Un jour, un homme décida de prendre sa marche de santé quotidienne — qui ne comprenait que le tour de sa rue. Oui, il était aussi fainéant que cela.
Pourtant, en tant que président américain, il se devait de bien paraître ! Alors, il se donna défi de faire une autre rue.
Malheureusement, une voiture ne s'arrêtera pas.
Ainsi donc, le (dis)gracieux personnage blond se transforma en un méchant homme vert, tout musclé tout plein tout plein, et donna un coup sur le capot, le défonçant.Pourtant, l'authentique Hulk, le deuxième Bruce Banner, vu la personne à l'intérieur, il se figea. Il fut stupéfait, submergé, par tant de beauté.
De soyeux cheveux noirs et courts, de glaciaux et à la fois lumineux yeux bruns, un uniforme brun, un brassard rouge, blanc et noir, puis, enfin, une petite moustache super hyper supra giga mignonne.
Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux de l'autre, alors que le descendant d'une orange redevint à là normal.
Soudain, Donald (Duck) embarqua dans ladite automobile, chacun se déshabillant du plus vite qu'il le pouvait.
Les voitures derrières klaxonnèrent, mais ils s'en foutèrent bien de ce qu'ils pouvaient penser. Ils s'aimaient. C'était ça, l'important.
~ 9 mois plus tard ~
- Toutes mes félicitations, messieurs, votre enfant est en bonne santé ! dit l'infirmière. Comment comptez-vous l'appeler ?
- Kim Jong Un, répondirent-ils ensemble. Cela va à merveille avec sa tête de Coréen ~
- Je sens qu'il fera Führer, dans sa vie ! soupira avec rêverie le moustachu.
--------------------
I know. That is so beautiful. Thank you.
VOUS LISEZ
Anime OS
RandomVoici un recueil de OS sur plusieurs animes - xReaders - Yaoi - Drabbles J'espère que vous allez aimer !