Coucou tout le monde, je suis désoler de ne pas avoir pu vous parler mais j'ai trop d'inspiration. Ce chapitre sera un peu dépressif car je suis un peu en dépression. J'avais donc besoin de écrire un chapitre. Bonne lecture !
----------------------------------------------
Arrivé au lycée, je chercha Océane du regard. Elle n'avait pas pris le bus, à ma déception. Je m'avais inquiété tout le long du trajet. Je ne la vis pas mais la sonnerie se fit entendre. J'entra a contre-coeur dans le maudit endroit.Dans les couloirs, je la rencontra enfin. Je coura vers elle et lui cria son nom. Elle se retourna vers moi, les larmes au yeux. Je m'arrêta dans ma course et lui adressa un regard interrogateur. Elle secoua la tête et repartit en direction de la salle de cours. Je baissa ma tete, triste. Que lui est-il arrivée ? Fait-elle une dépression ? Ah non ! Pas avant notre super week-end !
Je sortit des cours de la journée, en ayant toujours dans la tête le regard triste de Océane. Je la chercha du regard, de toute façons, elle dormait chez moi ce soir. Soudain mon téléphone vibra :
"Salut, je ne peut pas dormir chez toi ce soir... En faite, je ne peut carrément pas passer le week-end avec toi... Désoler, bisous..."
Quoi ?! Me pose t-elle un lapin ? Ah non pas question ! Que lui est-il arrivée ? Pour la deuxième fois ? Je ne pris même pas la peine de répondre à son message. Je sais qu'elle ne répondrais pas à mes questions. Tout de même, ce qui m'étonne, ce qu'elle n'aie pas mis un petit "Je t'aime"... Ne m'aime t-elle plus ? Aucune idée...
Je rentre chez moi, le coeur lourd comme une pierre. Je fis mes devoirs en laissant tombers quelques larmes. Si elle m'a larguée, tres bien. Je l'approcherait donc plus si je dois souffrir en la voyant. Ne meme pas lui adresser un regard, une parole.
----------------------------------------------
Et voilà ! Le chapitre est très court, car plus je fesait le chapitre, plus je me débarrasser de ma tristesse. Maintenant je suis heureuse, tres heureuse. Merci d'avoir lu ! Au prochain épisode !
----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais... ❤️
RomanceSalut tous le monde ! Je commence ma toute première histoire. Je préviens que je le fais dans mon passe-temps, quand mon emploie du temps me le permet. J'essayerais dans faire un minimum dans chaque semaine, de longueur j'espère respectable. Il y en...