Hello tout le monde chapitre 1 j'espère qu'il vous plaira.😘💖
Bonne lecture 😘
Désolée pour les fautes d'orthographe.PAS DE PLAGIA MERCI.Chapitre 1
Je me réveille en sur saut et tomba du lit.Je regarda mon radio réveil qui indique 9 heure 00.
Maëva : Argh !! Je suis obligée de me lever mais bon c'est pour voir ma meilleure !! ( on se connaît depuis nos 7 ans )
Mon frère m'entendit et se mit à rigoler.Je me prépare prends ma douche et m'habille : d'un haut bordeau, d'un pantalon noir avec des trous sur le côté et des vans.
Je descend faire un bisous à mon frère chéri.
Maeva : Alors mon petit lève tôt, on dort pas ?
Ilan : Bonjour à toi aussi ! Non , tu m'as réveiller !
Maëva : Vas te rendormir et dit à maman dès qu'elle sera debout que je vais chez Pernelle à vélo.
Ilan : D'accord ! A se soir !
Il partit se recoucher dans sa chambre.
je prends des tartines de Nutella😍 ( C'est la vie 😍💖) avec du pain.
Et partis chez Pernelle pendant le chemin j'écoutais de la musique " Wicked game" cette chanson me fais penser à une personne mais je ne saurai la décrire. J'ai un mauvais pressentiment, il faut que j'arrête de penser à ça sinon je vais tomber alors je vais vous décrire :
Pernelle est une fille géniale, sympa et surtout folle 😂 elle est timide aussi mais peut l'être moins si on m'harcèle ou si on l'harcèle. Nous sommes très protectrice l'une envers l'autre. Comme je vous le dis au début du chapitre on se connaît depuis nos 7 ans. C'est une fille en or.
Je ne me suis même pas rendu conte que j'étais arriver chez elle. Je descendis de la selle.
Et toque à la porte.
Pernelle vient m'ouvrir mettant une mèche de ses cheveux courts bruns derrière son oreille pour laisser apparaître ses yeux couleurs bleus.
Pernelle : Oui je sais je suis toujours aussi belle comme toujours mais entre je t'enpris ! Dit elle narcissiquement.
Maëva : Toujours autant d'humour à ce que je vois ! On monte ?
Vous allez vous dire elle a pas de culot celle là mais elle m'avait dit que je dois faire comme chez moi je suis comme sa sœur et que je la laisserai jamais seul depuis la mort de ses parents.Flash Back :
Aujourd'hui Pernelle à 7 ans et je vais à son anniversaire .
Je met ma petite robe Minnie. ( Ne pas se moquer de moi j'avais 7 ans aussi )
Ma maman : On y va ma puce ?
Moi : Oui attends je vais chercher le cadeau à Pernelle.
Je partis dans ma chambre et trouve/!\ Parti un peu gore ne lisez pas si vous ne vous en sentez pas capable je suis responsable de se que j'écris et vous responsable de ce que vous lisez \!/
Le corps des parents à Pernelle son père avait du sang bien rouge sur la cuisse qui allait jusqu'au menton et sa mère le cœur à côté en train de battre faiblement. Avec un mot écris
"Je vous tuerais tous !
/!\Fin de la parti un peu gore\!/Je fus effrayé et je me mis à sangloter toute mes larmes de mon corps. Je ne l'ai jamais dit à Pernelle et c'est mieux comme ça même si a l'intérieur de moi je bouillonne en y repensant c'est pour le bien à Pernelle. Ma mère est revenu horrifié et tomba dans les pommes. J'étais en train d'apprendre avec l'école les premiers secours comment aider une personne en difficulté.
Alors je fis les premiers secours à ma mère et elle se réveilla comme si de rien n'était et aller chercher le téléphone pour appeler la grand-mère de Pernelle.
Fin du flash BackMon facebook : ( je donne pas pour raison personnel )
Le facebook de la chronique : ❌
Mon Snapchat : voyage.avcpote
( vous me verrez des fois avec Clémentine qui joue le rôle de Pernelle ) Vous devez pensez pourquoi j'ai n'ai pas mis Clémentine pour la simple bonne raison je ne sais pas si elle est d'accord.
Avis ?
Xx Maëva