et la mis en route. On l'écouta ensemble, je ne l'est pas quittée des yeux de toute la chanson, attendant ça réaction. Puis elle se tourna vers moi et me posa :
"Pourquoi tu me fait écouter cette musique qui raconte cette histoire ?
-Car ... Je le suis...
-Tu es quoi ?" me demande t-elle.
Ne comprend t-elle donc pas ? Je la regarda dans les yeux, insistante. Quelques secondes défilèrent, et je m'approcha plus d'elle. Je lui pris les mains et elle me regarda d'un air interrogateur. J'essayais de lui parler avec mes yeux, tendre. "Je t'aime". Je m'approcha de son visage, et pris son visage de ma main droite, gardant ma main gauche sur les siennes. Plus que quelques centimètres. Mon coeur bat à pleine vitesse. Soudain je ne bougea plus. Fait-elle exprès de ne pas comprendre ? Je perdais tous espoir en moi, je baissa donc les yeux puis la tete. Quelques secondes s'écoulèrent et soudain une main sur posa sur mon menton et releva ma tete. Océane pue donc voir ma larme coulait sur ma joue. Soudain, elle posa ses lèvres sur les miennes. Surprise, j'eue un mouvement de recule. Je la regarda,gênée.
"Tu... "commençais-je
Je n'eue pas le temps de terminer ma phrase quel mis son index sur ma bouche. Je relis mes lèvres contre les siennes et intensifia ce baiser. Je posa ma tête contre la sienne, sur son épaule. Je lui murmura un petit :
"Je t'aime..
-Moi aussi.. Je ne voulais pas te le dire.. Quand tu m'as posée la question de quel sexe était mon attirance et que j'ai dit les garçons j'ai tous de suite lut dans tes yeux de la tristesse. Alors pendant que tu rentrais à pied, j'ai pris le bus dans le quel j'ai réfléchis. Tous ces moments passées ensemble, les gestes qu'on s'est l'une envers l'autre.. Ça m'a fait naître une nouvelle "genre" de flamme pour toi.
-Si seulement tu savais comme je suis heureuse.. Je ne pensais pas que se jour arriverais.. Je.."
Je ne savais plus quoi dire. Une larme coula, pas une larme de tristesse mais de joie. Je l'aimais, elle m'aimait. Elle sécha ma larme avec son pouce et m'embrassa. Je l'a rapprocha de moi et l'enlaça. Je l'aime plus que tous,cette fille. Plus que tout au monde. ❤️
----------------------------------------------
Et voilà ! J'espère que ça vous a plus ! Pour l'instant, c'est le chapitre que j'ai préférais écrire ! J'espère qu'il vous aura tous aussi plue à lire ! Bisous bisous au prochaine épisode ! Je pense qu'il sera demain ou lundi !
----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais... ❤️
RomanceSalut tous le monde ! Je commence ma toute première histoire. Je préviens que je le fais dans mon passe-temps, quand mon emploie du temps me le permet. J'essayerais dans faire un minimum dans chaque semaine, de longueur j'espère respectable. Il y en...