Amaimon porta son frère inconscient délicatement en calant la tête sur son épaule puis l'amena sur un des canapés de la cuisine. Il le borda et soupira, il était épuisé par les bêtises de son aîné puis il eu une pensée désagréable qui le fit frissonner d'horreur : Rin, grandir dans la Géhenne, sous la tutelle de Méphisto, un vrai carnage.
« - Vous êtes trop marrant vous, rejoignez mon équipage, rigola Luffy
- Non, répondit Amaimon catégorique
- Mais...
- Non
- Arrête Luffy, tu es complètement malade, c'est des démons, des démons, cria Ussop en le secouant
- Je vais bien, je suis pas malade, répondit Luffy d'un air bête un doigt dans le nez
- Taisez-vous, aniki dort
- Et si nous allions dehors pour laisser votre frère dormir, dit Robin ».
Amaimon acquiesça d'un mouvement de tête et alla dehors suivit par l'équipage. L'air frais lui fit du bien. Il descendit à la pelouse, s'allongea, puis il ferma ses paupières et se laissa bercer par la mer. Il soupira de soulagement, il était enfin apaisé...
« - Regardez là-bas, gueula Ussop ».
Amaimon grogna, il avait l'impression que l'univers entier se foutait de sa gueule. Il se leva, s'approcha du bastingage près d'Ussop, il avait intérêt d'avoir une bonne raison pour l'interrompre. Il distingua, malgré l'obscurité, quelques navires à l'horizon.
« - C'est la marine, informa Ussop
- On engage le combat capitaine, demanda Zoro
-On attend qu'ils s'approchent et BASTON, répondit Luffy ».
Les navires approchaient. Les premiers boulets de canon étaient tirés mais ils étaient arrêtés par les sabres de Zoro ou le corps élastique du capitaine. Amaimon eu un sourire dément, il allait apprendre à cette marine de ne plus le déranger pendant sa pause et surtout déranger le sommeil de son frère.
Il prit son élan et sauta sur le navire le plus proche, celui à une vingtaine de mètre de là. Il atterrit avec légèreté (swag) au milieu des soldats qui l'attaquèrent sans hésiter. Amaimon arrêta le premier coup de sabre avec le dos de la main et l'envoya voler avec l'autre main. Le soldat tomba à la mer.
Luffy regarda le démon se battre avec des yeux plein d'étoiles.
« -Trop cool, j'y vais, gueula Luffy ».
Il étira ses bras pour s'accrocher au mat du deuxième navire et arriva à toute vitesse au-dessus puis avec un Gum Gum Lance détruisit le bateau.
Amaimon vit cet exploit et avec un esprit de compétition, décida de faire de même. Il évita un sabre, les mains dans les poches et tapa du pied. D'abord un fissure se forma, un craquement lugubre se fit entendre pétrifiant tout les soldats par la crainte et le navire ce fendit en deux provoquant la panique chez la marine. Il sauta sur un autre navire et y trouva Luffy qui avec Gum Gum Rafale neutralisa une quinzaine de soldats. Amaimon plonga dans la mare de soldats qui se trouvait derrière Luffy et distribua les coups. En quelques minutes tous les soldats étaient à terre.
« - Il nous en reste plus qu'un, Amaimon, informa Luffy ».
Luffy et Amaimon se regardèrent et observèrent le dernier navire. Ils firent la course jusqu'à ce navire. Amaimon gagna et le détruis. Avant que le navire coulât complètement, Luffy agrippa Amaimon et fit un Gum Gum Rocket qui les projeta sur le Sunny à la plus grande surprise d'Amaimon qui n'avait rien vu venir.
VOUS LISEZ
Plusieurs mondes
FanficCrossover de folie. Méphisto créa une clé permettant d'aller dans le monde des mangas pour voyager dans son manga préféré « Honey Honey Sister's ».