Méphisto pensa très fort aux Honey Honey Sister's en espérant apparaitre dans ce monde. Il essayait vainement de contrôler cette clé.
Nami soupira de contentement en rentrant dans l'immense bain, Robin la suivit quelques minutes plus tard. Un moment si calme, si paisible...
CLAC
«- Bonjours mes chéries, chanta Méphisto ».
Les deux femmes regardèrent un moment les deux intrus, interdites.
« -Excusez-moi je me suis trompé je pars de ce pas, fit Méphisto en cachant les yeux de son petit frère et en détournant le regard.
-AH PERVERS, hurla Nami en se cachant le corps ».
Robin, imperturbable, attrapa deux serviettes avec son fruit du démon pour Nami et elle. Elles se couvrirent et Nami furieuse commença à lancer divers objets. Une voix masculine se fit entendre dans le couloir.
« -Nami chérie, Robin d'amour votre chevalier servant a entendu votre appel à l'aide, j'arrive, fit Sanji les yeux en cœur
-Mesdemoiselles, adieu, dit Méphisto en trainant son petit frère avec lui
-Anuie, qu'est-ce qui se passe ? Je peux ouvrir les yeux maintenant, demanda Amaimon
-Non tu es trop jeune pour voir ça, cela risque de te traumatiser petit frère, répondit Méphisto
-SALOPARDS, COMMENT OSEZ-VOUS, cria Sanji ».
Sanji, fou de rage, attaqua les deux intrus mais Méphisto et Amaimon esquivèrent avec facilité. Sanji atterrit dans le bain, en s'accrochant à la serviette de Nami. A cette vue divine, il saigna du nez abondamment. Nami le frappa de nombreuse fois en l'insultant de tous les noms. Amaimon, qui avait ouvert les yeux pour esquiver, resta choqué par la vue du corps nue de Nami. Méphisto lui recacha les yeux en hurlant : « VOUS AVEZ TRAUMATISÉ MON PRÉCIEUX PETIT FRÈRE ! ».
Robin s'était habillée pendant cette agitation ensuite elle jeta Sanji de la pièce grâce à son pouvoir et elle demanda aux étrangers de sortir. Méphisto, en voyant son frère choqué, le traîna dehors, il était inquiet après tout, chez les démons, son petit frère était encore mineur. Un tout jeune adolescent.
Le reste de l'équipage alerté par les différents hurlements, arriva devant eux. Zoro avait une main sur Wadô Ichimonji, prêt à être dégainé, Chopper, affolé, se trouvait au côté de Sanji, Ussop était caché derrière Francky qui braqué ses canons sur les intrus. Brook, lui, essayé de rentrer dans la salle de bain. Et Luffy beugla sur les deux frères en voyant l'état de Sanji.
« -Nous n'avons rien fait, c'est la jeune fille rousse la responsable de l'état de votre camarade. Elle n'a pas apprécié que ce jeune homme lui arrache sa serviette de bain, s'expliqua Méphisto
-Quel abruti cet ero-cook, grogna Zorro
-Il a pu voir leurs culottes, demanda Brook
-Je ne pense pas, vu qu'elle était nue, lui répondit-il
-Ah d'accord, fit Luffy en tapant son poing dans sa paume
-Et vous qui êtes-vous, demanda Fanky
-Je m'appelle Méphisto et voici mon Otouto, Amaimon
-OU SONT LES PERVERS, hurla une Nami enfin habillée en sortant de la salle de bain suivi de Robin
-Jeune demoiselle, je vous ai déjà expliqué que nous sommes arrivés ici par accident. Nous ne sommes pas des pervers, dit Méphisto
-Ne vous foutez pas de ma gueule ».
Nami essaya de frapper Méphisto mais il esquiva facilement ses coups. Luffy calma Nami en disant que puisque c'était un accident, il ne fallait pas en faire tout un plat.
