Yandere!Akaashi Keiji x Reader [Haikyuu!!]

630 34 12
                                    

Reader-chan n'est pas très présente dans cet OS, je vouslais juste décrire un crime commis par un personnage de Haikyuu, so there it is !
(Quoique je pourrais juste continuer mon manuscrit pour ça... surtout que j'en suis au démembrement...) DragonneMusic toi qui es une fangirl de Keiji-Ani ^^

*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Dès le premier regard, dès qu'il l'avait vue, Akaashi avait su qu'elle était spéciale.

Chaque fois qu'il la regardait, il ne voyait que la parfaite femme qu'elle était.

Il en était même venu à se demander si elle n'était pas un ange, avec ses traits parfaits.
Ou peut-être était-elle une succube, un de ces démons envoûteurs, venue pour charmer ces pauvres humains.

Il en était fou, totalement sous son emprise, tant que son équipe de volleyball ne le reconnaissait plus.

Il était amoureux de cette sublime créature du nom de (Y/N), à son égard, tout d'elle était parfait.

Malheureusement, un garçon de sa classe était un peu trop souvent près d'elle, et il ne le supportait pas. Il n'était assez bien à son goût pour sa (Y/N). Toujours à passer d'une fille à l'autre et à leur briser le cœur quelques temps après.

Mais il le sentait, il le voyait que ce garçon allait se déclarer à elle, il ne pouvait pas le laisser passer. C'était impensable de la laisser avec une telle personne.

***

Le rival attendait (Y/N) depuis cinq minutes à peine et son visage était déjà tordu d'impatience. Il n'était vraiment pas patient. Ne t'inquiète pas, je ne te laisserai jamais, je ne t'abandonnerai pas à lui, j'y veillerai personnellement.

Quand il vu Akaashi marcher vers lui, le garçon s'empressa de lui demander où était celle qu'il attendait.

Ô combien surpris il était quand il vu l'adolescent aux cheveux noirs sortir un couteau d'en dessous de sa chemise et s'avancer dangereusement vers lui avec une expression terrifiante que jamais il n'oublierait.

Enfin, il était celui qui ne tardait à tomber dans l'oublie.

Le pauvre, comprenez-le, il ne s'attendait pas du tout à être poignardé des dizaines de fois par quelqu'un qui paraissait si calme d'ordinaire, celui-ci lui perforant plusieurs organes.

Notre chère chouette aimait cette vue, celle de son rival étendu sur l'asphalte  humide. Avec ses poumons à la limite de lambeaux et tout le sang perdu, ce malheureux adolescent ne mit pas beaucoup de temps à rendre l'âme.

Akaashi se mit debout, mit un coup de pied dans les côtes du corps inerte et contempla son œuvre. Malgré qu'il faisait sombre, l'on pouvait bien voir le rouge imbibé leurs vêtements à tous deux et former une flaque autour du cadavre.

Jamais Keiji n'avait autant souri qu'à cet instant.

Anime OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant