Bonjour tous le monde ! Merci de voter et de lire mon chapitre ! Je vous laisse sur la suite.
----------------------------------------------
Je me réveilla, et regarda l'heure *7h20*. Je me retourna et vit Océane. Je lui passa ma main dans ses cheveux. Elle se réveilla et m'embrassa.
"Coucou. lui dis-je
- Coucou.
-Tu as passée une bonne nuit ?
-Oui et toi ?
-Oui une tres bonne. Tu te lève ? Il faut aller au lycée." lui dis-je
Je me leva de mon lit et me dirigea vers mon armoir. Je pris un débardeur noir et un jean déchiré. Je m'habilla et vit que Océane c'était rendormis. Je m'assis au dessus d'elle et l'embrassa.
"Réveil toi petit coeur" Océane grogna. Je rigola et lui enlèvea la couette. Je regarda mon emploie du temps.
8h05- Français
9h05- Techno
10h-10h15 RÉCRÉ.
10h15-12h15 Sport.
On a une bonne matinée de mercredi. Océane et moi,ensemble on ira au lycée main dans la main. Quand je me retourna je vis Océane habillée. Chacune derrière l'autre on descendis dans la cuisine et pris un petit déjeuner en regardant la télé. Vers 17h35 on se prépara et partis à l'arrêt de bus. C'etais juste en bas de chez moi. On y arrive vers 17h40. J'espère qu'on est pas en retard. Heureusement, le bus arriva quelques minutes plus tard. Océane et moi y montèrent. Soudain j'eu une idée.
"Dis, Océane...
-Hum ?
-Mes parents ne sont pas là se week-end ils sont en déplacement pour leurs boulots. Ça te dirais de passer le week-end à la maison ?
-Oui pourquoi pas ! Je vais demander à ma mere par SMS attend.."
Elle sortit son téléphone et tapa un long texte. Quelques minutes plus tard la réponse vint. Océane se tourna vers moi.
"C'est d'accord !
-Ouai ! T'inquiète pas on va faire pleins de chose !" dis-je en la serrant contre moi. Le bus nous déposa devant le lycée et nous y allons, mains dans là mains. Devant le lycée,avant d'entrée, j'embrassa Océane. Nous dirons à tous nos proches la grande nouvelle.
----------------------------------------------
Et voilà ! Comme je n'avais pas beaucoup d'idée, je préserve mon énergie surtout sur le prochain chapitre. A bientôt ! Laisser un commentaire !
----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Si seulement tu savais... ❤️
RomanceSalut tous le monde ! Je commence ma toute première histoire. Je préviens que je le fais dans mon passe-temps, quand mon emploie du temps me le permet. J'essayerais dans faire un minimum dans chaque semaine, de longueur j'espère respectable. Il y en...