« -Bon nous avons des invités, Sanji LA BOUFFE, s'écria-t-il
-Il n'est pas en état, diagnostiqua Chopper
-Je peux m'occuper de votre alimentation, rétorqua Méphisto
-OUAI A TABLE, hurla joyeusement Luffy ».
Luffy mena tout le monde à la salle à manger sauf Chopper qui amena Sanji à l'infirmerie.
« Eins, zwei, drei ».
Et la nourriture apparut. Il y avait pour tous les goûts, viandes, poisson, légumes, féculant, dessert, alcool, confiserie... de tous les pays. L'équipage était émerveillé surtout Luffy.
« -OUAI LA FETE ».
Brook commença par Binks no saké et Chopper entra avec un Sanji recouvert de bandage. Robin était perplexe. Elle se posait de nombreuses questions, cela l'obsédait. Elle alla voir l'aîné.
« -Votre pouvoir est impressionnant, cela vient de quel fruit du démon, demanda-t-elle avec un sourire enjôleur
-Je n'ai aucun fruit du démon
-Alors comment vous faites ?
-Il suffit d'être soi-même un démon, dit-il un peu soûl et il partit rejoindre le concours de bibines laissant une Robin choqué et pâle ».
Amaimon qui faisait un concours de bouffe avec Luffy surveillait son Aniki du coin de l'œil. Il le vit rejoindre Zoro, Sanji et Nami. Il ne l'avait pas vu autant bourré cela le surprenait un peu.
Apres plusieurs verres Sanji et Nami avait roulé sous la table, Zoro était en pleine possession de ses moyens et Méphisto était complétement défoncé. Il avait retiré son manteau-cape, son foulard et sa chemise était un peu déboutonné et froissé. Il cligna des yeux, la vue un peu trouble, il décida par une lueur de génie d'arrêter de boire puis il entendit « SUPER FRANKY ». Il observa Francky faire une danse endiablé et eu envie de le suivre.
« -An...euh non, aniue...non Eins, voilà donc Eins,drei...non j'en ai oublié un... alors Eins, veî, drei...euh c'est pas ça
-C'est Eins, zwei, drei Aniki, sauva Amaimon
-Merci mon Otouto d'amour chérie, dit-il en le prenant dans ses bras ».
Amaimon le repoussa et il décida de veiller plus sérieusement sur lui sentant la connerie arrivée.
« Eins, zwei, drei » et Méphisto se retrouva avec la chemise ouverte et boxer laissant sa queue démoniaque libre. Il grimpa sur la table et rejoint Franky dans sa danse.
« -ANIKI NON ARRETE !
-Vous êtes marrant, rejoignez mon équipage, rigola Luffy
-C'est quoi ça, trembla Ussop en pointant la queue
-Ben un queue, c'est trop cool, répondit Luffy
-C'est pas normal, cria Chopper
-Et c'est toi qui dis ça, dit Brook
-SUPER FRANCKY, gueula Méphisto pendant qu'Amaimon essayait de le couvrir avec une couverture
-Tout à l'heure notre invité m'a dit qu'il était un démon, fit Robin
-UN DEMON, s'écria en cœur Ussop, Brook et Chopper
-Trop cool, s'exclama Luffy
-Est-ce que c'est vrai, demanda Zoro sur ses gardes
-Oui c'est vrai, dit Amaimon d'un ton monotone alors qu'il réussissait à couvrir son grand frère
-Oh yeah, tu as le rythme dans la peau mon pote démoniaque, dit Francky ».
Amaimon essayait de contenir Méphisto en le tenant par la taille quant Méphisto, dans son délire, ouvrit grand les bras et fredonna la musique du Titanic. Amaimon frissonna d'horreur et il l'assomma à la surprise de tout le monde.
VOUS LISEZ
Plusieurs mondes
FanfictionCrossover de folie. Méphisto créa une clé permettant d'aller dans le monde des mangas pour voyager dans son manga préféré « Honey Honey Sister's ».