20

320 19 5
                                    


Harry est touché et a les larmes aux yeux mais fini quand même par lire la lettre

Mon amour, je ne vais plus tenir. Je ne supporte plus cet éloignement, tu me manques trop. J'ai besoin de t'avoir près de moi, je sais que je risque la prison mais vivre sans toi j'en ai pas la force. Je dois m'excuser pour toutes les horreurs que j'ai pensées ou rêvées. Je suis désolé mais je vois les jours passés mais rien, pas de message ni d'appel, au début je me raisonné et me disais que se devais être trop risqué mais les jours passent et toujours pas de Harry en ma compagnie et se en devient insupportable. Mon ange gardien, je t'ai écris des centaines de lettres que je ne t'envoies jamais, bien sûr sur se serais trop risqué mais sache que je t'aime et j'espère que tu ne m'as pas oublié, que je vais te retrouver et que tu vas me sauter dans les bras comme j'en rêve depuis notre séparation, mon amour.

Harry est touché et ne pensais pas que leur amour était aussi ou vrai. Il ne sait plus quoi faire, il est complètement perdu. Il veut se rappeler et décider de retourner où tout s'est écroulé.

Une fois arrivé, Harry décidé de sortir et il hurle de toutes ses forces pourquoi. Mais il n'obtient aucune réponse à ses questions puis Harry finit par rire comme si il aurait trouvé les réponses juste en venant ici.

Harry allait repartir quand il voit une personne aller vers lui. Il se rend compte que c'est un  garçon qui était avec Louis

- Harry qu'est-ce que tu fais ? Louis va arriver...

- Comment ça ?

- On repart Harry, tu l'as détruit malgré que ce n'est pas de ta faute. Il ne peut pas supporter ce que ce passe et il préfère partir

- Non, Non. Il ne peut pas, je enfin, je ne suis pas encore guéri et je n'arrive pas à me souvenir

- Désolé Harry, Louis dit que vous n'étiez pas fait pour être ensemble, tu dois être avec Niall mais si honnêtement tu ne l'as jamais frappé et qu'il ta trompé avec son patron... Harry part s'il te plaît, Louis va arriver et je... il est déjà assez mal comme ça...

- Je ne peux pas, je veux, je dois le voir, je dois savoir...

- Tu ne le seras jamais Harry, tu as perdu la mémoire

- Je peux la retrouver, je suis sur...

Harry voit Louis arriver et décide de savoir et de se jeter sur lui puis de l'embrasser et là c'est comme une révélation pour Harry. Il se rappelle de tout, de la façon dont tout a commencé jusqu'à leur dernier moment passé ensemble, du moment où il fallait tirer sur Harry et que Louis avait peur et refusé et bien sur que Niall le trompait et qu'il ne la jamais frappé. Pour Harry tout est clair, il aime Louis et il ne veut que Louis et personnes d'autres.

- Lou...

- Harry, tu... tu te souviens ?

- Oui Lou, je suis tellement désolé de tout le mal que j'ai dû te faire...

- Je m'en fou Harry, le temps que j'ai enfin retrouvé c'est le principal

- Mon Lou

- Harry, je dois partir...

- Oui je sais et tu vas partir

Louis aurait espéré que Harry aurait au moins essayé de le retenir

 - Et je vais venir avec vous  Lou. On a perdu assez de temps et je ne veux pas te reperdre encore une fois

- Vraiment Harry  ?

- Oui mon cœur

- Mais tes affaires, ta famille...

- Je peux en racheter et je les préviendrai

- Et... et pour Ni... Niall ?

- Louis on s'en fou de Niall, le plus important c'est toi et moi, d'accord ? Aller viens on y va

Harry avance avec Louis près de Zayn et Liam qui sont choqués que cela se finisse bien et Harry s'excuse aussi auprès de Liam et de Zayn , eux disent que ce n'est rien, que ce n'est pas de sa faute et ils montent dans le bateau et partent. Harry se dit que c'est le destin si il a eu envie de venir à cet endroit qui a failli perdre Louis, son Louis

Harry a quand même la rage contre Niall qui l'a fait passer et pris pour un con mais il décide d'oublier et de ne penser qu'au présente et de zapper complètement le passé et d'être à présent heureux. Il décide de dire à sa famille qu'il devait partir et qu'il leur donnerait des nouvelles plus tard.

Une fois arrivé, Harry découvre l'endroit où ils vont vivre et trouve ça magnifique, ils décident tous de manger au restaurant pour fêter d'avoir retrouvé Harry.

Harry a plusieurs appelles de Niall mais refuse de répondre, il sent bien que Louis a peur et il s'en veut assez lui avoir fait autant mal alors il le regarde dans les yeux et lui dit je t'aime. Il jette son portable et embrasse Louis.

Et oui malgré tout, tout le monde et heureux. Harry avec Louis et Zayn avec Liam. Niall a malgré tout, compris qu'entre eux c'était terminé et a fini par accepter de sortir avec son patron avec qui il avait une relation depuis très longtemps.

Flic contre voyou ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant