Après cette discussion avec Zayn qui m'a fait pas mal réfléchir. Je me dis qu'il faut que je parle avec Louis... mais pas tout de suite, il faut que je sois sûr car là je suis perdu. C'est vrai, Zayn a raison, je suis pas si triste et je ne me morfond pas d'avoir perdu Niall, c'est surtout ma fierté qui en a pris un coup. Plus la colère d'avoir été trompé alors que moi jamais je ne l'aurais trompé.
Liam a proposé qu'on aille en boîte ce soir. Tout le monde se fait beau.
Une fois tout le monde près on y va, et oh mon dieu, qu'est-ce que Louis peut être sexy !
//////
Ça fais 3 heures qu'on est là, Louis se laisse draguer par un mec... En plus il est moche, je ne vois pas ce que Louis lui trouve mais j'attend, je ne dis rien meme si j'ai envie de qu'il dégage, il va m'entendre. Après tout on ne le connais pas, il est peut-être dangereux ou- bon ok j'avoue, je suis jaloux. J'ai envie de lui dire de se barrer car Louis est à moi mais je ne peux pas. Et plus les minutes passent et plus la discussion entre moi et Zayn me reviens en tête. Il a trouvé un mec qui s'en fou de son âge.. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à cette putain de réalité. Le mec s'approche de Louis et l'embrasse. Sur le moment, je ne me suis pas rendu compte que je serai le verre très fort. Je le sers tellement fort qu'il se brise, me coupant. Je ne sentais pas les coupures jusqu'à ce que Zayn me ramène à la réalité, me disant: "Mec, putain tu saignes!"
J'ai baissé mon regard sur ma main et j'ai vu le verre cassé et le liquide du verre répandu par terre et sur ma main, mélangé à mon sang.
-Harry, hey ! Harry !
- Oh Harry !
- Hm...
- Arrête de le regarder comme ça, des balles vont finir par sortir de tes yeux.
- On dit des flammes, Li'..
- Tu es flic alors, je trouvais ça plus logique.
- Hm, mais Harry ne nous écoute pas.. Pourquoi il regarde Louis comme ça ?
- Il est jaloux.
-Bah pourquoi il y va pas? Louis attend que ça !
- Parce-qu'il n'est pas majeur...
-Encore avec l'âge mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça?! Regarde lui, il s'en fou de l'âge !
- Li', attends ! Ne t'en va pas !
//////
5 heures du matin. Louis rentre seul alors que nous, nous sommes rentré depuis longtemps. Je fais semblant de dormir, rien qu'en m'imaginant Louis avec l'autre j'ai envie de tout casser. Mais, je ne fais rien, j'ai laissé Zayn et Liam parler car il en avait besoin d'après ce que j'ai compris, alors je suis partie dans ma chambre..
Il se colle contre moi, je devrais le dégager vu que je ne sais pas ce qu'il a fais avec l'autre mais je n'y arrive simplement pas, j'ai besoin de le sentir près de moi.
Et là ce qu'il dit tout vas me fais avoir un déclic, je me rappelle de tout.
- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as repoussé Harry? Après ce que tu m'as dis je n'arrive pas, je ne peux pas te sortir de ma tête. Il me fait un bisous sur l'épaule.
*Flash back*
- Harry je dois te parler..
-Je t'écoute Louuuuu ! Et si on rajoute un P ça fais loup ! Tu serais mon petit loup à moi hein?
-Oui oui Harry, mais ce que je veux te dire et important tu veux bien l'écouter?
- Oui, vas y Lou' !
- Voilà Haz, je sais que tu viens d'apprendre pour Niall, mais c'est maintenant ou jamais, alors voilà... j'ai eu un coup de foudre pour toi, je ne suis pas majeur, je sais, mais je m'en fou.
- Lou', non, tu ne peux pas m'aimer. On n'a pas le droit, c'est juste parce-que je t'aide et que je suis proche de toi que tu penses ça...
- Non, Harry. Je t'aime voilà, je l'ai dis, je t'aime et ça depuis le premier jour où je t'ai vu, j'ai eu un vrai coup de foudre, et avoue-le tu refuses de le voir et de l'avouer car tu étais en couple avec Niall et que pour toi c'est contre nature, et pour ça je te respecte Harry, tu as toujours été fidèle, mais maintenant que tu es célibataire, avoue-le.
-Lou' ça ne sera que de l'amitié entre toi et moi, rien de plus... Je suis désolé...
- Pas autant que moi.. allez, viens, on va se coucher..
Il me fait un bisous sur le front, on se déshabille et il se cale dans mes bras.
*Fin du flash back*
Mon dieu... il m'a ouvert son coeur et moi je l'ai envoyé chier, je suis horrible. En plus, je ne veux pas que de l'amitié, je veux plus, je le veux lui. Je veux Louis, mon Louis.
Je me retourne et je vois qu'il ne dort pas, il me regarde. Et dans un élan de folie, je l'embrasse, encore et encore. Mais ce n'est pas sauvage, c'est tendre, doux, calme. On se montre tout notre amour. Il me détache de lui et je ne m'étais pas rendu compte que j'étais monté sur lui, il me dit:
- Ha..Harry tu as trop bu..
- Non, justement, je n'ai rien bu Lou'.
Il me regarde sans comprendre..
- Mais..- mais tu as dis, enfin tu m'avais dis que toi et moi.. : amis, rien d'autre.
- Je sais, pardonne moi. Mais c'est ton âge qui m'a fais peur Lou', mais je ne veux pas te perdre, je tiens beaucoup trop à toi..
Je le ré-embrasse mais cette fois-ci, c'est lui qui vient sur moi, et le baiser et un peu plus sauvage, rapide et désordonné.
J'en avais tellement rêvé que j'ai du mal à croire que moi, je l'embrasse alors qu'il n'est pas majeur, et qu'en plus je m'en fou. Je ne veux pas le perdre car je me suis rendu compte que c'est ce qui allait finir par arriver si je continuais à jouer au con, à attendre qu'il soit majeur ou attendre que mes sentiments disparaissent.
VOUS LISEZ
Flic contre voyou ✔️
FanficHarry est un flic d'une unité spéciale, Louis est un jeune voyou. Harry a une mission. Louis va s'attacher à Harry mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'Harry est en couverture et qu'il va se faire passer pour un voyou.... Amour, trahisons, sentiment...