Chapitre 4

4.9K 306 26
                                    

PDV MIA PARKS -21h05

      La robe enfin enfilée, la mise en beauté appliquée,j'enfile une paire de talons et m'asperge légèrement de parfum.
     Je jette un coup d'œil au miroir et sourit en voyant le résultat.
     Mes cheveux bruns sont légèrement ondulés, mes yeux bleus sont eux,maquillés de mascara et d'un trait d'eye liner et mon corps est habillé de la robe noire qu'Ethan m'a acheté il y a quelques heures.

     Enfin prête, je descends les marches de l'escalier et tombe nez à nez avec Ethan,habillé d'un jean noir et d'un simple tee shirt blanc. Un sourire se dessine sur son visage tandis que sa main vient prendre possession de la mienne.

«Tu est magnifique Mia. »

    Je rougis, pour ne pas changer et le remercie.

«C'est grâce à toi Ethan. Sans toi je n'aurais pas pu m'habiller d'une aussi jolie robe..! »

     Il me sourit et hausse les épaules.

«Nous pouvons y aller? »

«Oui. » lui répondais-je en hochant la tête.

      Nous enfilons tous deux nos éternelles vestes en cuir et sortons de l'appartement direction la fête.

«Mon pote habite au bout de la rue,donc on y va à pied. »

«Pas de problème.Comment s'appelle ton "pote"?»

     Ethan se tourne vers moi en souriant,mais garde tout de même ses mains dans les poches de son jean.

«Ryan, Ryan Scott. Il organise souvent des soirées où tous les jeunes du quartier sont invités . »

       J'hoche la tête quand soudain Ethan s'arrête et me prend le bras afin de me tirer vers une maison où de la musique s'y échappe .

«J'arrive dans quelques secondes, fais comme chez toi Mia. On se retrouve tout à l'heure. » me dit-il.

      Et sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit,il est déjà encerclé de monde me  laissant seule entre plusieurs personnes déjà bien  bourrées. Je souffle légèrement et m'aventure dans la grande maison. J'atterrit dans la cuisine où moins d'une dizaine de personnes boivent verres après verres.
Je déteste ce genre de soirée.

      Me sentant de trop je m'apprête à faire demi tour lorsqu'une main attrape mon bras,surprise,je me retourne et plante mon regard sur la personne qui est maintenant face à  moi. Il est grand,très grand. Ses yeux verts me fixent depuis maintenant quelques secondes.

«Tu es perdue gamine? » me lance t-il, en souriant avec un air arrogant, ce qui malheureusement, je l'avoue, lui fait perdre tout son charme.

«Je ne suis pas une gamine et encore moins perdue. » lui crachais-je au visage. Je déteste ce genre de mec.

    Son regard s'adoucit et reste fixé derrière moi tandis que sa main lâche prise sur mon bras.

«Oh tiens,salut Ryan. Ça va?»

        Je tourne la tête vers Ethan qui vient de faire son entrée avec deux gobelets rouges dans les mains. Je m'empare de celui qu'il me tend et le passe sous mon nez où une odeur fort désagréable s'y dégage. Je grimace discrètement mais garde tout de même le verre en main .

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant