Yukio Okumura x Reader [Blue Exorcist]

2.5K 58 17
                                    

- (y/n), tu veux venir à mon entrainement ? te demanda Rin en rougissant.

- Pourquoi pas, je n'ai rien à faire, répondis-tu en lui souriant.

Vous longiez tranquillement le couloir sombre menant à la salle d'entraînement, pour apprendre à Rin à contrôler des flammes sataniques, qu'il avait déjà du mal à garder.

Vous entriez tous deux dans la pièce, voyant que Shura et Yukio y étaient déjà, vous attendant.

- Bien, commença Yukio, maintenant que tu es là, nous pouvons commencer. Shura s'occupera de t'expliquer en qui consiste l'exercice.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle sortit trois chandelles blanches et les plaça au sol, où Rin ne tarda pas de s'installer.

- Imagine que ces bougies soient des personnes, dit-elle ; celle du milieu étant un de tes amis et celles sur les côtés étant des ennemis. Il faut que tu réussisse à diriger tes flammes seulement sur tes ennemis. Et spontanément !

Alors qu'elle continua de parler et d'expliquer les règles, Yukio vint vers toi avec un sourire chaleureux.

- Que viens-tu faire ici ?

- Je n'avais rien à faire, et puis Rin m'a invité, alors me voilà, expliqua-tu.

- Tu veux faire quelque chose ? Tu pourrais t'entraîner au tir, comme tu veux devenir Dragon.

- Oui, souria-tu à ton tour.

Vous alliez au confinement réservé aux pratiques sous les regards jaloux du plus vieux des jumeaux.

- Tiens, te dit Yukio en te prêtant l'un de ses fusils. Il est sécurisé pour les humains et est facile à manipuler, tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça. Je commence avec débutant, et chaque minute où je vois que ça va bien, j'augmenterai la puissance.

Tu acquiesça et il partit la machine. Des balles se projetèrent vers toi et tu les frappa toutes, même quand le niveau augmenta.

Rendu à la quatrième force, tu perdis un peu le fil et t'en pris une sur la jambe. Le brun à lunettes arrêta la machine et rigola un peu.

- C'est bien, tu es restée longtemps, pour un apprenti. Tu n'en as manqué que quelques-unes !

- Et pourtant j'ai l'impression de toutes les avoir manquées... !

- Mais non, ria-t-il. Allez, on recommence ! Je vais t'aider cette fois.

Il repartit le moteur et se colla à toi, dans ton dos, les mains sur les tiennes pour t'aider à te guider. Tu sentis le feu te monter aux joues alors qu'il posait sa tête sur ton épaule.

- Essaie de visualiser où la balle sera quand tu tireras, ça pourra t'aider à...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'on sentit chacun une vague chaleur entourer notre corps et notre vision devenir bleue.

Vous vous regardiez chacun votre tour, avant de réaliser que tout ton linge avait brûlé, ne te restant que ta culotte, idem pour Yukio. Tu rougis violemment avec les deux jumeaux, te cachant du mieux que tu pouvais, alors que tu regarda tout de même le brunet, ou plutôt ses muscles bien découpés.

- Hehe... Vous voyez, je les maîtrise quand même bien, mes flammes, je n'ai fait brûler que vos vêtements ! essaya de rigoler Rin, un peu de sang sous le nez et un grand sourire niais aux lèvres.

- Je ne pense pas, non, que ceci soit une bonne chose, déclara fermement Yukio avec un regard insistant.

- Rin ! entendiez-vous en remarquant Shura, elle aussi dans la même situation.

Elle pris la chemise du fils de Satan et la mit, ce dernier ne portant plus que son caleçon et sa cravate lorsque Yukio lui prit son pantalon. Celui-ci prit aussi son propre manteau d'exorciste qui fut épargné et te le tendit avec les joues rouges, que tu t'empressa de mettre et d'attacher.

Vous vous empressiez de sortir de la pièce en entendant Rin jurer.

- Mais pourquoi c'est l'binoclard qui les a toutes ?! Et puis pourquoi c'est moi qui s'retrouve presque à poil ?!

Grâce à une clé que Yukio inséra dans une porte, vous vous retrouviez rapide dans le dortoir des Okumura.

- Je vais te prêter des vêtements, affirma-t-il en plaçant du linge sur son lit. Ce sera un peu grand, mais ça fera l'affaire.

- Yukio..., commença-tu.

Il se tourna vers toi et tu l'embrassa. Il fût surpris puis approfondit le baiser en mettant sa main dans ta nuque, puis vous deviez vous séparer par manque d'air. Il te sourit d'un sourire franc et te regarda amoureusement.

- Je te laisse te changer, dit-il avant de reposer ses lèvres sur les tiennes.

~~~~~~~~~~

Je suis contente, il ne m'a pas pris très longtemps à écrire !

J'ai eu l'idée en repensant à une conversation que j'ai eu avec Amelie_Okumura, alors merci ! XD

Anime OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant