Chapitre 5

397 35 18
                                    

Je n'ai pas eu de réponse donc ça veux dire non alors je passe..
---------------------------------------------

Harry

Une semaine était passée, tout les jours je vendais de la drogue ou des armes et autre chose avec les garçons.. je dois avouer qu'ils sont super sympa, on rigole et ils viennent presque tout les soirs chez moi. Je me suis beaucoup rapproché de Louis alors je fais tout pour qu'il soit le moins appliqué là-dedans, je sais que je ne devrais pas mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce gosse fait ça pour sa famille et qu'il n'a rien demandé. Zayn fait ça pour envoyer de l'argent à sa famille et Liam lui, son père l'oblige car lui il voulais faire avocat

Niall : Bébé c'est près !
Moi: Merci amour..

Dring dring

-Allo ! 
-Harry c'est Louis... Désolé mais... je ne sais pas qui je pourrais appeler là à part toi. 
-Qui y'a t'il Louis ?
-Je dois aller voir Pedro mais Zayn et Liam ne peuvent pas et je ne veux pas y aller tout seul.. Tu as vu comment il me regarde, j'ai..- j'ai peur Harry..
-Tu veux que je vienne avec toi c'est ça ?
-Oui, enfin si tu ne peux hein, je ne veux pas te déranger !
-Mais tu ne me dérange pas Louis, écoute je mange et on y va d'accord ? Envoie moi ton adresse par SMS et je viens te chercher chez toi, d'accord ?
-Merci, merci Harry
-De rien aller à tout à l'heure !

Je raccroche

Niall: Tu dois bouger après c'est ça ?
Moi: Oui bébé..
Niall: Tu seras tout seul avec lui.
Moi: Oui les autres ont déjà quelque chose de prévu.
Niall: Donc tu es en train de me dire que tu vas me laisser pour rester seul avec lui ?
Moi: Non je suis en train de te dire que je vais te laisser car je ne peux pas le laisser y aller seul.. Ce mec est un vrai pervers même moi je n'irais pas tout seul et pourtant tu sait que je sais me défendre.
Niall: Ouais...
Moi: Fait moi confiance bébé enfin, je ne t'ai jamais trompé je ne vais pas commencer maintenant !
Niall: Je sais mais j'ai peur...
Moi: Peur de quoi?  Et pourquoi ?
Niall: Les mecs quittent ou trompent bien leurs femmes avec une femme plus jeune alors les homme ça doit être pareil et comme tu m'as dit qu'il était plus jeune j'ai peur car je ne fais pas le poids contre un jeune..
Moi: Oh amour dit pas ça ! Tu fait le poids contre n'importe qui pour moi.. C'est toi que j'aime et je ne vais pas te quitter pour un plus jeune enfin bébé, arrête de te mettre ça dans la tête. Ça ne serais pas aussi risqué je le laisserais y aller seul mais je sais que si il y va seul il va abusé de lui bébé..
Niall: D'accord ta raison essayez de ne pas rentrer trop tard.

____________
Chapitre assez court mais voilà...

Flic contre voyou ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant