Chapitre 8

345 27 12
                                    

Louis doit me dire ce qui ne va pas ! Je n'aime pas le voir comme ça... Avec ses petits yeux, ça me donne mal au cœur.

Moi: Louis dit moi...
Lui: Harry mon père est revenu à la maison. Je ne sais pas quoi faire ! Si j'appelle la police c'est risqué pour moi; et si je vais là-bas je le tue à coup sûr.. Je suis perdu Harry..
Moi: Veux-tu que j'appelle deux, trois contact pour ton père? Pour qu'il dégage?
Lui: Non, je ne veux pas abuser tu m'as déjà beaucoup aidé...
Moi : Mais ce n'est rien ça ! Bon tu veux qu'il vire juste, ou qu'ils lui fassent comprendre qu'il ne doit plus revenir là-bas ?
Lui: Qu'il ne doit plus revenir.
Moi: Très bien, attend je passe un coup de fil.

📞
- Allo?
- Ouais c'est moi, Harry.
-Hey Harry ! Qu'est-ce que tu veux ?
-J'ai besoin de toi cousin.
-Ah, et pour quoi exactement?
-Que tu fasses passer un message à quelqu'un pour moi.
- Tu veux bien expliquer plus clairement ?
-Voila, un ami à moi viens de me dire que son père est revenu chez lui, mais ce n'est pas vraiment le père idéal. Il faudrait que tu le chopes et que tu lui fasses comprendre que s'il retourne là-bas : il sera tué.
-Je peux faire ça mais... es-tu sûr de toi ?
- Certain. Je t'envoi l'adresse et je te paierai lorsque l'on se verra.
- Ok ça marche, je t'enverrai des nouvelles de l'avancement.

Je raccroche et dis que c'est fait à Louis, il me remercie au moins mille fois. Après cela, je vais payer, puis nous allons vendre la drogue comme prévu. Par la suite, nous prenons une chambre d'hôtel au plus proche.

Je suis sur le lit, Louis étant en train de se laver, je joue sur mon téléphone, laissant passer le temps. La porte de la salle de bain s'ouvre, je lève la tête légèrement. C'est à ce moment que je me rends compte que je n'aurais pas dû, oh mon dieu, il est magnifique ! Musclé mais pas trop, il est super sexy avec ses cheveux trempés, des goûtes dégoulinant sur son torse. Il me sort de ma contemplation.

- Euuuh.. Harry? Harry? " m'appelles Louis
- Hein? Oui?
-Tu peux me passer mes affaires? il me les montrent.
- Euh.. Oui, tiens.
Je me lève et me retrouve juste en face de lui, putain, j'ai envie de lui sauter dessus ! Mais.. Je suis en couple ! Et, il a 16 ans ! Je prends mon téléphone et appelle Niall. On se fait du bien mais c'est horrible... J'ai pensé plusieurs fois à Louis... Heureusement que l'on a fait ça par SMS parce-que je crois que j'ai crié Louis ou Lou, une fois ou deux, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais il faut que j'arrête ça, et vite.

Je sors des toilettes comme si de rien n'étais. Louis me regarde bizarrement.

- Quoi? je le regarde avec les sourcils froncés.
- Rien.
-On fait quoi? Série ou tu préfères dormir? je demande.
- Euh.. Série.
- D'accord vas y, choisis je paye.

Il regarde et là je vois qu'il a choisit les Simpson, ça me fait rire mais on passe une bonne soirée.

-Harry ? il demande.
-Oui Lou?
- Tu étais-... enfin, tu le pensais vraiment ce que tu as dis, quand tu parlais de ma famille? Que tu m'aideras?
- Bien sûr Lou, je te trouve tellement courageux, je te promets que, quoi qu'il arrive je t'aiderai, toi et ta famille.

- Merci Harry, tu ne peux pas savoir à quel point ça me rassure car je vais aller en prison dans pas longtemps, je le sais, je le sens.

- Mais non, ne dis pas n'importe quoi Louis.

- Si je le sais, mais je voulais te dire quelque chose d'important.

- Vas y
- Voilà Zayn et Liam ne mérite pas d'aller en prison, par contre Josh, Marc, Taylor, Jack et Sam, oui. Mais pas nous trois, on a tué personne, blessé personne, on a juste besoin d'argents, et... Je sais que tu es en couverture mais que tu t'est attaché à nous, sinon tu ne ferais jamais ça pour moi. Alors voila s'il te plaît fait tout pour que Zayn et Liam en prennent le moins. Oui je sais que tu es flic, et que tu dois nous choper et non je ne le dirai à personne, car j'ai bien vu que tu fais tout pour que l'on n'est moins de truc à rajouter sur notre casier.
- Louis, je suis désolé de vous faire ça et je ne pense pas que tu le savais et je te jure que depuis que je me suis attaché à vous, je fais tout pour que vous en preniez le moins possible, toi c'est réglé. Maintenant je suis en train de voir pour Zayn et Liam et dans mettre plus sur les autres je te jure que je vais m'occuper de ta famille voilà mes parents sont riches et j'ai déjà moi assez d'argent pour qu'ils aillent tous dans l'école qu'ils souhaitent, j'ai déjà engagé quelqu'un pour les surveiller pour qu'ils ne leur arrivent rien et je vais engagé une femme qui va s'occuper d'eux chez toi quand là elles ne seront pas perdu et m'arrange pour que tu les vois une fois par mois mais chez toi, et j'essaye de faire encore plus mais bon ça ne fait pas des années et des années que je suis dans la police alors c'est assez chaud.
- Merci Harry, je sais que je peux compter sur toi, alors merci pour tout.

Après ça il se couche comme si de rien n'étais, il a compris que j'étais flic. Il sait mais ne dit rien au s'autre. Là normalement je serai déjà mort. Je n'arrive pas à comprendre comment il l'a su.

- Louis ?
- Hum..
- Comment tu as su?
- Une fois j'ai voulu aller à la police, et je t'ai vu sortir avec ton uniforme, je peux même te dire que j'ai rêvé plusieurs fois de toi à cause de ça et que-
-Louis ?
- Oui pardon..

-C'est rien, bonne nuit
-Bonne nuit Harry.

Je me réveille tranquillement quand mon téléphone arrête pas de sonner.

📞

- Allo?

- Bébé, tu es où?

- Je suis dans le lit et je dormais, pourquoi ?
- Bah tu m'as dis que tu rentrais ce matin et il est déjà 14h40, alors... Je m'inquiète bébé.

-Ah ok, bah désolé mon cœur, j'étais mort alors je ne me suis pas réveillé.
-D'accord bébé, je t'attends bisous..

Flic contre voyou ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant