Cet OS contient du lemon (texte à caractère sexuel). Âmes sensibles s'abstenir ! Vous êtes prévenus.
~~~~~~~~~~~~~~~
Un homme vêtu entièrement de blanc et de rose observait sereinement le lever du Soleil, depuis sa fenêtre, teinté de pourpre, de rougeâtre et d'orangé contraster avec l'indigo foncé de la nuit. Le jour arrivait. C'était le moment favori de la journée de Méphisto. Le calme avant la tempête.
Il sirotait tranquillement un café noir, au goût amer qu'il aimait particulièrement, calé dans son fauteuil.
Au moment de prendre une autre gorgée, il entendit cogner à la porte, puis celle-ci s'ouvrir à la volée.
- Ohayo Méphisto ! s'écria le nouvel arrivant à la chevelure blanche.
- Tu troubles l'instant présent, déclara-t-il sèchement.
- Je ne viens que remettre le rapport de la dernière mission ! dit Shiro sur le ton de la rigolade.
- À six heures du matin ? grogna le violet.
- Absolument !
Méphisto grogna une nouvelle fois, laissant un malaise planer dans la grande pièce. Shiro souffla et replaça ses lunettes avant de décider de regarder les mangas placés dans les étagères longeants le mur. Il en saisit un au hasard, celui-ci intitulé «Boku No Pico». Il fut surpris en l'ouvrant, mais ne le referma pas, au contraire, il continua sa lecture.
- Tu sais qu'il s'agit de Hentai, n'est-ce pas ? questionna l'homme aux cheveux mauves foncés en voyant le titre du manga.
- J'avais remarqué bien assez tôt ! ria l'autre en montrant une page... osée du livre.
Méphisto se leva de sa chaise et rejoint son ami et se posta devant lui, le fixant dans le blanc des yeux.
- Hm ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, Mephy ?
- Je t'ai déjà dit maintes fois déjà de ne pas m'appeler ainsi.
- Comment alors ? Phyphy ? J'aime bi-
Shiro se fit couper par Méphisto qui posa ses lèvres sur les siennes. Des lèvres douces et chaudes. Des lèvres sucrées.
Surpris au début, il se détendit tranquillement et se laissa faire. Cela dura un moment, jusqu'à ce que les deux se séparèrent doucement l'un de l'autre, comme dans un accord mutuel.
- Mé... Méphisto..., chuchota Shiro en voyant le regard de son amant empli de désir et de luxure.
Ils se regardèrent longuement avant de sceller une nouvelle fois leurs lèvres rougis. Leurs deux corps se mouvant l'un contre l'autre n'en fit plus qu'un. Le violet mit sa main à l'arrière de la tête de Shiro pour approfondir le baiser et descendît pour embrasser sa mâchoire, ainsi son cou, embrassant chaque parcelle de peau qu'il pouvait.
Le directeur compta jusqu'à trois en allemand et ils se retrouvèrent dans la chambre de ce dernier. Il renversa son compagnon sur son lit, poussant les peluches de mangas sur le sol, puis déboutonna le manteau d'exorciste de Shiro, glissa ses mains le long de ses hanches et traça une ligne de feu avec ses baisers. Le Blanc étouffa un gémissement lorsque Méphisto embrassa l'érection de son amant par dessus son boxer. Celui-ci, trouvant injuste d'être le seul encore déshabillé, retourna la situation et se plaça à son tour à califourchon sur le violet. Le Saint Paladin y alla plus doucement. Il commença par redécouvrir, une nouvelle fois, la bouche de son partenaire et glissa sa cape blanche ainsi que son manteau par dessus ses épaules, pour ensuite enlever son short, sa chemise, ses collants rayés rose et ses bottes brunes, laissant entrevoir la bosse sous son caleçon.
L'atmosphère se fit chaude, voire brûlante, d'extase et de désir.
Shiro descendit vers le bas-ventre et remonta jusqu'à ses bouts de chaire qu'il mordilla et lécha avidement tout en jouant avec l'élastique de son boxer, avant de glisser sa main en dessous de celui-ci et le masturba. Le démon gémit d'autant plus, lâchant des sons que Shiro trouvait adorables. Il voulait de plus en plus sentir sa moitié en lui, bouger en lui.
Quand il eu finit, le violet décida de leur enlever à tous deux leur dernier vêtement. Sa queue démoniaque, maintenant visible, le chatouilla tranquillement sur le torse.
Avec sa salive, il se lubrifia deux doigts, qu'il rentra dans le blanc, qui étouffa directement un léger bruit de douleur. Il fit des mouvements de ciseaux et regarda Shiro, ce dernier lui donnant son accord.
Le dominant se plaça et rentra dans le Saint Paladin qui cria subitement, partagé entre la douleur et un délicieux bonheur. Il se se mouva, donnant des coups de reins à chaque fois plus intenses, procurant à chacun un immense plaisir. Le dominé finit par se vider sur le torse de son compagnon dans un soupir sonore de soulagement, presqu'immédiatement suivit de Méphisto.
Shiro, bien que fatigué, voulu continuer et retourna une nouvelle fois les positions. Il prit goulûment en bouche le sexe de son partenaire et lui massa les bourses. Le directeur de la prestigieuse académie se tortilla, s'accrocha aux draps blancs, sa queue démoniaque s'agita dans tous les sens, la respiration haletante. Finalement, les deux jouirent une fois de plus.
Épuisés, morts de fatigue et en sueurs, ils s'écroulèrent sur le lit, s'embrassant une nouvelle fois. Ils ne mirent pas longtemps à s'endormir, après ce moment féérique partagé entre eux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wouah ! C'était intense à écrire ! Principalement parce que j'avais tellement d'idées que je ne pouvais pas tout mettre et ensuite parce que je saignais un peu trop du nez... Enfin, j'imagine que ce serait tout de même plus facile à faire si ce serait une fille...
Et puis, je sais que le début ne colle pas totalement avec le caractère de tous les jours de Méphisto, mais je trouvais que ça allait mieux mieux avec l'histoire.
J'espère que vous avez aimé ! S'il y a quoi que ce soit à corrigé, faites-le moi savoir !
Vous pouvez me demander des OS, j'accepterai volontier !
Maintenant ; Ryûji x Reader !
Sayonara !
VOUS LISEZ
Anime OS
RandomVoici un recueil de OS sur plusieurs animes - xReaders - Yaoi - Drabbles J'espère que vous allez aimer !