- C'est lui... avaient dit tes parents quand un jeune garçon aux cheveux bruns marchait dans la rue, devant ta maison.
Tu l'avais regardé déambuler tristement par la fenêtre quand il avait croisé ton regard, attiré par les chuchotements de ton paternel, quand ta mère t'avait appelé. Tu l'avais regardé une autre fois avant de partir.
Quelques jours plus tard, tu avais décidé de lui rendre visite, au temple où il vivait. Il était en train de jurer sur de petites créatures maléfiques.
-Tu crois vraiment que les démons existent ? avais-tu dit d'une petite voix, le faisant sursauter sur le coup.
- Que... Qu'est-ce que tu fais ici ? Et t'es qui, d'abord ?!
- Je m'appelle (y/n) (l/n). Et toi ?
- Euh... R-Ryûji Suguro... avait-il dit en bégayant.
- Dis, pourquoi est-ce que tout le monde dit que vous êtes maudits, ton père et toi ? Le village entier vous fuit.
- P-parce que... Il y a quelques années, un démon très fort a... tué... plusieurs personnes dans une même nuit... dans ce même temple...
Il avait pris une pause, le temps d'un soupire d'exaspération, avant de reprendre son dialogue de façon plus confiante.
- Mais un jour, je laverai le temple de tout déshonneur et je battrai Satan pour me venger ! avait-il déclaré.
Il avait marmonner un «mais pourquoi je te dis ça, moi ?!» et rougis.
----------
- Renzô, tu es moine ! rappela Konekomaru à ce dernier qui draguait Kamiki avec son éternel sourire niait.
- Mais Koneko-san... essaya-t-il de répliquer.
- Renzô ! Lâche donc un peu les filles et mets-toi au travail, tes notes baissent et tu n'y fais rien ! grogna Ryûji.
- C'est facile à dire pour toi, t'as (y/n) ! rétorqua Shima.
- Quoi ? M-mais non ! Je ne sors pas avec elle ! rougit-il.
- M'ouais, c'est ça. Ça va pas tarder, 'fait déjà presque huit ans.
Le professeur de psaumes arriva à cet instant dans la classe et Ryûji fût plus concentré sur le cours que jamais, évitant à tous prix ton regard. Tu rigola quelque peu, te rappelant un souvenir. Comme quoi certaines choses ne changent pas !
----------
- Voici mes amis, t'avait dit Ryûji en te présentant un petit garçon chauve à lunettes et un autre au cheveux noirs qui s'appellaient respectivement Konekomaru Miwa et Renzô Shima.
- Bonjour, les avais-tu salués.
- Salut, avait répondu le dénommé Konekomaru.
- Oh ! Ryûji tu aurais du dire que ton amie était une fille ! Et aussi mignonne, en plus ! s'extasia Renzô en essayant de replacer ses cheveux.
- Shima ! Laisse-la ! Tu viens à peine de la rencontrer, avait soufflé Suguro.
- Ah, j'ai compris ! Tu la veux pour toi ! C'est pour ça que tu nous l'a présenté !
- N'importe quoi ! s'était-il étouffé, visiblement gêné, sous vos rires, à Koneko et toi.
----------
VOUS LISEZ
Anime OS
RandomVoici un recueil de OS sur plusieurs animes - xReaders - Yaoi - Drabbles J'espère que vous allez aimer !