Je resta dans mon lit, couchée. Je n'arrive toujours pas à croire que Océane se comporte de cette façon. Je regarda de droite à gauche et remarqua mon pc allumé. Je le pris et l'ouvris pour me connecter sur Facebook. Océane était connecter ! J'entame de suite la discussion :
"Salut, ça va ?
-Non ! J'ai tous avouer à ma mere pour nous deux... Elle l'a tres mal pris ! Elle ne veut plus que je te vois, ni que je te parle... Je n'arrive pas à supporter de ne plus te voir. Ça me fait trop souffrir... Je suis désolé mais je crois que le mieux c'est qu'on se sépare... Qu'on oublie tout...
-Non s'il te plaît Océane ! Laisse moi parler à ta mere, je vais esseyer de la dissuader !
-Occune chance, elle ne veut plus te voir. Julie, je ne peut plus vivre en pensant tout le temps à toi en sachant que je ne peut pas te voir...
-Océane...
-Je suis désolé, il faut que j'y aille.
-Bisous, je t'aime, ne l'oublie pas.
-Je ne t'aime plus maintenant... On dois s'oublier. Au revoir Julie.""On dois s'oublier, au revoir, Julie"... C'est donc comme ça qu'elle me lâche ? Tu parles d'une manière ! Je ferma mon pc et pris mon téléphone. Je tape le numéro de téléphone de la mere de Océane et appela. *BIP BIP BIP* personne répond... Je balança mon téléphone sur mon pouf et hurla.
Ma mere arrive en courant dans ma chambre et me decouvris, dos au mur et larme."Qu'il y'a t-il ma chérie ? Je t'ai entendue crier d'en bas !
-Ce n'est rien maman... Rien...
-Au faite, Océane n'est toujours pas arrivée ?
-Elle ne viendra pas... Elle me parlera plus jamais...
-Oh... Je suis désolé ma puce...
-Maman, je voudrais être seule s'il te plait.
-Tres bien, mais appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit."Et elle sortit. Je pris mon portable et envoya un message à Océane :
"Tu veux m'oublier ? Très bien ! Moi aussi je vais t'oublier s'il le faut ! Salut."
Je n'arrive pas à croire que j'ai envoyer ce message... Mais c'est finie entre moi et Océane. Je ne reviendrais jamais vers elle.
----------------------------------------------
Et voilà ! Je suis désolé si j'ai fait des choses que vous aurait voulu le contraire 😂 Mais bon, Julie se pourrie avec Océane. J'ai donc décider que l'histoire se terminerai au chapitre 10. Merci de lire l'histoire ! 😊
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais... ❤️
RomanceSalut tous le monde ! Je commence ma toute première histoire. Je préviens que je le fais dans mon passe-temps, quand mon emploie du temps me le permet. J'essayerais dans faire un minimum dans chaque semaine, de longueur j'espère respectable. Il y en...