Chapitre 12

323 26 8
                                    

Il dort dans mes bras, j'ai stoppé Louis au début, il a cru que je regrettais mais je lui ai donné un dernier baisé, il s'est finalement couché dans mes bras..

Je caresse ses cheveux pendant que je réfléchi. Soit je laisse Louis aller en centre et j'attends deux ans, soit je vis ma vie à fond pour une fois et je pars avec Louis, Zayn et Liam, mais en même temps je vais gâcher ma carrière de flic. Mais Louis me fais sentir vivant, c'est seulement maintenant que je me rends compte que je n'aime plus Niall depuis longtemps... Et que j'ai eu un vrai coup de foudre pour Louis dès que je l'ai vu mais je me l'interdisais car je ne voulais pas être comme mon père, qui ne faisais que tromper ma mère. Je ne peux pas le laisser partir. Je le regretterai toute ma vie. C'est décidé, demain je prévois passeport, tout. Après tout, on a qu'une vie, puis je sais très bien que si Louis va dans le centre il va changer, et généralement c'est en mal. Quand les jeunes vont là-bas souvent ils ressortent encore pire qu'avant et je ne veux pas que mon petit Louis devienne un méchant...

Non, il mérite d'être heureux, d'avoir tout ce qu'il veut, de profiter, de vivre comme il l'entend, de penser à lui pour une fois. Lui qui pense toujours aux autres avant de penser à lui, pour moi Louis ressemble à un petit ange, ou à un petit bébé qu'on a envie de protéger. Je souris comme un con rien qu'à cette pensée.

//

Je suis réveillé alors je décide d'aller me laver. Puis, je vais chercher des croissants et des pains aux chocolats (Note de la correctrice: chocolatine.) pour tout le monde.

Une fois sorti, je suis à mi-chemin quand mon téléphone sonne, c'est Niall.

- Allô?

- Salut Harry c'est Niall.

- Qu'est-ce que tu veux?

- Tu me manques..

- Ah, je te manque.

- Oui Harry...

- Bah, pas moi.

- Tu dis ça parce-que tu es en colère.

- Non, la preuve: hier je n'ai pas dormi seul.

- Ah, et avec qui alors?

Je ne peux pas dire Louis, il est pas majeur et comme un con je lui ai dis.

- Avec Zayn, et c'est un meilleur coup que toi. Allez, salut !

Une fois raccroché, je rentre et Liam me dit que Louis est en pleure, mais pourquoi ?!

- Pourquoi qu'est-ce qu'il y'a ?

- Il a cru que tu était parti et que ce que tu lui avais dis hier n'étais pas vrai..

- Je reviens.

Je pose le sachet et je vais à ma chambre, je toque deux coups puis entre. Et oui, Louis est bel et bien en train de pleurer et mon dieu, ça me fais tellement mal de le voir comme ça. Je cours vers lui et Zayn nous laisse seuls tout les deux, il referme la porte derrière lui.

- Mais Lou', pourquoi tu pleures?

- Je...- Je pensais que tu étais partis...

- Mais enfin Lou' ! Pourquoi je serais parti? Hier tout ce que je t'ai dis, je le pense. Et d'ailleurs, j'ai réfléchi et tu vas partir avec Liam, tu n'iras pas dans ce centre.

- ...

- Et une fois que vous ne risquez plus rien je démissionne, je quitte tout et je vous rejoins, je TE rejoins.

- Tu es sûr? Et ta carrière... ?

- Je m'en fou Lou'... Tu as raison, j'ai refusé de me l'avouer et le voir mais j'ai eu un vrai coup de foudre pour toi et je m'en fou de ton âge d'accord? Le temps que tu n'as pas l'âge on sera amis, une fois que tu seras majeur on sera ensemble.

- Tu veux juste être mon ami..

- Non Lou', juste devant les gens, mas sinon je suis ton petit ami, mais ça, personne à part les garçons ne devront le savoir.

Il me saute dans les bras et on s'embrasse amoureusement.

Mais il se détache brusquement de moi.

- Et mes frères et sœur?

- Je m'occupe de tout Lou', ne t'en fais pas.

- Merci merci Harry sans toi je...-

- Il n'y a pas de merci Lou', je le fais parce-que tu mérites mieux, et que tu aurais dû avoir une autre vie, et surtout, parce-que je t'aime Lou'..

- Je t'aime aussi Harry..

On s'embrasse puis on va déjeuner, j'explique aux garçon que le plan a changé. Que Louis viens avec eux, puis une fois leur sûreté assurée, je démissionne, je vends tout et les rejoins. Il était étonné que je quitte tout pour Louis, c'est vrai, je le reconnais, je suis fou. Je ne le connais pas depuis des années mais je l'aime et ça je le sais, je refusais juste par principe..

Flic contre voyou ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant