Partie 14

35 4 0
                                    

PDV CASSIE

Il est mort? Mon père est mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père est mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père est mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père est mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père est mort. Mon père et mort. Mon père et mort. Mon père et mort.

C'est la seule chose qui me traverse l'esprit, la seule chose à laquelle je pense.

L'homme qui ma mère a tant chéri est mort. Il est parti; l'a rejoins. Je n'ai donc plus aucun parents, plus aucune famille.

PDV bradley

Les jours passent, Cassie reste dans un état critique. Elle nous parle peu, a maigrie, dort peu, sort peu. Aujourd'hui, c'est les obsèques de sont père. Nous ne savons pas qui s'en est occupé et ne comptons pas nous y rendre. Cassie est restée enfermée dans sa chambre.

Eve - J'en peut plus de la savoir dans cet état.

Con' - On peut rien y faire de plus.

Eve - elle devrait trouver une activité, trouver quelque chose pour occuper ses journée. Je me disais que peut-être elle pourrait retourner travailler avec Cris en A..

- Jamais je la laisserais retourner là-bas, aussi loin de nous.

Con' - une fois, ça nous a servi de leçon.

Eve - mais maintenant qu'il est..mort, elle ne risque plus rien!

tris ' - même! elle nous manquait trop et elle peut très bien trouver du travail ici aussi.

Eve n'ajoute plus rien. C'est vrai que Cassie devrait sortir mais ça va être compliqué de l'en persuadé.

PDV CASSIE

ça fait une semaine que je reste enfermé dans cette maison, je n'en peut plus. Je ne voulais plus sortir mais il va falloir que je m'y fasse. Je décide de me lever et d'aller prendre une douche.

Lorsque je suis en train de m'habiller, Brad entre dans la chambre.

Brad ' - enfin debout!

- comme tu le voit!

Brad - je suis content!

Il vient me prendre dans ses bras.

Brad - bon, demain on part pour la tournée!

- oh.. j'avais oublié..

Brad ' - est-ce que.. tu veux venir avec nous?

- euh.. je vais y réfléchir mais je pense plutôt rester ici.

Brad - comme tu le sens ! Si tu reste, on t'appelera tout les jours, de toute façon, les filles reste aussi vu qu'elles bossent donc tu ne sera pas seule h24. Et je te laisserais Jesse.

- oh que oui tu me laisse Jesse! J'adore ce chien !

Brad - bien mdr. Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?

- on pourrait aller promener tous ensemble! Faire les boutiques et tout?

Content de me voir "enthousiaste", Bradley accepté et part prévenir les autres. Illico je les entend tous monter à l'étage puis par je ne sais quel moyen, je me retrouve dans un câlin groupé avec tout mes amis qui m'ont sautés dessus!

-----------------------------------------------------------

Partie courte,je suis désolé, avec beaucoup de retard en plus!
Je me rattrape avec la prochaine partie !

The Worst Between Us {TOME.2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant