Nora : Bonjour ! Nous voici aujourd'hui pour un questions-réponses avec des personnages du merveilleux monde qu'est celui des mangas et des animes ! Plusieurs personnes ont demandé des trucs à ces personnages et ceux-ci vont y répondre devant vous, et de plus, ce sera animé par votre génialissime présentatrice préférée !
Maître Panda : Prend pas la grosse tête, c'est seulement parce personne d'autre n'était disponible.
Nora : Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Tu fais même pas parti d'un manga et t'as pas de lien avec le Japon...
Maître Panda : Et je te répond cordialement ; on s'en bat les couilles !
Nora : *l'imite avec un air débile et exagéré* On s'en bat les couilles.
Maître Panda : Tu n'en as pas.
Nora : Et toi tu n'en auras bientôt plus ! C'est pas comme si elles te servaient à quelque chose, de toute manière.
Maître Panda : ...
Nora : Commençons maintenant les questions de Sasuke_poncho_21.
Prussia : Gilbert, pourquoi t'es aussi cool ?
Prussia : Tout simplement car je suis awesome ! Kesesese~ Y a-t-il une autre raison ? La géniale personne que je suis est on ne peut plus parfaite !
Nora : J'sais pas, mais t'es albinos et t'aimes Matthew.
Canada : Q-quoi ?
Prussia : *choqué* Nein ! Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! Quel est le rapport ?
Spain : Est-ce que tu sais parler la tortue ?
Spain : Fusosososo~ Bien sûr que non, mi amor ! Ce serait bien ridicule !
Nora : Dixit celui qui parle à ses tomates.
Spain : Lovino aussi...
Romano : Ne m'embarque pas dans tes trucs, bastardo !
Nora : Une dispute de couple !
France : C'est quoi tes loisirs préférés ?
Nora : Le Bad Touch Trio est réuni !
France : Eh bien... Je ne sais pas vraiment sur le moment... Je dirais que j'aime bien admirer les jolies Françaises. Ohonhonhon~
Nora : Les violer, tu veux dire, ouais. Attention à toutes les Françaises présentes ! Ah non, aux Français tout court... Laissez tomber. Tout le monde, faites attention !
France : Canada est-il ton fils ?
France : Mais bien sûr que oui ! Je suis son extraordinaire père ! Pas vrai, mon petit Matthew ?
Canada : Non, il se prend pour mon père uniquement parce je parle Français et que le Canada abrite la Nouvelle-France... *commence à pleurer en serrant Kumajiro*
Nora : Aww, pauv' Matthie... Harcelé par un pervers comme lui...
France : Que penses-tu réellement de England ?
VOUS LISEZ
Anime OS
RandomVoici un recueil de OS sur plusieurs animes - xReaders - Yaoi - Drabbles J'espère que vous allez aimer !