Chapitre 2 : Sur les réseaux sociaux.

1.1K 53 0
                                    

Bonjour tous le monde ! Je pense que aujourd'hui je vais faire 2 chapitres (un le matin et un l'aprem) je suis motivée, mais il faut avoir l'inspiration ! Sur ce je vous laisse avec la suite de l'histoire à tous à l'heure !
----------------------------------------------
Je me réveilla, préoccupée. Apres la réponse de Océane hier, je suis directement rentrée chez moi à pied, seule. Je ne voulais parler a personne, même pas à ma mere. Quand je suis arrivée chez moi, je suis directement montée dans ma chambre, sans adresser un seul mot à ma mere. Ce matin, quelqu'un toqua à la porte.
"Oui ?"
La porte s'ouvrit et ma mere apparut dans l'encadrement de la porte.
"Ça va chérie ?
-Maman, je n'est plus l'âge de m'appeler "ma chérie".
- Desoler, mais tu ne m'as même pas adresser la parole hier quand tu es rentrée. Il y a un truc qui va pas ?
- Je vais bien, je suis fatigué c'est tout.
-D'accord.. Si tu le dis, alors repose toi. Tu n'iras pas au lycée aujourd'hui." dit-elle en fermant la porte.
Je pris mon ordi portable et me connecta sur Facebook. Je ne vais pas à l'école aujourd'hui, je dois me reposer, je dirais que je suis malade. Sur Facebook je vis Océane connecter. Je lui envoya un message :
"-Salut tu vas pas au lycée ? demandais-je
-Non, je.. je suis malade.
- Si tu le dis..
- Et toi tu n'y va pas ? me demande t-elle
- Non m'a mere ma dit de me reposer.
- D'accord. Bon je me déconnecte, bye.
- Attend ! Je voudrais t'inviter cet aprem tu peux venir ?
- Mais ta mere t'a dit de te reposer.
- Je lui dirais que c'est pour réviser ensemble, emmène ton sac et deux cahiers pour faire genre.
- Ok à toute."
*Océane s'est déconnectée*
Je ferma mon ordi portable, et regarda le plafond. J'ai un petit creux. Je descendis de mon lit, et sortit de ma chambre pour rejoindre la cuisine. Je pris mes céréales et mon bol favoris. Je déjeuna devant la télé. Une fois apres avoir finie de manger, je débarrassa mon petit-déjeuner. J'allais remonter dans ma chambre quand je vis ma mere. Je la rejoins et lui dis pour Océane qui allait venir cet aprem. Elle dit oui sans aucun problème. Cet aprem, je verrais Océane et lui ferais écouter ma chanson préférée qui raconte l'histoire de deux filles qui s'aiment et apres celle-ci finie, je lui dirais tous. J'ai tres hâtes.
----------------------------------------------
Et voilà la fin de ce chapitre ! Je voulais en suspens ! :p Le prochain chapitre arrivera soit cet aprem,soit demain ou après-demain ! J'espère que cet épisode vous aura plus Meme si il est tres court ! Je vous aimes bisous bisous ! :*
----------------------------------------------

Si seulement tu savais... ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant