La porte s'ouvrit sur un appartement spacieux, décoré avec goût quoique... il y avait des peluches absolument mignonnes traînant sur le canapé du salon qu'Amaimon regardait avec dégoût. Il avait l'impression de se retrouver dans la chambre de son frère.... Bon une fois c'était vrai il avait porté le yukata des Honey Honey sisters mais c'était pour l'énerver, qu'on se le dise IL N'AIMAIT PAS LE ROSE !
Loin des pensés de son petit frère Méphisto était au paradis, cet appart... il le reconnaissait entre mille !
- Enfin ! Mes chéries ! Je suis enfin arrivé !
Amaimon le regarda avec perplexité puis se souvint d'une parole de son frère. Il lui posa donc une question avec un infini espoir.
- On est dans le monde des personnages qui pourraient nous aider à rentrer ?
Vent magistrale... Méphisto ne l'écoutait plus, étant parti dans son délire merveilleux de fanboy... Après tout il vivait un rêve éveillé !
- Je dois tout essayé ! Les lits, les toilettes, la douche, LES VÊTEMENTS !!!
La tornade Méphisto de force 5 était lancé pour le plus grand désespoir d'Amaimon qui décida de se réfugier dans la nourriture, visitant le frigo. Heureusement que les locataires n'étaient pas chez elles. Qui savait ce qu'aurait fait Méphisto ? Amaimon attrapa une glace panda en bâtonnet alors que son frère testait les lits. Méphisto poussa un pur soupir de plaisir à la limite du pornographique.
- Si confortable ~
Il renifla l'odeur du coussin comme un petit chien, l'anime ne permettait pas d'avoir les odeurs et il remédiait à ce problème, ce lit avait l'odeur de la fraise... Gel douche ou parfum ? Il devait savoir ! Il bondit mais avant de sortir de la chambre il inspecta l'immense dressing. Le démon fit disparaître son haut de forme et commença à essayer les divers chapeaux féminins qui malheureusement ne lui allaient pas. Comme les habits... Catastrophe !
Méphisto Pheles de son vrai nom Samaël, démon puissant juste derrière Satan, roi de l'Espace-Temps et etc faisait une micro déprime, la cause étant de ne pas pouvoir porter les vêtements d'une de ses personnages préférées...Mais cela lui passa rapidement. D'un pas vif et laissant un véritable bordel après son passage il abandonna la chambre pour se diriger vers la salle d'eau hors son petit osa lui bloquer le passage. Le plus jeune mangeait d'ailleurs sa troisième glace panda.
- Amaimon pousse toi.
- Non.Méphisto eut un sourire froid à la limite du sadique.
- Veux-tu que je te rappelle une leçon importante : le respect dû à tes ainés !
- Je veux juste avoir une information et après je te laisse à ta fol... ton inspection aniue.Le grand démon surpuissant jeta un coup d'œil vers la porte menant à la salle d'eau puis céda un peu trop vite, bien faible face à ses désirs.
- Je t'écoute.
- Où se trouve les personnages possédants le pouvoir de nous aider ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?!Amaimon inspira puis expira, seul signe d'un énervement sous-jacent sur son visage impassible.
- Je croyais qu'il fallait atterrir dans ce monde en particulier pour rentrer chez nous ! C'est pour les pouvoirs des personnages non ?
Méphisto leva les yeux au ciel et regarda son frère comme s'il était stupide.
- Bien sûr que non, les honey honey sister's sont des magicals girls, elles n'ont pas la capacité de manipuler les dimensions. J'ai une clé pour rentrer chez nous, tiens la voilà maintenant pousse-toi.
Il passa sa main dans l'intérieur de son veston et sortit une clé ayant une forme différente puis la balança à Amaimon avant de le pousser et de passer.
Le roi de la terre était juste sous le choc, n'y croyant pas ses oreilles. Son frère... l'avait trimbalé de monde en monde en le laissant dans le doute alors que ce... que ce... connard avait la solution depuis le depuis le début sans lui en informer ! A cause de lui il faisait maintenant des cauchemars avec un chapeau de paille, un rire inquiétant et un regard fou !!!Regardant la clé avec hébétement Amaimon entendit l'eau de la douche couler et soudainement il eut un excès de rage et un certain sentiment de trahison. Son frère préférait son petit jeu malsain de fanboy ! Il grogna, cela n'allait pas se passer ainsi !
Décidé, il pénétra dans la même pièce que son frère qui ne remarqua pas tout de suite cette intrusion, chantonnant le générique sous la douche. Amaimon remarqua le tas de vêtements au sol bien reconnaissable et n'hésita pas une seconde à fouiller dedans pour attraper la clé responsable de ce délire ou de ce fiasco.
Puis Méphisto qui se trouvait dos à lui se retourna et les deux frères se pétrifièrent en se regardant dans le blanc des yeux.- Cher petit frère que...
Mais Amaimon ne le laissa pas terminer sa phrase, avec une grande vivacité il fut aux côtés de Méphisto, agrippa le poignet de celui ci en le faisait sortir de la douche à l'italienne et essaya d'atteindre la porte avec dans son autre main la clé pouvant mettre fin à ce bordel. Cependant Méphisto réussit à se dégager de cette forte poigne.
- Amaimon... Peux-tu m'expliquer ton comportement ? ~Oh oh, la voix faussement mielleuse promettait mille souffrance. Amaimon percevait déjà sa mort prochaine arriver.
Mais un miracle apparut, prenant la forme de trois voix féminines étouffaient par la cloison des murs. Elles venaient d'arriver...
Et Méphisto eut un sourire béat et dans sa précipitation il glissa sur ses vêtements et cogna son menton contre le rebord de l'évier. Résultat ? Un démon légèrement assommé et une belle occasion pour le plus jeune. Très vif il le rattrapa et enfonça la clé dans la serrure puis ouvrit, révélant un lieu bien connu.
Le bureau directorial de l'Académie de la Croix -Vraie et c'était avec un pur soulagement qu'Amaimon franchissait cette porte. Il lâcha son grand frère qui poussa un grognement, l'abandonnant au sol comme un vieux linge sale puis referma la porte avec grand soin. Ensuite sans un regard pour le grand Samaël qui se relevait avec difficulté en se frottant sa mâchoire douloureuse il invoqua Béhémoth.- Ouvre la bouche !
Le hobgobelin obéit sans hésiter et son maître balança dans la gueule les deux clés, par réflexe le familier avala sous le regard horrifié du créateur. C'était... c'était de la cruauté ! Le roi de l'Espace Temps avait mis des années dans ces deux clés, un long et dur travail dévoré par un animal... Il aurait pu en pleurer !
- Amaimon tu... comment as-tu pu ?
Le démon aux cheveux verts le fixa un court instant, pour l'instant le directeur était sous le choc, il fallait en profiter pour sauver sa vie. Il prit son familier dans ses bras et se mit à courir vers la fenêtre derrière le bureau et d'un saut il passa par dessus le lourd meuble recouvert de paperasses et traversa la vitre.
- AMAIMON !!!!Son corps nu et humide frissonna face à la soudaine fraîcheur et il ne pouvait pas tomber plus bas là... Enfin... A sa plus grande horreur il entendit la porte de son bureau s'ouvrir et il se retourna lentement, il vit un exorciste qui pâlit puis verdit.
Et merde...
Fin.
Et voilà enfin fini, sincèrement désolée du très long retard mais voilà le duo que je formais avec ma petite sœur de cœur est mort, j'ai eu des difficultés pour terminer ce chapitre seule, d'abord une dépression puis la perte d'une amitié mais j'ai pensé à vous et vous avez le droit d'avoir la fin de cette histoire.
Je tiens aussi à vous prévenir le pseudo va changer dans les prochains jours.
Merci infiniment pour votre soutien.
VOUS LISEZ
Plusieurs mondes
Fiksi PenggemarCrossover de folie. Méphisto créa une clé permettant d'aller dans le monde des mangas pour voyager dans son manga préféré « Honey Honey Sister's ».